Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGTLPBB
Invité




PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Empty
MessageSujet: PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"   PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:21

Bjr,

Jusqu' à présent bcp de nos professeurs techniques trouvaient certains matériels pédagogiques sur le site "rue du commerce pro" qui acceptait les bons de commande et le paiement après service fait par mdt adm.
Récemment "rue du commerce pro " et "rue du commerce" ont fusionné avant d'être rachetés par Carrefour . Les mandats adm. sont toujours acceptés mais avant livraison uniquement. On n'entre pas dans le cadre d’une des dérog. au paiement avant service fait listés par la M9-6. Les profs sont fous de rage, les mêmes matériels sont, d’après eux, beaucoup plus chers partout ailleurs.

Il, y a cependant l'instruction DGFP du 29/01/2010 sur le paiement par cb qui précise "pour permettre aux EPLE d'effectuer des achats sur internet, dans le cadre d'un paiement global à la commande, une édition de l'accusé de réception de la commande sur lequel figure la nature de la dépense et son montant constitue la pj de la dépense"
Mais cela autorise t il pour autant à payer des fournitures avant la livraison ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"   PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:22

non
il y a LDLC qui fait la même chose...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"   PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:58

LGTLPBB a écrit:
Les profs sont fous de rage, les mêmes matériels sont, d’après eux, beaucoup plus chers partout ailleurs.
Moi je suis fou de rage lorsque je vois l'état de leur classe et le comportement de leurs élèves. Je ne prétends pas leur apprendre leur métier et je demande la réciprocité.
Si les profs ne sont pas contents ils écrivent à leurs députés pour faire changer la règlementation mais ils viennent pas me casser les c....

Je craque.....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Gestionnairedu27
Invité




PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"   PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:40

Il y a Cdis"quette" Pro aussi.
Effectivement nous avons arrêté de travailler avec Rue du commerce pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"   PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME ACHAT SUR "RUE DU COMMERCE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: