Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes 2016

Aller en bas 
+17
alinou68
pabeaufr
LFDG
miss picsou
aissane
pogues
Grandseb
iroise45
Bijou des Iles
Bordelaise
P'tite BZH
carotte
Denana91
jennydu71
Bozinchu
mêmepaspeur
sandrounette62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:03

Je pense qu'il faut mettre:
--- soit l'emploi soit la fonction (généralement l'intitulé du poste)
--- le service, qui fait dans mon cas doublon avec la colonne "nom, activité et lieu de l'organisme"...
--- le niveau ou la catégorie... le niveau tu penses que c'est le diplôme quand il ne s'agit pas d'un poste de cat A B ou C ?
Revenir en haut Aller en bas
Denana91
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:34

Ca y est me revoila(desolee je n ai pas eu le temps hier).
Donc moi je n ai pas encore les resultats ms RAEP quasiment fini grace a la formation que j ai suivi!!!
Pour repondre à SACN, dans cette case, par exemple tu mets ADJENES service intendance/scolarité.... Si tu as été vendeuse auparavant, tu mets vendeuse textile ou vendeuse rayon Z...Si tu as été secretaire ds 1 entreprise, tu mets secretaire service X...

Sinon dans la derniere partie, il faut reussir à demontrer que tu as acquis certaines competences ds les divers metiers/postes que tu as occupés, et que tout cela te servira dans ton futur poste de SAENES😂
Ex de competences : travail en equipe, autonomie, rigueur, savoir hierarchiser les priorités, prise d intiative, savoir rendre compte...et bien d autres encore!!!
Tu en choisi qques unes que tu penses avoir acquis durant ta carriere, ainsi tu peux argumenter/donner des exemples ( par ex: travail en equipe: à 1 moment tu as fais partie d un groupe de travail sur un projet commun ac chacun des taches particulieres...)

😱Voila, pas evident d expliquer et de se faire bien comprendre ici...j espere qd meme avoir pu vous aider un peu😊

Bon courage!!!!😉
Revenir en haut Aller en bas
SACN 2016 INTERNE
Invité




concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: SACN    concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:21

Merci à vous deux. J'ai été pris un peu de panique tout à l'heure. Je trouve que les nuances ne sont pas évidentes.


EX:    

- Professeur ( lieu)   

- professeur contractuel de Lettres Modernes (catégorie A)         
                                      

-Créer des dispositifs pédagogiques dans le respect des objectifs assignés par les Instructions Officielles

Je n'ai pas le choix de le faire comme je l'ai compris. On verra bien.

Mettre la catégorie ou le niveau d'étude, je pense que oui ou en faire une correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
.
.
carotte


Nombre de messages : 57
Localisation : dans un abri anti-tornades
Date d'inscription : 04/03/2013

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: concours   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:33

Bijou des Iles a écrit:
carotte a écrit:
Bonjour,
Carotte admissible aussi.

Bravo Carotte, bon courage pour la suite!!!! cheers cheers cheers
Aaaah merci ancien coucouc13, tu es démasqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichetteconcours31
Invité




concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours SAENES TOULOUSE   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:04

bonjour,

quelqu'un connaitrait-il les sujets du concours SAENES 2016 pour Toulouse (épreuve commune mais également l'option " enjeux de la France contemporaine et de l'union Européenne".

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:13

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait les seuils d'admissibilité pour les concours SA commun interne et externe (académie de Bordeaux) svp ?


Dernière édition par mêmepaspeur le Mer 11 Mai 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
P'tite BZH
.
.



Nombre de messages : 15
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/01/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:16

Bonjour
Certaines académies ont déjà les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:33

Bonjour et non, je ne connais pas le seuil d'admissibilité à Bordeaux. J'ai reçu ce matin un mail concernant une formation pour préparer l'oral (CAFA de Bordeaux), certains parmi vous l'ont-ils déjà suivie ? ça a l'air intéressant...
Les résultats de l'écrit c'était le 3 à Bordeaux, donc jusqu'à demain pour le raep Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:20

Oui oui, vas-y !!

L'an dernier, sur les 11 candidates de ma session de préparation à l'oral, nous étions au final 7 admises sur liste principale ou complémentaire  Very Happy

C'est en fait un oral blanc. Je t'encourage vraiment à y assister.

et merci pour ta réponse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:29

bichetteconcours31 a écrit:
bonjour,

quelqu'un connaitrait-il les sujets du concours SAENES 2016 pour Toulouse (épreuve commune mais également l'option " enjeux de la France contemporaine et de l'union Européenne".

Merci d'avance


Bonjour, Quelqu'un a posté le sujet sur un groupe FB 

SA commun CN épreuve commune 2016

https://i.servimg.com/u/f86/18/80/88/67/sujet_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
SACN 2016 INTERNE
Invité




concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: SACN    concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:49

Bonsoir,

RAEP préparé en 4 jours ( l'horreur) et envoyé en RAR hier.
Je me suis inscrit à la prépa oral.
Oral prévu entre le 25 et 27/05 donc pas beaucoup de temps et je commence à peine à travailler sur les questions éventuelles sur mon raep avant de faire ma présentation de 10 minutes qui sera elle aussi une prépa galère.
Mais faut s'accrocher, on ne sait jamais.

Le seuil Aix-Marseille 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
LizzieJones45
Invité




concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Oral saenes interne   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:16

Bonjour,
J'ai été admissible au concours cette année et je me demande si nous avons le droit d'avoir notre support écrit lors de notre présentation à l'oral?
Merci par avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:57

je ne sais pas dans quelle académie tu es , mais ça m'étonnerait...
jamais vu ça

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:40

Même réponse que Bozinchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
carotte
.
.
carotte


Nombre de messages : 57
Localisation : dans un abri anti-tornades
Date d'inscription : 04/03/2013

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:26

mêmepaspeur a écrit:
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait les seuils d'admissibilité pour les concours SA commun interne et externe (académie de Bordeaux) svp ?
13.75 pour Bdx
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:58

Merci Carotte. Ceci pour l'interne ou l'externe stp ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
carotte
.
.
carotte


Nombre de messages : 57
Localisation : dans un abri anti-tornades
Date d'inscription : 04/03/2013

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:37

mêmepaspeur a écrit:
Merci Carotte. Ceci pour l'interne ou l'externe stp ?  Very Happy
Avec plaisir, c'est pour l'interne je n'ai pas l'info pour l'autre.
Bon courage et bonne révision.
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:45

Merci. C'était pour ma curiosité personnelle (3 amies/collègues en lice), je ne suis pas concernée cette année, sauf par mon rôle de pom-pom girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo carotte   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:37

carotte a écrit:
Bonjour,
Carotte admissible aussi. Bravo à ceux qui y sont et ne pas se décourager pour les autres, j'ai passé au moins 6 fois les écrits. Mais le travail paie un jour, il faut en être convaincu.
Pour les oraux, si vous êtes dans l'EN, n'hésitez pas à solliciter vos supérieurs qui n'hésiteront pas à vous coacher et à vous faire passer des oraux blancs. Pour le remplissage, faites-vous aider par des collègues qui l'ont déjà rempli
Courage.
félicitations à quand l'oral ?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: liste compémentaire   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:45

mêmepaspeur a écrit:
Oui oui, vas-y !!

L'an dernier, sur les 11 candidates de ma session de préparation à l'oral, nous étions au final 7 admises sur liste principale ou complémentaire  Very Happy

C'est en fait un oral blanc. Je t'encourage vraiment à y assister.

et merci pour ta réponse  Wink
Bonjour
que se passe t il quand nous sommes sur liste complémentaire ? il y a longtemps en délai pour obtenir un poste ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:51

Je suis inscrite pour la préparation à Bordeaux le 24 mai... je vais rencontrer d'autres forumers ?
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:30

Sandrounette62 : Bonjour
que se passe t il quand nous sommes sur liste complémentaire ? il y a longtemps en délai pour obtenir un poste ?
Bonne journée





Bonjour,


Ce fut mon cas (passé en interne).
Résultats d'admission le 29 mai : Liste complémetaire. J'ai reçu un mail le 20 juillet à 14h12 me proposant un poste (refusé par une personne admise sur liste principale). Réponse attendue pour le lendemain avant 10h. J'ai répondu à 14h13 concours saenes 2016 - Page 2 Danse-en-ligne concours saenes 2016 - Page 2 Pom-pom-girl

L'attente du mail/coup de fil est terriblement longue .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiii   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:03

mêmepaspeur a écrit:
Sandrounette62 : Bonjour
que se passe t il quand nous sommes sur liste complémentaire ? il y a longtemps en délai pour obtenir un poste ?
Bonne journée





Bonjour,


Ce fut mon cas (passé en interne).
Résultats d'admission le 29 mai : Liste complémetaire. J'ai reçu un mail le 20 juillet à 14h12 me proposant un poste (refusé par une personne admise sur liste principale). Réponse attendue pour le lendemain avant 10h. J'ai répondu à 14h13 concours saenes 2016 - Page 2 Danse-en-ligne concours saenes 2016 - Page 2 Pom-pom-girl

L'attente du mail/coup de fil est terriblement longue .....
Pour l'attente j'imagine et tu es partie loin de chez toi ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:43

Pas tant que ça.
35km de chez moi. Vues les situations géographiques des autres postes, je m'en tire pas trop mal. 
Je traverse les vignes... en hiver c'est un peu stressant, mais en automne et au printemps, c'est agréable ^^
Et puis je reste en collège, et ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:04

Coucou
Et bien effectivement "memepaspeur" ce n'est pas loin.je suis pressée d'avoir les résultats maintenant pour lille c'est le 27 mai. Pour mon raep je n'ai que de la mise à jour. Il était prêt l'année dernière. Si je suis prise je vais préparer l'oral en trois temps. Mon parcours.le ministère de l'éducation nationale et le métier de S.A. .vous en pensez quoi? Ai je oublié un truc ? Bises
Revenir en haut Aller en bas
melanieDewagemaeker
Invité




concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: RAEP petite question   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 6:40

Bonjour à tous

Félicitations à ceux qui comme moi sont admissibles.

G besoin  d'un peu d'aide. Pour le tableau expériences pro: dans la colonne "Activité - emploi/service/niveau", il ne faut pas détailler les tâches que nous faisions sur nos postes? juste dire le nom de notre poste et son niveau et ensuite colonne suivante les compétences acquises avec éventuellement quelques exemples de tâches en lien avec les compétences? ai je bien compris?
merci pour votre aide
c'est un peu la panique là!
je m'attendais pas à être admissible... youpi ! mais quelle galère ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 6:45

Felicitation a toi. Moi je saurai vendredi.oui c'est exactement comme ca.bon courage.c'est long a faire.
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:33

melanieDewagemaeker a écrit:
Bonjour à tous

Félicitations à ceux qui comme moi sont admissibles.

G besoin  d'un peu d'aide. Pour le tableau expériences pro: dans la colonne "Activité - emploi/service/niveau", il ne faut pas détailler les tâches que nous faisions sur nos postes? juste dire le nom de notre poste et son niveau et ensuite colonne suivante les compétences acquises avec éventuellement quelques exemples de tâches en lien avec les compétences? ai je bien compris?
merci pour votre aide
c'est un peu la panique là!
je m'attendais pas à être admissible... youpi ! mais quelle galère ce dossier.
Bonjour
Pour l'expérience professionnelle, est ce valable aussi pour le RAEP de classe exc ?
car moi j'avais détaillé au niveau de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:53

Je ne comprends plus bien si on ne détaille pas on met quoi quand on est secrétaire du CE ? dans la rubrique dans la colonne 3 d'activité emploi fonction service
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà comment moi j'ai fait   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:25

PÉriode
(En cas de temps partiel, préciser en % la quotité hebdomadaire travaillée)
DurÉe
Nom, activitÉ et lieu de l’organisme
ACTIVITÉ
(Emploi / fonction, SERVICE, niveau ou catÉgorie A / B / C)
CompÉtences acquises
Du : 01/03/2014
Au : ce jour
Quotité (en %) 100
15 moisMinistère de la Justice
TGI ARRAS
Service Bureau d'Ordre
4 Place des Etats d'Artois
62000 ARRAS
Adjoint Administratif Principal 2cl. Catégorie C
Saisie et suivi des dossiers judiciaires (340/mois)
Réception et enregistrement du courrier postal et le ventiler
Accueil téléphonique
Classement et archivage (150 dossiers/mois)
Assistance du magistrat pour les audiences CRPC (1 fois/semaine)


Etre organisée
Compendre et savoir appliquer une réglementation
Vérifier et transmettre des informations
Faire preuve de réserve et discrétion
Travailler en équipe (magistrat, greffier, adjoint)
Revenir en haut Aller en bas
sandrounette62
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016

concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: tableau ci dessous   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:30

iroise45 a écrit:
Je ne comprends plus bien si on ne détaille pas on met quoi quand on est secrétaire du CE ? dans la rubrique dans la colonne 3 d'activité emploi fonction service
merci pour votre aide
je t'ai mit un modèle de mon tableau raep, je l'ai fait avec une formation l'année dernière
si cela peut t'aider
par contre je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'a reçu, tu me diras
bon courage 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours saenes 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   concours saenes 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours SAENES classe normale Versailles
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» mouvement inter/intra
» Affectations SAENES interne Académie de Nantes 2015-2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: