Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IMPRESSION DEMANDE DE MUTE

Aller en bas 
AuteurMessage
sidney085
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:26

Bonjour à tous,

c'est aujourd'hui que nous pouvons normalement imprimer la demande de mutation dépendant d'Amiens
mais le site reste "indisponible".
Est-ce que quelqu'un a réussie à imprimer?

Et je confirme qu'il n'est pas facile d'avoir sa mutation pour cette région, 4ans que j'essaye!!!!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philia
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:31

Ah bon 4 ans ! Mais pour quel type de poste ?
Car l'académie d'Amiens a un fort taux de turn over en particulier au niveau des personnels administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
sidney085
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:37

Car je viens de Lille et que l’académie d'Amiens prend 10 personnes extérieures à l'académie...
Je postule sur un poste ADJAENES.
Revenir en haut Aller en bas
philia
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:48

Ok je comprends maintenant car c'est un poste de catégorie C.
Si vous avez toujours un problème technique, je vous conseille de contacter le DPAE3 au 03 22 82 38 70 lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Picardie
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:04

Bof Amiens est une académie déficitaire,qui n'attire personne sauf le Picard Very Happy . Les autres essayent d'en partir au plus vite Sad . Très étrange d'avoir du attendre 4 ans avant d' avoir pu obtenir  sa mutation dans cette académie. En même c'est une Académie où l'orthodoxie dans le mouvement des mutations n'est pas le fort de la DRH Evil or Very Mad . Mais, la DRH est morte, un nouveau DRH est arrivé, et donc peut-être que les pratiques sont devenues plus vertueuses. Surprised
Pour l'édition,  ne vous en faites pas, je pense qu'il est possible d'attendre jusqu'à lundi  pour appeler la DPAE ( ne vous en faites pas, ils font un certain nombre d'erreur et sont plutôt long à la détente, mais en les appelant, ils sont obligés de reconnaitre et de corriger leurs erreurs régulières quasiment immédiatement - normalement, pcq ils sont aussi souvent assez têtus  Twisted Evil  et maîtrisent imparfaitement les règles de la fonction publique  frappe -).
Revenir en haut Aller en bas
sidney085
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:05

Merci pour les renseignements, ne l'ayant pas eu l'année dernière et par "obligation"
je suis en disponibilité et je dois vite l'envoyer au rectorat de Lille, ce que j'aurais apprécié 
de faire ce matin car lundi on sera déjà le 18 et la demande doit être à Amiens le 20.
Délais court et qui se rétrécie avec " Service momentanément fermé" d'amia.
Revenir en haut Aller en bas
sidney085
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:10

Oui ça fait 4 ans car première demande, je suis pacsée depuis plusieurs année mais sans enfant,
la deuxième enfant né mais ce n'était pas suffisant ni l'année suivante,
et l'année dernière pour suivre conjoint car lui-même a obtenu un poste dans l’Oise mais toujours pas suffisant.
J'ai donc dû prendre une dispo, entre un conjoint avec un poste et un enfant qui entrait à l'école.
J’espère donc cette année obtenir ma mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Picardie
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:12

Ne vous en faites pas outre mesure pour les délais ( ils sont plutôt long à la détente), même s'il est nécessaire de respecter le délai imparti ( cad le 20) pcq sinon vous risquez d'aller au devant de pbs : ils sont bornés, c'est la Picardie). Vous les appelez dès lundi matin  à la première heure et leur faite ( par mesure de précaution)  un mail ou courrier de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
sidney085
Invité




IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:30

Très bien, merci pour vos recommandations.

Bon weekend à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION DEMANDE DE MUTE   IMPRESSION DEMANDE DE MUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSION DEMANDE DE MUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régisseur muté
» [résolu]Participation au CA suite à mutation ? Non.
» APAENES saison 3
» régisseur de recettes muté non remplacé
» attee muté dans l'intérêt du service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: