Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Date vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Date vacance

Message  cnice le Jeu 14 Avr 2016 - 11:24

Bonjour,

Je suis dans un lycée Professionnel à Paris. Pourriez-vous me dire la date officielle des vacances d'été pour le personnel administratif.
Ce n'est pas clair. Ici on me parle du 12 juillet au 25 août 2016 et dans certains lycées c'est à partir du 08 juillet.
Sachant que j’occupe le poste de secrétaire du proviseure et pas de permanence.
Merci pour votre réponse.

cnice
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Date vacance

Message  volcan le Jeu 14 Avr 2016 - 11:26

Il n'existe pas de date officielle de vacances pour le personnel administratif, pas plus qu'il n'existe de date officielle de fermeture des établissements ; chaque EPLE fixe son calendrier. Et chaque agent à son planning annuel sur la base de 1593 heures avec des dates différentes selon les postes et les besoins du service.

Modérateur
Modérateur

Message  coffeeman le Jeu 14 Avr 2016 - 11:56

cnice a écrit:
Sachant que j’occupe le poste de secrétaire du proviseure et pas de permanence.
ça ne compte en  rien au  regard du décret ARTT.

Dernière édition par coffeeman le Lun 18 Avr 2016 - 12:32, édité 1 fois
coffeeman

http://www.espaceple.org

Message  Colombane le Jeu 14 Avr 2016 - 12:58

volcan a écrit:Il n'existe pas de date officielle de vacances pour le personnel administratif, pas plus qu'il n'existe de date officielle de fermeture des établissements ; chaque EPLE fixe son calendrier. Et chaque agent à son planning annuel sur la base de 1593 heures avec des dates différentes selon les postes et les besoins du service.