Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

nomination de regisseur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nomination de regisseur

Message  Alomero le Sam 21 Jan 2017 - 10:55

Qu'est-ce qui est anormal ? Qu'un administratif logé ne voit pas ses primes diminuer du fait du logement ? Ce serait anormal si nous étions les seuls concernés mais comme c'est justement l'inverse, c'est très bien. Qu'un collègue B qui fait le taf dans un bahut de même catégorie que celui d'un collègue A touche autant que lui ? Moi ça me va car je privilégie le travail effectif au grade. En tout cas pour l'indemnitaire. Pour le différentiel destiné à privilégier les efforts personnels de promotion professionnelle il y a l'indiciaire.

Alomero
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  maxou le Sam 21 Jan 2017 - 11:55

Alomero a écrit:Qu'est-ce qui est anormal ? Qu'un administratif logé ne voit pas ses primes diminuer du fait du logement ? Ce serait anormal si nous étions les seuls concernés mais comme c'est justement l'inverse, c'est très bien. Qu'un collègue B qui fait le taf dans un bahut de même catégorie que celui d'un collègue A touche autant que lui ? Moi ça me va car je privilégie le travail effectif au grade. En tout cas pour l'indemnitaire. Pour le différentiel destiné à privilégier les efforts personnels de promotion professionnelle il y a l'indiciaire.

Ma pensée était que , la catégorie A a un niveau supérieur que la catégorie B, donc les AAE devrait avoir un régime indemnitaire supérieur à la catégorie B. Or, je me rend compte que c'est le même montant lorsque l'environnement de la fonction est identique (logé, même catégorie financière pour les établissements, etc...). En conclusion, c'est la fonction qui prime sur la catégorie.
Sur les corps de l'enseignement supérieur, c'est le cas à la page 156.
http://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/Bilan_social/39/7/Bilan_social_MESR_2014-2015_659397.pdf

maxou
*
*

Message  Alomero le Sam 21 Jan 2017 - 12:00

Je le répète, ne pas confondre l'indiciaire et l'indemnitaire.

Modérateur
Modérateur

Message  maxou le Sam 21 Jan 2017 - 12:05

rassurez vous, je ne les confonds pas.
Grille indiciaire = indice suivant les échelons de la grille du grade (Par exemple 12e échelon du grade des AAE : IB 801 et IM658, sans application du PPCR)
Indemnitaire : RIFSEEP, etc....

maxou
*
*

Message  ACassez le Lun 23 Jan 2017 - 11:36

quinesautepasnestpaslyonn a écrit:autre question
que dit la jurisprudence sur l'obligation d'accepter d'être régisseur ?

Invit. a écrit:Bonjour,

Que faire quand un gestionnaire accepte d'être régisseur mais refuse de cautionner à l'AFCM ?

bonjour'

J'ai 2 cas de gestionnaires qui m'ont annoncé en septembre ne pas renouveler leur cautionnement.
J’ai choisi le les habiliter quand même en sachant bien qu'en cas de contrôle je prends la responsabilité en pleine face.
L'autre choix était d'appliquer les textes et trouver un autre régisseur.

ACassez
Invité

Message  Alomero le Lun 23 Jan 2017 - 18:47

maxou a écrit:rassurez vous, je ne les confonds pas.
Grille indiciaire = indice suivant les échelons de la grille du grade (Par exemple 12e échelon du grade des AAE : IB 801 et IM658, sans application du PPCR)
Indemnitaire : RIFSEEP, etc....
Donc il me semble que le système, totalement imparfait au demeurant, permet néanmoins de distinguer les corps et grades tout en reconnaissant les fonctions. Rien qui ne puisse me choquer, au contraire.

Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut