Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes étudiants et cartes des lycéens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna130807
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:32

Bonjour,

Je dois faire une mise en concurrence pour l'achat des cartes étudiants et des cartes des lycéens.
Avez vous des noms de fournisseurs à me communiquer et peut on choisir n'importe quel imprimeur ?

d&avance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:47

Nous ne pourrons pas communiquer des noms de sociétés ici mais vous avez sans doute reçu beaucoup de documentation ou bien ça va venir et surtout vous pouvez faire une mise en concurrence très facile et efficace sur le site de l'AJI.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Cartes étudiants et cartes des lycéens 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:48

J'ai investi dans l'achat d'une imprimante à badge. Elle m'imprime mes cartes étudiants et lycéens. J'ai les cartes et l'encre à acheter. Machine rentabilisée chez moi en 2 ans par rapport à un imprimeur. L'avantage est l'impression à la date quand une carte est perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:52

taper sur google : badges plastiques scolaires
vous aurez des fournisseurs potentiels sinon demander un service gestionnaire d'université
Revenir en haut Aller en bas
louna130807
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:09

Merci a vous tous, je vais exploiter vos réponses mais pour ce qui concerne les cartes des lycéens, elles doivent être aux normes du ministère et elles changent tous les ans. Ou se procurer un exemplaire et à partir de quelle date  ? le ministère nous transmet il les nouvelles normes chaque année ?C'est la première fois que je dois commander des cartes pour les lycéens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:06

On reçoit par mail chaque année du MEN avec un lien pour télécharger la carte lycéen. Il suffit de télécharger le visuel et l'imprimer sur un badge...
Revenir en haut Aller en bas
louna130807
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2016

Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes étudiants et cartes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: Cartes étudiants et cartes des lycéens   Cartes étudiants et cartes des lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes étudiants et cartes des lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes étudiants
» maison des lyceens.......et des étudiants?
» fonds social lycéens et étudiants
» Remboursement en espèces
» stage en entreprise pour lycéens et étudiants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: