Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 départ agent de son poste de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanmax02
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015

départ agent de son poste de travail Empty
MessageSujet: départ agent de son poste de travail   départ agent de son poste de travail Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:11

Bonjour,

Je suis en difficulté face à une situation avec un agent.
Cette personne a pris son poste ce matin à 6h et suite à une dispute avec une de ses collègue, elle est partie.
Peut être avait elle anticipé la situation car elle a dit avoir pris rdv chez son médecin et que de toute façon elle n'avait pris que 12 jours d'arrêts de travail maladie depuis les 12 derniers mois.
Je ne supporte plus cette mentalité et je voudrais marquer le coup.
Quelle est la meilleure solution? la convoquer ( mais je pense recevoir un arrêt jusqu'aux prochaines vacances), lui faire un courrier, avertir la CT de ce comportement qui n'est pas nouveau (je suis en poste depuis 2 ans et j'ai bien remarqué dans son dossier que les arrêts de travail se cumulaient jusqu'à arriver à demi traitement, puis reprise de poste et ainsi de suite).
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

départ agent de son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: départ agent de son poste de travail   départ agent de son poste de travail Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:17

D'attendre le certificat médical qui doit prévoir un arrêt de travail pour aujourd'hui.
En effet la personne pourrait argumenter qu'elle s'est sentie mal et qu'en urgence elle a du consulter.
Après rien d'interdit d'évoquer par téléphone le sujet avec l'employeur mais une mentalité pourrie et se conduire en profiteur du système n'est malheureusement pas un motif de sanction.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

départ agent de son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: départ agent de son poste de travail   départ agent de son poste de travail Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:10

Faire aux deux autorités un rapport factuel des événements de ce jour en enlevant toute la partie des ressentis : telle personne a pris ses fonctions tel jour à telle heure ; à telle heure il s'est passé telle chose avec telle personne ; à telle heure telle personne a fait ceci ou cela ; à telle heure vous avez constaté le départ de telle personne. Attention, les propos rapportés peuvent être écrits entre guillemets mais soyez sûr de les avoir entendus vous-même.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
départ agent de son poste de travail 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ agent de son poste de travail Empty
MessageSujet: Re: départ agent de son poste de travail   départ agent de son poste de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ agent de son poste de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: