Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

départ agent de son poste de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

départ agent de son poste de travail

Message  fanmax02 le Ven 18 Mar 2016 - 11:11

Bonjour,

Je suis en difficulté face à une situation avec un agent.
Cette personne a pris son poste ce matin à 6h et suite à une dispute avec une de ses collègue, elle est partie.
Peut être avait elle anticipé la situation car elle a dit avoir pris rdv chez son médecin et que de toute façon elle n'avait pris que 12 jours d'arrêts de travail maladie depuis les 12 derniers mois.
Je ne supporte plus cette mentalité et je voudrais marquer le coup.
Quelle est la meilleure solution? la convoquer ( mais je pense recevoir un arrêt jusqu'aux prochaines vacances), lui faire un courrier, avertir la CT de ce comportement qui n'est pas nouveau (je suis en poste depuis 2 ans et j'ai bien remarqué dans son dossier que les arrêts de travail se cumulaient jusqu'à arriver à demi traitement, puis reprise de poste et ainsi de suite).
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance

fanmax02
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ agent de son poste de travail

Message  volcan le Ven 18 Mar 2016 - 11:17

D'attendre le certificat médical qui doit prévoir un arrêt de travail pour aujourd'hui.
En effet la personne pourrait argumenter qu'elle s'est sentie mal et qu'en urgence elle a du consulter.
Après rien d'interdit d'évoquer par téléphone le sujet avec l'employeur mais une mentalité pourrie et se conduire en profiteur du système n'est malheureusement pas un motif de sanction.

Modérateur
Modérateur

Re: départ agent de son poste de travail

Message  Alomero le Ven 18 Mar 2016 - 12:10

Faire aux deux autorités un rapport factuel des événements de ce jour en enlevant toute la partie des ressentis : telle personne a pris ses fonctions tel jour à telle heure ; à telle heure il s'est passé telle chose avec telle personne ; à telle heure telle personne a fait ceci ou cela ; à telle heure vous avez constaté le départ de telle personne. Attention, les propos rapportés peuvent être écrits entre guillemets mais soyez sûr de les avoir entendus vous-même.

Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut