Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?

Aller en bas 
+20
Lili572
Colombane
L'intendant zonard
58aae
glenda69
Imryyr
Le Forgeron
Initiales GM
magnuscarlsen49
Laure Cette
peky
Op@lomero
ATCQ
El Doctus
Yéti sur le retour
LFDG
volcan
LuckyLoser
Stoïk
Bozinchu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naty33
.
.



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:56

Embarassed
c'est la joie d'être le petit nouveau qui débarque!!! r1
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:59

Le stage en EPLE de mai-juin devrait largement apporter la réponse aux questions de notre élève bastiaise, sauf à ce qu'il se tienne dans je ne sais quel abri antiatomique où l'on n'a pas le moindre idée de ce qui arrive dans le monde réel. Rolling Eyes

Mais pour apporter un début de réponse quand même : le 1er septembre à 7 h 00, tu seras responsable d'une quinzaine d'ATTEE, de 500 élèves, des imbécillités faites par 80 profs et deux perdir. Si ça ne te gêne pas d'assumer tout cela sans la moindre prise d'information préalable... Du 20 au 31 août (oui, faut ça, notamment parce que dans la même période, sauf incident, tu déménages), tu ne seras responsable que de toi-même, et en y réfléchissant bien, je suis certain que tu te rendras compte que c'est envisageable à supporter. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:27

un stage chez l'IZ ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Lili572
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2016

Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:28

Merci les futurs collègues pour toutes ces infos !!  Very Happy
J'y vois bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:51

Il convient de noter que je propose plusieurs stages dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Glee33
.
.
Glee33


Nombre de messages : 14
Localisation : Entre l'eau et le vin
Date d'inscription : 16/02/2016

Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche-de-poste-de-gestionnaire à la sortie des IRA   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:34

Pour ma part, la sortie de l'IRA (issue du concours interne) m'évoque pleins de bons souvenirs ! j'ai été muté dans un coin paumé de Dordogne où personne de l'Académie ne voulait aller à l'époque avec Agence Comptable à l'appui. J'avais laissé mon conjoint rencontré en Corse. Mon successeur venait de se faire muter d'office  donc je me suis débrouillé, nouvelle secrétaire et nouveau Chef d'établissement. J'ai beaucoup bossé cette année là et je suis content d'avoir pu arriver une semaine avant pour prendre la température du bahut, le nouveau CE avait également fait comme moi.
Cette année là bien que difficile fut une super expérience qui m'a beaucoup servi pour ma carrière. j'ai pu ensuite rejoindre dans la même ville mon conjoint en faisant une demande de mutation conditionnelle.
Je ne me suis aucunement plaint car je connaissais le contrat dès le début quand j'ai passé le concours. Seule exception j'ignorais que j'allais rencontrer mon conjoint. On a pris beaucoup l'avion l'un et l'autre. Je pense qu'il faut bien réfléchir quand on passe un concours au conséquence pour soi et sa famille. je vous l'accorde, c'est plus facile quand on est jeune et célibataire mais cupidon peut vite s'inviter notamment à l'IRA de Bastia.
Bon courage aux Irarques pour votre dernière ligne droite et moi aussi, j'espère qu'un stagiaire viendra chez moi car mon poste sera peut-être proposé à un sortant d'IRA. c'est donc l'occasion de s'approprier les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?   Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SONDAGE DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT ADJOINT GESTIONNAIRE EN EPLE
» recherche poste d'adjoint -gestionnaire
» recherche de fiche de poste saenes non gestionnaire
» Recherche poste de gestionnaire logé dans le 78
» Grippe A/H1N1 : comment anticiper ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: