Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations AAE 2016 [fil spécifique]

Aller en bas 
+59
Tarine
LuckyLoser
magnuscarlsen49
isasolju1967
kamel
Nina02
lambour
Maria Callas
Le chaton chafouin
Khass
cocobeloeil
ALO626
néthou
samaria80
apalove
ana35
Le Forgeron
lulucoquelicot
Sad
L'intendant zonard
COMTOIS
nopasaran
gm240230150roq
Op@lomero
Mad Mag
Pimprenelle
Caroprincesse
QinShi
nemita
peky
Pyrenne
kebola
ELPE
Patchanka
Winnie
Yéti sur le retour
BiepMan
crapaud du marais
débit à gauche
Flouette
RETU
Alain57
Zitaa
Glee33
bluemoon
glenda69
count
Poporc
LFDG
volcan
Sijavaissu
chente09
entropie
NIKKISIXX
Patou
Blandine
AUBEGM
58aae
Mad Max
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:05

Bonjour,
Encore merci pour les infos Entropie.
Mais cette année lors de mon inscription à l'inter-académique, il n'y avait pour Lyon que 2 possibilités d'accueil !
Or d'après tes infos, les autres années il y en avait une dizaine...il peut y avoir d'autres postes rajoutés avant la CAPN ?
Je suis à 204 points et mes chances sont minces d'après mon OS. J'espère vraiment muter et retrouver ma vie d'avant l'IRA.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:25

glenda69 a écrit:
Or d'après tes infos, les autres années il y en avait une dizaine...il peut y avoir d'autres postes rajoutés avant la CAPN ?
Des PA peuvent être ajoutées lors de la CAPN (toutefois, c'est 1 voire 2 max). J'espère que tu obtiendras satisfaction.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 763
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:20

Glee33 a écrit:
Bonjour à tous,

pour répondre à ceux qui sont intéressés par un poste de GM dans l'Académie de bordeaux, mon poste est susceptible d'être vacant car je demande ma mutation pour me rapprocher de mon conjoint et des enfants. J'exerce dans le Médoc et pour ceux qui souhaite obtenir des renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'écrire.
Je suis dans un bahut sympa avec un Chef sympa et mon collègue adjoint aussi. Il y a environ 600 élèves avec ULIS. j'exerce depuis plusieurs années et vraiment c'est avec regret que je partirai car je suis très autonome sur mon poste et travaille dans une bonne ambiance avec mes collègues. L'équipe des agents n'est pas très difficiles et on peut compter sur son chef de cuisine et son agent de maintenance. Bien entendu, ce n'est que mon sentiment.
Le seul point noir, c'est le logement qui est un F3 de 70m2.
bonne chance à ceux qui arriveront dans notre belle région

Bonjour,
Je serai peut-être intéressée par ton poste, mais j'aimerai avoir plus de précisions.
Pourrais-tu activer ton mail pour que je puisse te contacter ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
EUSEBE
Invité




Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: MUTATION CATEGORIE A DANS LE CADE DU GIGEM    Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:22

Bonjour,
bESOIN DE VOTRE AIDE
j'aimerais savoir comment on peut acceder à la liste des postes de GM ou agent comptable quand on a pas accès à Amia ; j'ai été Gm pendant deux ans et parti sur un poste en DDI mais aimerais réintégrer L'educ Nat. Mes souhaits se portent sur l'académie de Limoges et dpt de la Correze.
Merci de m'indiquer la procédure
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:07

Hello.jai fait une demande de mut dans l académie d aux Marseille.J ai 6 ans d ancienneté en tant qu AAE dont 5 sur mon poste actuel de GM.je fais valoir un rapprochement de conjoint avec mon épouse on a 5ans à distance et un petit garçon de 9 mois.je voulais savoir si j'avais des chances,si vous connaissiez les dates du mouvement de cette académie et quels postes sont susceptibles d être dispo dans les PA.merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Postes Gestionnaire région ALCA   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:29

Actuellement à l'IRA de Metz, je viens de choisir le périmètre ASU suite à mon classement intermédiaire. (je pouvais choisir parmi les 3 univers)
J'ai 47 ans et je ne me vois pas en Centrale, et j'ai déjà bossé à la Défense ainsi qu'à l'intérieur.
Maintenant il va falloir faire une bonne deuxième période de formation spécifique univers afin d'être le mieux classé possible pour avoir le choix sur les postes proposés (47 prévus pour est France et région parisienne)
L'affectation sera pour le 1er septembre, et je voudrais savoir si quelqu'un connait des postes susceptibles d'être proposés dans la nouvelle grande région ALCA ou des postes qui sont d'ores et déjà dispo.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:14

Les mouvements des postes en ASU ne seront determines pour les aae deja en poste que fin mai courant juin.a l issu de celui ci les postes qui n auront pas ete pourvus seront mis a dispo aux irarques.en general se sont donc les postes les moins demandes ou seduisants.vous les connaitrez début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:31

chente09 a écrit:
Les mouvements des postes en ASU ne seront determines pour les aae deja en poste que fin mai courant juin.a l issu de celui ci les postes qui n auront pas ete pourvus seront mis a dispo aux irarques.en general se sont donc les postes les moins demandes ou seduisants.vous les connaitrez début juillet
Oui, je sais que l'on aura pas les meilleurs postes et que nous aurons ceux-ci que début juillet.
Je cherche juste à savoir, grâce à ce forum, si quelqu'un connait des gestionnaires qui souhaitent muter, ou si il y a des postes vacants afin d'avoir une idée de ce qui pourrait éventuellement rester début juillet.
Voila,,,, des infos sur des collègues qui veulent changer d'établissement, des départs à la retraite ou autres,,, dans la zone ALCA, Bourgogne etc...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:35

Bonjour,

Je remarque que vous êtes nombreux à venir ici pour demander des listes de postes vacants. Vous avez émis une demande de mut, passé un concours, et vous aimeriez savoir où vous allez atterrir, c'est normal, mais en général, à cette date on ne connaît pas les postes vacants, on ne peut donc pas vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:42

Les mouvements des postes en ASU ne seront determines pour les aae deja en poste que fin mai courant juin.a l issu de celui ci les postes qui n auront pas ete pourvus seront mis a dispo aux irarques.en general se sont donc les postes les moins demandes ou seduisants.vous les connaitrez début juillet
Revenir en haut Aller en bas
méli mélo
Invité




Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:20

Bonjour à toutes et à tous,
Existe-t-il, dans le mouvement interacadémique des AAE, des "barres provisoires" (comme pour les mouvements des profs), permettant d'avoir une idée de sa mutation (ou non) avant la date de la CAPN ?? (et même si cela reste toujours officieux, puisque je sais bien que seule la décision de la CAPN a une valeur officielle).
Si oui, où peut-on se procurer ces "barres provisoires" ?
D'avance merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 763
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:35

A ma connaissance ça n'existe pas pour notre mouvement, seul le 24/03 nous apportera une réponse (courage, ça approche!!).
Revenir en haut Aller en bas
méli mélo
Invité




Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:43

Merci AUBEGM Very Happy

Bon, tant pis alors .... Oui il faudra encore patienter... J'avoue que cela commence à sembler long....
Mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là !
Bon courage et patience pour celles et ceux qui sont dans l'attente de LA réponse !
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:52

Salut à tous.jai contacte un syndicat pour le mouvement intra d aix Marseille.l amia pour les demandes est ouverte du 1er mars au 4 avril. Est ce que quelqu'un à la liste des postes svp.
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mutation Aae   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:08

Bonsoir à tous,
Est ce que le serveur amia est déjà ouvert pour l intra de l'académie de bordeaux ?  Si oui est il possible d avoir la liste des postes vacants ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:59

chente09 a écrit:
Salut à tous.jai contacte un syndicat pour le mouvement intra d aix Marseille.l amia pour les demandes est ouverte du 1er mars au 4 avril. Est ce que quelqu'un à la liste des postes svp.
Bonjour,

si AMIA est ouvert, la liste des postes est publiée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:02

Oui mais nos collègues ont peut être demandé  l inter et n 'ont pas encore accès aux postes de l intra de l academie de leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:58

bluemoon a écrit:
Bonsoir à tous,
Est ce que le serveur amia est déjà ouvert pour l intra de l'académie de bordeaux ?  Si oui est il possible d avoir la liste des postes vacants ? 
Merci.

serveur ouvert ce matin, postes vacants à ce jour :
- GM clg Ferry à Terrasson Lavilledieu, REP
- GM clg Mitterrand à Créon
- GM clg Fontaines de Monjous à Gradignan
- GM clg Bourran à Mérignac
- GM LP Dupérier à Saint-Médard-en- Jalles
- GM clg Dussarat à Dax
- GM clg Chaumié à Agen
- GM clg Chantaco à St-Jean-de-Luz
- GM clg de St-Pierre d'Irube
- 5 postes à la DSDEN de Pau

liste plus détaillée ainsi que celles de postes profilés dispo sur demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
On croit rêver
Invité




Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Provisoire   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:53

En parlant de profilage, dans le cadre de l'intra, l'académie de Nantes propose un poste d'agent comptable au barème (poste non profilé).
Un autre, avec grade fonctionnel de directeur de service, est profilé...
Revenir en haut Aller en bas
Démo
Invité




Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mouvement intra académie Aix Marseille    Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:07

Ouverture du serveur Amia décalé au 7 mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:08

débit à gauche a écrit:
bluemoon a écrit:
Bonsoir à tous,
Est ce que le serveur amia est déjà ouvert pour l intra de l'académie de bordeaux ?  Si oui est il possible d avoir la liste des postes vacants ? 
Merci.

serveur ouvert ce matin, postes vacants à ce jour :
- GM clg Ferry à Terrasson Lavilledieu, REP
- GM clg Mitterrand à Créon
- GM clg Fontaines de Monjous à Gradignan
- GM clg Bourran à Mérignac
- GM LP Dupérier à Saint-Médard-en- Jalles
- GM clg Dussarat à Dax
- GM clg Chaumié à Agen
- GM clg Chantaco à St-Jean-de-Luz
- GM clg de St-Pierre d'Irube
- 5 postes à la DSDEN de Pau

liste plus détaillée ainsi que celles de postes profilés dispo sur demande
Bonjour,

Merci, je suis intéressé  pour les postes profilés.
Revenir en haut Aller en bas
BiepMan
.
.
BiepMan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:51

Bonsoir,

Quelqu'un peut il me renseigner pour l'academie de Montpellier ? 

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:49

Bonsoir,
Merci à débit à gauche pour les réponses.je suis egalement intéressée par les postes profilés.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:49

BiepMan a écrit:
Quelqu'un peut il me renseigner pour l'academie de Montpellier ?
Le mouvement intra n'ouvre que le 24/03. Il va falloir encore patienter.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Yéti sur le retour
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2016

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: mutation AAE /Grenoble   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:11

Bonjour,

pour l’académie de Grenoble : ouverture le 07/03

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 8DiTyb2TMaflUAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:09

Salut demi.cest le mouvemént d aix Marseille qui est décalé au 7 mars? Les dates de fin aussi st repoussées? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
BiepMan
.
.
BiepMan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:48

entropie a écrit:
BiepMan a écrit:
Quelqu'un peut il me renseigner pour l'academie de Montpellier ?
Le mouvement intra n'ouvre que le 24/03. Il va falloir encore patienter.


Ok merci de m'avoir répondu.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:38

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a la liste des postes pour l'académie de Versailles?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:40

bluemoon a écrit:
Bonsoir,
Merci à débit à gauche pour les réponses.je suis egalement intéressée par les postes profilés.
il y en a 21, pas mal de postes de fondé de pouvoir, merci de m'envoyer une adresse mail pour transmettre la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:55

débit à gauche a écrit:
bluemoon a écrit:
Bonsoir,
Merci à débit à gauche pour les réponses.je suis egalement intéressée par les postes profilés.
il y en a 21, pas mal de postes de fondé de pouvoir, merci de m'envoyer une adresse mail pour transmettre la liste
Bonjour,

Comment pouvez vous savoir le nombre de postes offerts ?
Votre serveur AMIA est déjà ouvert sur Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:44

Versailles je ne sais pas, moi je suis sur Bordeaux et je répondais à un message sur Bordeaux où le serveur est ouvert depuis mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Contenu sponsorisé





Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2016 [fil spécifique]   Mutations AAE 2016 [fil spécifique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement inter/intra
» Mutations ADJAENES 2016 [fil spécifique]
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2020 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: