Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gestion des étudiants vacataires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malmane
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Gestion des étudiants vacataires Empty
MessageSujet: Gestion des étudiants vacataires   Gestion des étudiants vacataires Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 15:32

Bonjour à tous,
Depuis septembre, j'ai la chance d'occuper un poste de gestionnaire de paie en université par voie de détachement (j'arrive de la FP Territoriale).
Je travaille avec le logiciel WINPAIE (formation prévue la semaine prochaine).
Mes questions concernent :
- les attestations employeurs. J'ai eu beaucoup de demandes qui me prennent énormément de temps et j'aimerai savoir comment vous procéder pour les faire, sachant qu'il s'agit de vacations ?
- vers qui puis-je me tourner pour avoir les bonnes informations concernant le chômage et les étudiants. En tant qu'administration de service public, Pôle Emploi a tendance à nous renvoyer directement les étudiants pour qu'on leur paie le chômage. Hors ce n'est pas forcément à nous mais je ne trouve rien de précis là-dessus et les réponses varient d'un interlocuteur Pôle Emploi à l'autre.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oli28
.
.
Oli28


Nombre de messages : 33
Localisation : la nébuleuse de l'ESR
Date d'inscription : 03/11/2014

Gestion des étudiants vacataires Empty
MessageSujet: Re: Gestion des étudiants vacataires   Gestion des étudiants vacataires Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:20

Bonjour,
WINPAIE peut éditer les attestations, il suffit de créer un modèle type avec le code administrateur. Ensuite, les gestionnaires peuvent le récupérer directement sur la carte de l'agent.
Vacataires étudiants : pas simple de répondre, je ne connais pas ton cas. réfère toi au texte, le volume d'activité à son importance il me semble.
Le texte rien que le texte .... !! (sauf en RCE... scratch )

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
malmane
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Gestion des étudiants vacataires Empty
MessageSujet: Re: Gestion des étudiants vacataires   Gestion des étudiants vacataires Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 08:39

Merci ! Nous avons déjà pu paramétrer une partie sur WINPAIE mais en fonction des vacataires je dois parfois faire 3 attestations pour la même personne ce qui me prend énormément de temps. Pôle Emploi en refuse en demandant une attestation par vacation, ce qui est à mon niveau ingérable puisque je suis seule à les faire en plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Oli28
.
.
Oli28


Nombre de messages : 33
Localisation : la nébuleuse de l'ESR
Date d'inscription : 03/11/2014

Gestion des étudiants vacataires Empty
MessageSujet: Re: Gestion des étudiants vacataires   Gestion des étudiants vacataires Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 09:37

malmane a écrit:
Merci ! Nous avons déjà pu paramétrer une partie sur WINPAIE mais en fonction des vacataires je dois parfois faire 3 attestations pour la même personne ce qui me prend énormément de temps. Pôle Emploi en refuse en demandant une attestation par vacation, ce qui est à mon niveau ingérable puisque je suis seule à les faire en plus du reste.


Bon ben... Ma réponse ne va pas te plaire : il te reste Word pour cela. Aie.
En fait tu as 3 solutions :
1. Pôle emploi se détend un peu, (ça peut se faire...)
2. Un collègue t'aide, (ça peut arriver...)
3. Word fait très bien les attestations (ça peut être long et chronophage...)
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
malmane
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Gestion des étudiants vacataires Empty
MessageSujet: Re: Gestion des étudiants vacataires   Gestion des étudiants vacataires Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 09:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des étudiants vacataires Empty
MessageSujet: Re: Gestion des étudiants vacataires   Gestion des étudiants vacataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des étudiants vacataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: