Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DOSSIER RAEP

Aller en bas 
+7
Le Forgeron
jennydu71
VICTOIRE13
mêmepaspeur
ladymarianne
Op@lomero
iroise45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouh lala
Invité




DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:47

Bonsoir,

j'ai envoyé mon dossier RAEP le 14 novembre, sachant tla date limite est le 17. Je me rends compte que j'ai oublié une signature : j'ai bien signé la page de garde mais pas la déclaration sur l'honneur. Est-il possible selon vous d'envoyer cette page à part au SIEC, sachant que je suis encore dans les temps?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:06

"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Envoie cette page dans les délais impartis, en l'expliquant.
Et tu n'auras pas le regret de n'avoir pas tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouh la la
Invité




DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:11

Je m'en veux, mais à un point. Je me suis focalisé sur les attestations de formation et la signature du supérieur hiérarchique, et voila...
Revenir en haut Aller en bas
aucune2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2012

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:12

Bonjour,
J'ai passé l'examen professionnel SAENES Classe sup. En attendant d'avoir la réponse, je commence à élaborer mon dossier RAEP. Une âme charitable pourrait-elle me soumettre son dossier? je vous avoue que j'ai quelques difficultés à la rédaction du rapport d'activités. Je n'ai pas beaucoup d'expériences professionnelles 1ere  année en tant que stagiaire à la DSDEN et depuis (7 ans) entant que gestionnaire d'un collège. 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:22

Pour faciliter le travail à ceusses qui pourraient te répondre favorablement, je te conseille d'activer, dans ton profil, la faculté d'être jointe par courriel. study
Revenir en haut Aller en bas
aucune2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2012

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:29

Merci de m'avoir prevenu. je viens de modifier mon profil pour recevoir des mails.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:28

aucune2 a écrit:
Merci de m'avoir prevenu.

Bon Rolling Eyes Continuons à être pédagogue. Quelle est la fonction de "m'" dans cette phrase ? Et qu'on ne me parle pas de prédicat ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:42

aucune2 n'a peut-être pas encore résolu la question de son genre.

abr

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
DOSSIER RAEP - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
aucune2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2012

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:37

L'erreur est humaine!! Prévenue
Revenir en haut Aller en bas
aucune2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2012

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:04

Désolée de paraître vraiment insistante. Avez-vous déjà élaborer un dossier RAEP? Si oui l'i*un d'entre vous pourrait-il m'envoyer par mail son dossier , juste en guise d'exemple. Je suis un perdue.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:16

@ Aucune2 : Si personne ne t'a encore envoyé son dossier RAEP, c'est peut-être parce qu'il est délicat d'expédier à une inconnue autant d'éléments sur sa vie. Et anonymer un tel document serait long et rendrait le dossier moins intéressant. Sans parler du fait que, techniquement, il est impossible de joindre des PJ dans les courriels expédiés via le forum.

Je pense qu'il te faut changer de méthode et te rapprocher de collègues de ton entourage susceptibles d'avoir réalisé un dossier RAEP. Tu dois bien connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un, etc. ? Et, bien sûr, s'inscrire à la prochaine formation organisée par ton rectorat !
Revenir en haut Aller en bas
aucune2
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2012

DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:24

Je comprends bien, merci quand même. Je vais essayer de demander à des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER RAEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAEP   DOSSIER RAEP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER RAEP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» redaction du raep
» Dossier Raep Ira
» Dossier RAEP
» Examen pro saenes classe sup - oral
» dossier RAEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: