| bonnes vacances ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 15:00 | |
| ... aux élèves et aux profs  et ... à Boz qui poste des photos depuis la plage Bonnes perm aux autres  |
|
 | |
Bozinchu Veille JO

Nombre de messages : 17713 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 15:19 | |
| Moi comme je suis maso, je pars en France.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
|
|
 | |
tortue ***

Nombre de messages : 1140 Age : 42 Localisation : dans le bonheur jusqu'au cou Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 15:20 | |
| et comme en plus il est suicidaire, c'est pour voir un match de foot ...  |
|
 | |
Titiii Invité
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 15:43 | |
| - Bozinchu a écrit:
Moi comme je suis maso, je pars en France....
Et tu viens me voir ? ou pas ? je suis au lycée lundi et mardi . |
|
 | |
Bozinchu Veille JO

Nombre de messages : 17713 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 15:56 | |
| je vais essayer... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
|
|
 | |
Titiii Invité
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 16:10 | |
| Oui ça veut dire que tu ne peux pas , laisse tomber on va casser du sucre sur ton dos  avec une ancienne GM de ton ancienne agence comptable !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 16:26 | |
|  Pas du tout, ça ne veut pas dire ça. C'est juste que Boz a été bêtement habitué à loger dans un château et donc... |
|
 | |
Mad Max Veille informative

| Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 16:30 | |
| - Titiii a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Moi comme je suis maso, je pars en France.... Et tu viens me voir ? ou pas ? je suis au lycée lundi et mardi .
Euh, pourquoi lui il peut passer et pas nous ?  _________________ Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!! (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 16:32 | |
| Mad Max va - j'en suis sûr - consacrer ses vacances à l'expédition du cadeau du JMA 2015...  |
|
 | |
Bozinchu Veille JO

| Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 16:34 | |
| - Titiii a écrit:
- Oui ça veut dire que tu ne peux pas , laisse tomber on va casser du sucre sur ton dos
avec une ancienne GM de ton ancienne agence comptable !!!
Elle passe quand à l'AC ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
|
|
 | |
Alomero Modérateur

Nombre de messages : 8411 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 17:15 | |
| _________________ Marquise de la Zone
|
|
 | |
Titiii Invité
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 17:54 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Elle passe quand à l'AC ?
Hélas elle ne vient pas , mais ça nous empêchera pas de casser du sucre après  . Elle m'a dit de te dire qu'elle te faisait de grosses bises si tu venais dans mes contrées . Bourreau des coeurs va ! |
|
 | |
Titiii Invité
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Ven 16 Oct 2015 - 18:36 | |
| - Citation :
Pas du tout, ça ne veut pas dire ça. C'est juste que Boz a été bêtement habitué à loger dans un château et donc...
Tu as tout compris , dans ma région nous logeons dans d'obscures antres où la civilisation n'a pas encore marqué de son sceau nos esprits rétifs à toute forme d'évolution . On en est encore aux chapitre A1 et E , nous utilisons des papiers calques pour faire nos doubles , et le soir nous errons dans les couloirs de l'établissement à la lumière des torches . Un vieux poêle à bois alimenté à tour de rôle par les personnels chauffe nos pauvres esprits fatigués par tant de labeur . Il faut bien aller couper du bois pour que le foyer demeure , et nous tirons au sort celui ou celle qui sera de corvée et devra peut être affronter les loups . Mais nous ne plaignons pas car à la cruauté de nos conditions répond la beauté ineffable de la nature environnante . Sur ce bonnes vacances bien reposantes à tous ceux qui en prennent ... |
|
 | |
Stoïk *****

| Sujet: Re: bonnes vacances ... Sam 17 Oct 2015 - 16:02 | |
| - Titiii a écrit:
- ...
Tu as tout compris , dans ma région nous logeons dans d'obscures antres où la civilisation n'a pas encore marqué de son sceau nos esprits rétifs à toute forme d'évolution . On en est encore aux chapitre A1 et E , nous utilisons des papiers calques pour faire nos doubles , et le soir nous errons dans les couloirs de l'établissement à la lumière des torches . Un vieux poêle à bois alimenté à tour de rôle par les personnels chauffe nos pauvres esprits fatigués par tant de labeur . Il faut bien aller couper du bois pour que le foyer demeure , et nous tirons au sort celui ou celle qui sera de corvée et devra peut être affronter les loups . Mais nous ne plaignons pas car à la cruauté de nos conditions répond la beauté ineffable de la nature environnante .
...
Pas de CMSI, pas de GTC, pas de transfo, pas d'autocom, pas d'alarme anti-intrusion, pas de fibre optique, pas de serveur de réseau, pas de vidéoprojecteur... C'est le bonheur intégral, chez toi! Donne-moi l'adresse, que j'enfourche mon vélo... j'enfile ma moumoute, je remplis ma gourde et j'arrive!  |
|
 | |
V.M.B *******

Nombre de messages : 5946 Age : 97 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: bonnes vacances ... Sam 17 Oct 2015 - 16:25 | |
| trop tard! la Marmotte y'est déjà!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: permanences adm Lun 19 Oct 2015 - 9:28 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonnes vacances ...  | |
| |