Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CUI et absence de visite médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
precaire14
Invité




CUI et absence de visite médicale Empty
MessageSujet: CUI et absence de visite médicale   CUI et absence de visite médicale Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:33

Bonjour,

je suis agent d'entretien dans un collège en contrat aidé 26h par semaine. depuis mon embauche il y a 4 mois je n'ai pas eu de visite medicale. comme l'intendant et la principale ne veulent pas me renouveler daprès les bruits qui courent je me demande si je peux les attaquer en prenant cette absence de visite comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CUI et absence de visite médicale Empty
MessageSujet: Re: CUI et absence de visite médicale   CUI et absence de visite médicale Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:47

On croit rêver en vous lisant...

Non, il ne faut pas tout mélanger.
Sur le fond de votre question : la visite médicale est à prévoir par l'employeur. Il faut déjà savoir si l'employeur est le conseil départemental ou l'établissement lui-même. De plus il y a des cas de dispense, sans connaître votre situation il est difficile de répondre. Posez la question au gestionnaire de votre établissement. Une réponse claire vous est due.
Quant au renouvellement, sachez que ce n'est pas un droit mais une possibilité parfois offerte. Qui dépend d'abord des financements pour savoir si le poste va toujours exister, et ensuite de la personne déjà en poste, il faut savoir si elle a fait l'affaire et s'il est possible de la reprendre.
Sur la forme : lier les deux "problèmes" ressemble au mieux à une basse vengeance, sans parler du fait que vous vous basez sur des bruits de couloir, au pire à un chantage en bonne et due forme. Et franchement, un personnel qui avance un tel argument, personnellement je n'ai pas DU TOUT envie de travailler avec lui.
Je sais, ce n'est pas la réponse que vous attendez. Vous devriez aussi vous douter que venir sur un forum de gestionnaires pour demander des informations visant à assigner un gestionnaire au tribunal au motif que "je crois bien que mon CDD va s'arrêter à la date prévue", ce n'est pas la meilleure option pour obtenir des réponses.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

CUI et absence de visite médicale Empty
MessageSujet: Re: CUI et absence de visite médicale   CUI et absence de visite médicale Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:16

Pas mieux, si le but recherché est de se faire du blé avec les impôts des Français  et au détriment d'un EPLE n'attendez rien de nous.

De plus laissez courrir les bruits et voyez avec votre direction si il y a des problèmes, peut-être est il possible d'améliorer quelques points et d'obtenir ce renouvellement.
Votre état d'esprit nous interpelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUI et absence de visite médicale Empty
MessageSujet: Re: CUI et absence de visite médicale   CUI et absence de visite médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUI et absence de visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: