Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alise : plusieurs soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Goucci
Invité




Alise : plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Alise : plusieurs soucis   Alise : plusieurs soucis Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:21

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes sur alise.

Tout d'abord, lors de la fin de mois, je n'ai pas le même solde pour la position des comptes des élèves entre 2 dates du 27 août (dernier jour de période) et le 28 août premier jour de période.
Lors de l'édition des justificatifs d'ordre de recettes, pour les repas des élèves et des commensaux au vu des consommations, il m'édite bien les consommations mais marque en titre encaissements. Avez-vous la manipulation pour modifier ? peut-être un paramètre mal rentré ?!
La création du compte voyage est notifié dans les justificatifs d'ordre de recette en vu des consommations alors que cela devrait être en vu des encaissements ? Comment modifier ?
J'ai des élèves sans code scolarité mais lorsque j'essaie de rentrer l'identifiant de siècle, Alise bloque et me met identifiant non trouvé. Comme je souhaiterai faire une reprise de scolarité pour remettre la base à jour, j'ai peur d'être bloqué.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
plouf!
Invité




Alise : plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: Alise : plusieurs soucis   Alise : plusieurs soucis Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:50

Bonjour,

appel le SAV!!!

Je le trouve assez performant, ils pourront surement te dépanner en 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
gest pas tionnaire
Invité




Alise : plusieurs soucis Empty
MessageSujet: nouvel ordonnateur pour alise   Alise : plusieurs soucis Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:25

Bonjour,
Nous avons un nouveau chef d'établissement au collège cette année, et je n'arrive pas à trouver dans Alise comment faire pour modifier et enregistrer le nom du nouvel ordonnateur ?
Merci pour une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

Alise : plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: Alise : plusieurs soucis   Alise : plusieurs soucis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:45

Dans les paramètres... (deuxième onglet de mémoire) tu devrais pouvoir changer le nom de l'ordo..
en fouillant tu trouveras.. sinon le sav alise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alise : plusieurs soucis Empty
MessageSujet: Re: Alise : plusieurs soucis   Alise : plusieurs soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alise : plusieurs soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec une livraison
» soucis agent
» [résolu]GFC : Soucis utilisateur
» HELP gros soucis sur la régie
» soucis pour le COFI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: