Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Auto com standard telephonique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya95
Invité




Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:18

Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours. Depuis un poste de l.etablissment on ne peut plus appeler à l'exterieur. Les appels entrants marchent, les appels internes ok juste un souci appels sortants. J'ai contacté notre opérateur qui me répond que ce n'est pas lui qui s'en occupe, O..... Non plus. Ils m'ont dit que c'était un prestataire privé qui s'en occupait mais qui? Vous avez déjà été confronté à ce genre de souci?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:23

Les EPLE ont l'habitude de faire appel à des sociétés de réseaux et télécoms pour la maintenance de la téléphonie, sous forme d'interventions ponctuelles ou de contrats.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Auto com standard telephonique 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BZH
*
*
BZH


Nombre de messages : 194
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:39

Bonjour;

j'ai eu ces problèmes quand j'avais mon autocom, plus possibilité d'appeler,soit en interne ou en sortie etc etc.
Il faut appeler une société de maintenance de téléphonie,celle qui a installé le système c'est mieux. Peut-être ont-ils laissé leur coordonnées sur le boîtier ?
Mais cela à un coût, en général j'en avais pour 200 à 300 € (carte électronique).
Sinon ça rejoint un peu le sujet d'ici : https://gestionnaires.actifforum.com/t32673-telephone-et-logement-de-fonction#467073

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Invité




Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:40

Bonjour 
Je dois remplacer l'installation téléphonique intégralement car elle ne va pas tarder à lâcher.
Savez vous si la région idf s'en charge où si cette tâche importante et délicate nous revient?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:29

Il faut demander le remplacement à la Région qui mandatera un conseiller technique pour faire dans un premier temps, l'étude des besoins, un descriptif et une estimation du coût et assurera dans un second temps, le suivi des travaux et leur réception finale.
Sur la base de l'estimation, la Région votera une subvention pour que l'établissement puisse réaliser les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:25

Mouais... pas toutes No
Moi je suis passé par l'UGAP.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:37

La question portait sur la région Ile-de-France, ma réponse concerne cette CT.
Revenir en haut Aller en bas
ULUBERLU
Invité




Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:59

suis en région IDF et dans ce cas de figure.
délégation de crédit par la collectivité; rédaction du marché (c'est assez technique)par une boite déterminée et payée par la collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
touti
Invité




Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:01

Ah ok. Merci pour vos reponses. Je suis rassuré que la ct ne se contente pas de nous donner le fric mais  s'en mêle car comme tu le dis, c'est très technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto com standard telephonique Empty
MessageSujet: Re: Auto com standard telephonique   Auto com standard telephonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto com standard telephonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard téléphonique
» LOCATION CHEZ *** POUR INTER COMMUTATEUR TELEPHONIQUE
» arborescence du standard
» Standard et permanences
» abonnement téléphonique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: