Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2016

Aller en bas 
+83
delph
entropie
maurseb
cathy36
Pimprenelle
youpi
vero02
MetM
Le chaton chafouin
frasik
béliv'
glenda69
cocochanou
Tony Parker
Tarine
iroise45
loulilou
Chewbacca
LINE0204
Poulidor
kenitra13
odaie
aae2015
MARSETTE 16
Evil Genius Gestionnaire
salil
Patou
Eli230
Bozinchu
elanvi
christinayang
Laure Cette
V.M.B
Ailleurs0310
Tartine
Maria Callas
atlante
Gilliù
Def2013
Alpha_N
Soleil28
Alain57
LFDG
Melouch
Denana91
Lexia
youlien
causette
Bordelaise
BEA21
Maud51
Catwoman
Kalimera
osmanne
Leene
AngelN
Lullaby
RETU
PAS AAE 2016
nadie
eidole02
P'tite BZH
timide
venus48
count
francino
Actarus59
Aud17
Sad
Le Forgeron
Ant76
VICTOIRE13
L'intendant zonard
Bakriesk
iguanintrépide
No GES foldingue
volcan
letsgo123
Pasdebol
Bijou des Iles
Op@lomero
ladymarianne
MANOLO142518
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:42

Voilà exactement ce que je voulais éviter ! Écoutez, je refuse aujourd'hui les affectations proposées pour des raisons qui me sont propres, je ne me permettrai jamais de critiquer en d envier la position d autres. lauréats , je suis la première à dire qu il fallait faire mieux ! Quel dommage de juger systématiquement et de manière aussi violente des propos ! Le système est ce qu il est . J ai passé le concours en connaissance de cause. J ai fait une remarque ! Du calme !
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:44

J'ai failli avoir ce poste de NG non logé à Eu il y a bien longtemps, difficile d'accès depuis la région parisienne qui était ma zone recherchée à ce moment là.
J'ai eu de la chance le rectorat m'a proposé ensuite un autre poste dans la même académie, logé et à 1h30 de Paris en train.
J'ai ensuite en formation rencontré la comptable de ce lycée qui était aussi une nouvelle arrivante, concours externe il me semble.
Je ne suis pas tout à fait sur, mais comme j'avais mis en autres préférences : proximité de Clermont, sans spécifier, je me demande si le collègue du ministère n'a pas pensé à Clermont dans l'Oise, alors que je pensais à Clermont Ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:04

Ant76 a écrit:
@entropie, je ne remets absolument pas en cause les compétences de "la gentille dame du ministère" qui a été extrêmement bienveillante. C est le système qui me dérange et qui ne favorise pas l'évolution des siens  ... on peut poursuivre en mp si tu le souhaites, je ne souhaites pas plus rentrer dans les détails ici, mais jute pour être  un peu plus claire je suis sceptique par rapport aux postes remontés par les académies au ministère... Vraiment !
Je n'ai à aucun moment laissé entendre que tu mettais en cause la personne chargée des affectations au ministère, je souhaitais simplement mettre en avant les efforts faits par le ministère dans le cadre de l'affectation des AAE. Je ne cherchais d'ailleurs en aucun cas à polémiquer ou même à juger ton choix qui a du être difficile et je ne veux pas connaître de détails sur ta situation. Tu as tes raisons et je les respecte complètement. Ce que je trouvais dommage, c'est d'écrire ce genre de choses :
Ant76 a écrit:
je vais aussi me présenter aux concours attaché ailleurs que dans l EN qui ne favorise pas les siens à mon sens.
Ant76 a écrit:
C est le système qui me dérange et qui ne favorise pas l'évolution des siens  ...
Tous les ans, sur le fil du concours AAE, je lis ce genre de propos et j'avoue que ceux-ci me dérangent de la même façon chaque année. Que le système d'affectation soit perfectible, je n'en doute aucunement. Que tu sois déçue, je le comprends aisément. En revanche, je ne comprends pas que l'on puisse écrire que le MEN ne favorise pas l'évolution. Le concours est ouvert à tout le monde (sous réserve de remplir les conditions), le ministère organise son propre concours (alors que cela pourrait passer par les IRA), les affectations sont, dès le départ, connue comme étant nationales... Il n'y a pas de piège ou de chausse trappe.
Après, sans être dans le secret des dieux, les académies remontent des postes pour les IRA, le concours interne mais en gardent sans doute également pour les listes d'aptitude. Je ne doute pas qu'il existe parfois des situations moins limpides où des questions se posent mais je ne crois définitivement pas que ce soit une règle générale.

J'espère simplement que tu parviendras à rebondir et que ta déception passera rapidement. Encore une fois, je ne voulais pas polémiquer.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:12

Courage en tout cas pour la suite ant76  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:29

@ailleurs0310 : Merci. Je rebondirais !
@entropie: effectivement... Pas de souci pour les affectations nationales, j ai élargi mes vœux à quasiment tout le territoire ! Mais il restait peu de logés... Et après effectivement à chacun ses contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Aut25
Invité




AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Concours AAE   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:43

Bonjour, savez-vous s'il reste des postes dans l'académie de Besançon?
Je vous remercie et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pèlerin
Invité




AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:26

Quelqu'un peut me confirmer que certains lauréats du concours interne d'attaché de cette année ont bien été nommés sur leur poste en tant que B au titre de la requalification ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:29

Dans l'académie de la Zone, si un gestionnaire de catégorie B est dans un poste destiné à être requalifié en catégorie A et réussit le concours ou obtient la LA, à ma connaissance il reste en poste. Je n'ai pas connaissance d'exemple, mais de ce que j'ai compris en réunion syndacile, c'était prévu ainsi et considéré comme globalement positif par les différentes composantes de la CAPA.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 29 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:08

L'intendant zonard a écrit:
Dans l'académie de la Zone, si un gestionnaire de catégorie B est dans un poste destiné à être requalifié en catégorie A et réussit le concours ou obtient la LA, à ma connaissance il reste en poste. Je n'ai pas connaissance d'exemple, mais de ce que j'ai compris en réunion syndicale, c'était prévu ainsi et considéré comme globalement positif par les différentes composantes de la CAPA.

C'est la même chose ici que la réussite soit liée au concours interne ou à un avancement.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:22

entropie a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Dans l'académie de la Zone, si un gestionnaire de catégorie B est dans un poste destiné à être requalifié en catégorie A et réussit le concours ou obtient la LA, à ma connaissance il reste en poste. Je n'ai pas connaissance d'exemple, mais de ce que j'ai compris en réunion syndicale, c'était prévu ainsi et considéré comme globalement positif par les différentes composantes de la CAPA.

C'est la même chose ici que la réussite soit liée au concours interne ou à un avancement.
Huhu, tu as corrig& mon ipproxammation. drunken
Elle &ait volontiare ; en revanche je ne suis pas spécialement fier de cette fâcheuse répétition du substantif connaissance ; je m'efforce habituellement d'écrire un peu mieux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 29 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Adam Pèlerin
Invité




AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 7:55

Merci pour votre confirmation.
Sinon, c'est où le "ici aussi" de @entropie ? La zone, j'avais compris 😊.
Et du coup comment ça se passe pour le rang de classement des lauréats ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:57

Je suis dans l'académie de Montpellier.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Adam Pèlerin
Invité




AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:43

@entropie : j'avais entendu qu'il n'y avait pas eu de poste pour les concours internes cette année sur cette académie. Comme quoi, il faut se méfier des rumeurs.

En ce qui concerne les règles de cette requalification, elle se fait forcément sur poste du coup ? Même si c'est très bien pour les personnels concernés, on peut quand même se poser la question du fait d'attendre (ou de profiter de l'opportunité de la réussite à un concours des agents de la part des académies) pour leur permettre de bénéficier de la requalification. Combien n'arriveront pas à franchir la barre du concours (ou ne le présenteront pas pour diverses raisons telles que la crainte de la mobilité, le manque de temps pour le préparer convenablement ...) ou d’accéder par la voie de la liste d'aptitude tout en occupant sur le terrain des missions d'un niveau supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:42

Je n'ai pas dit que ça avait été le cas cette année pour des concours internes ; je confirmais juste que le principe existe. Je sais, en revanche, que ce principe a été appliqué à des tableaux d'avancement de B en A (sur des postes de GM).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Tarine
*
*
Tarine


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:31

Bonjour à tous !

Maintenant que les admis au concours connaissent leur affectation, je me demandais si nous pouvions échanger sur nos prochaines prises de fonctions. Je suis moi-même complètement débutante en GM, venant d'un autre ministère, et j'aimerais me préparer au mieux à ma prise de poste, ce qu'il convient de faire en premier lieu ou de ne pas faire etc. Je sais que le sujet est abordé chaque année, mais j'aurais plaisir à échanger avec les impressions de mes camarades nouvellement nommés cette année (sont-ils aussi stressés que moi ?) et nos aînés, plus expérimentés.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:47

L'échange d'informations et d'expériences constitue un peu l'objet de ce forum ! Mr green

Il te suffit d'ouvrir le fil adéquat - avec un titre univoque - dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:25

Patronette avait commis cela, jadis : http://intendancezone.net/spip.php?article533

D'une manière générale, il faut prendre connaissance de http://www.intendance03.fr , de mon site, et avaler un maximum de choses sur ce forum, façon "baleine" : on aspire la moitié de l'océan, et on garde quelques crevettes coincées entre les dents. Ca et l'usage du moteur de recherche au fur et à mesure que les emm.nuis défouraillent, voilà la base.

La dernière chose à faire impérativement, c'est de saisir toutes, j'ai dit toutes les occasions de sortir, malgré le trop-de-boulot, et de rencontrer des collègues. Ceux qui prétendent faire ce travail seuls sont détruits par le système, à moins qu'ils ne soient tout simplement idéalement satisfaits d'une intense médiocrité.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 29 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mer 17 Aoû 2016 - 15:41, édité 2 fois (Raison : Adresse web N@n@rd inopérante)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:32

L'intendant zonard a écrit:
(...) et avaler un maximum de choses sur ce forum, façon "baleine" : on aspire la moitié de l'océan, et on garde quelques crevettes coincées entre les dents.

En les circonstances de l'espèce, les baleines garderont les crevettes entre leurs fanons. study
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:39

LFDG a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
(...) et avaler un maximum de choses sur ce forum, façon "baleine" : on aspire la moitié de l'océan, et on garde quelques crevettes coincées entre les dents.

En les circonstances de l'espèce, les baleines garderont les crevettes entre leurs fanons. study
Sentencieux ami, t'es-tu déjà fait mordre le fond de culotte par une orque ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 29 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:53

Il y avait bien quelques orques qui peuplaient les après-midi de ma lointaine jeunesse. Mais c'était dans un monde tant médiéval que légendaire. A noter que le genre du nom qui les désigne ne paraît pas plus facile à déterminer que celui qui se rapporte aux cétacés dentus que tu évoques. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tarine
*
*
Tarine


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:05

Moi j'ai pas tout compris les métaphores, mais je garde les conseils, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:35

LFDG a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
(...) et avaler un maximum de choses sur ce forum, façon "baleine" : on aspire la moitié de l'océan, et on garde quelques crevettes coincées entre les dents.

En les circonstances de l'espèce, les baleines garderont les crevettes entre leurs fanons. study

Pour être un peu tatillonne sur le sujet, ça s'appelle du krill... Very Happy

fleur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:39

Tarine a écrit:
Bonjour à tous !

Maintenant que les admis au concours connaissent leur affectation, je me demandais si nous pouvions échanger sur nos prochaines prises de fonctions. Je suis moi-même complètement débutante en GM, venant d'un autre ministère, et j'aimerais me préparer au mieux à ma prise de poste, ce qu'il convient de faire en premier lieu ou de ne pas faire etc. Je sais que le sujet est abordé chaque année, mais j'aurais plaisir à échanger avec les impressions de mes camarades nouvellement nommés cette année (sont-ils aussi stressés que moi ?) et nos aînés, plus expérimentés.

Au plaisir d'échanger avec vous !
 Bonjour Tarine

GM aussi ici, les mêmes doutes et interrogations que toi. Ajoutons à cela une prise de contact qui ne s est toujours pas faite avec le chef, un déménagement toujours en carafe... Vivement octobre que tout soit tassé....  Suspect

Comment ça va les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarine
*
*
Tarine


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:25

Merci Ailleurs !

C'est un peu de ce type d'échanges là que je parlais justement. Je suis rassurée de savoir que nous avons un peu tous le même ressenti Smile Pour ma part, j'ai au la chance d'avoir contact avec le chef d'établissement qui a été très aimable donc c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aikiki
Invité




AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:45

Bonjour à tous,
J'ai reçu en fin d'après midi un mail du Ministère avec les dates de présentiel à l'Esen. La première formation à lieu du 26 au 30 septembre. Ensuite c'est début mars et fin juin.
Je ne m'attendais pas à 5 jours de formation d'un coup.
Certains ont plus d'infos?
On doit se débrouiller seuls pour le transport et l'hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
Odaielh
Invité




AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:48

Oh non tu as le bonheur d'être hébergée nourrie et formée à l'esen
Avec un peu de chance tu seras à l'hôtel
Moi je suis heureuse s'y échapper cette année
Bon courage 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:03

L'hébergement est assuré sur place. Pour le transport, c'est remboursable par ton rectorat.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 29 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
frasik
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:49

Odaielh a écrit:
Oh non tu as le bonheur d'être hébergée nourrie et formée à l'esen
Avec un peu de chance tu seras à l'hôtel
Moi je suis heureuse s'y échapper cette année
Bon courage 😁😁

Bonjour Odaielh,

Pourquoi es-tu heureuse d'y échapper cette année? Cette formation n'est pas intéressante?
J'ai moi aussi reçu le mail concernant la formation à Poitiers.
Si certains d'entre vous peuvent nous faire partager leur expérience à ce sujet...

Excellente rentrée à toutes et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
elanvi
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2016

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:58

Bonjour,

Mail reçu aussi! Aucune info sur les modalités  pratiques... Mais je sais au moins que j'ai 6h de train pour venir...
Je suis allée voir sur le site de l'esen, apparemment  il y a une résidence  et un "restaurant" pour les stagiaires.
Reste à contacter nos services formation pour tenter d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 0:34

Je ne voudrais pas vous faire peur, les copains, mais : http://intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=esen
No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 29 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:08

Pour ma part, j'ai perdu 3 semaines, si ce n'est de rencontrer des collègues. En tant que gstionnaire, nous avons déjà une formation de 2.5 j par semaines les premiers mois. Nous avons été prévenus à peine 3 semaines avant de partir en octobre la 1ère fois. Difficile de partir à peine installée. En janvier, en pleine clôture comptable, très pratique!!!
Pour notre part cette formation n'a jamais été déclarée obligatoire, mais le contraire non plus, donc par principe de précaution j'y suis alllée.

Certains ont apprécié, je ne suis pas scolaire, donc restée assise en amphi pour écouter parler franchement ce n'était pas le moment et les thèmes n'étaient pas forcément intéressants. La 3ème session était nettement meilleure, donc espérons que pour vous ils aient entendus nos remarques pour être bons dès là 1ère

PS: certains rectorat pour éviter l'avance des billets de train, commandent eux même les billets, renseignez vous au niveau de votre service formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2016
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» decret 2016-360 du 25 mars 2016
» APAE 2016
» Bug GFC 2016
» AAE HC 2016
» GFC 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: