Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2016

Aller en bas 
+83
delph
entropie
maurseb
cathy36
Pimprenelle
youpi
vero02
MetM
Le chaton chafouin
frasik
béliv'
glenda69
cocochanou
Tony Parker
Tarine
iroise45
loulilou
Chewbacca
LINE0204
Poulidor
kenitra13
odaie
aae2015
MARSETTE 16
Evil Genius Gestionnaire
salil
Patou
Eli230
Bozinchu
elanvi
christinayang
Laure Cette
V.M.B
Ailleurs0310
Tartine
Maria Callas
atlante
Gilliù
Def2013
Alpha_N
Soleil28
Alain57
LFDG
Melouch
Denana91
Lexia
youlien
causette
Bordelaise
BEA21
Maud51
Catwoman
Kalimera
osmanne
Leene
AngelN
Lullaby
RETU
PAS AAE 2016
nadie
eidole02
P'tite BZH
timide
venus48
count
francino
Actarus59
Aud17
Sad
Le Forgeron
Ant76
VICTOIRE13
L'intendant zonard
Bakriesk
iguanintrépide
No GES foldingue
volcan
letsgo123
Pasdebol
Bijou des Iles
Op@lomero
ladymarianne
MANOLO142518
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23183
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:30

MANOLO142518 a écrit:
Tjs en vu de la prépa AAE 2016 je bosse actuellement sur les sujets des années précédentes.
En 2013 on nous demande un plan d'action et en 2014 un plan de communication.
Je suis novice en la matière et ne comprends pas très bien ce qu'on attend de nous.
Il faut lire les rapports du jury sur ces sujets très intéressants sur la forme : tout y est expliqué. De plus, en cherchant sur l'Internet (et pas très loin des rapports du jury, je crois que c'est sur le site ministériel), on trouve des scans de copies ayant reçu d'excellentes notes.

Le "plan de communication" consiste à préconiser différentes formes de communication, en vue de toucher des publics déterminés et leur délivrer des messages précis. On préconisera donc, pour s'adresser aux 15-25 ans, une page fesse-de-bouc, et pour les 65-95 ans, une annonce dans le carnet du jour du quotidien PQR.

Il y a aussi des bouquins qui expliquent aux candidats la nature de l'épreuve de la note opérationnelle, ce n'est pas un investissement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
MANOLO142518
.
.
MANOLO142518


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 6:06

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils l'intendant zonard.
En effet les rapports de jury sont pleins d'informations fort intéressantes.
Mais as-tu trouvé des meilleures copies d'autres années que 2015 ? Parce que j'avais trouvé que ça !
Ma collègue m'a donné son bouquin sur la note opérationnelle que je commence doucement à dompter.
Ce sont les plans d'actions, de communication ... qui me posent problème.
Une autre question me trotte dans la tête : on dit tout le temps qu'il ne faut pas apporter de connaissances personnelles, ok pour la partie note opérationnelle mais dans une partie où on nous demande de faire un plan de com ou d'action, de dire quelles dispositions nous allons prendre pour mettre en place tel ou tel dispositif on doit quand même aller puiser dans nos ressources perso non ?
Merci bcp pour tes conseils à une pôvr'âme un peu seule face à ses copies !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:57

Bonjour,

Je te conseille de lire les sujets "concours AAE" des années concernées (du forum). Inspire-toi de ce qu'ont mis les admissibles. Les plans des internautes constituent une mine d'infos.

Je te conseille également de cesser de bloquer sur ces "plans". L'an dernier, la partie professionnelle (avec argumentation personnelle) toujours collée au thème de la note, était implicite. Apprends à lire et comprendre les sujets, à exploiter le dossier. Par la suite, le reste viendra.


En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOIRE13
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : ACADEMIE AIX MARSEILLE
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: PREPA ATTACHE   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 7:43

Bonjour à tous,
Je prépare également les 2 concours,  je cherche une personne qui aurait déjà suivi une préparation et qui pourrait me transmettre 
les documents...
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANOLO142518
.
.
MANOLO142518


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:27

Bijou des Iles a écrit:
Bonjour,

Je te conseille de lire les sujets "concours AAE" des années concernées (du forum). Inspire-toi de ce qu'ont mis les admissibles. Les plans des internautes constituent une mine d'infos.

Je te conseille également de cesser de bloquer sur ces "plans". L'an dernier, la partie professionnelle (avec argumentation personnelle) toujours collée au thème de la note, était implicite. Apprends à lire et comprendre les sujets, à exploiter le dossier. Par la suite, le reste viendra.


En espérant t'avoir aidé.

Oui merci Bijou des Iles, tous les conseils sont bons à prendre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANOLO142518
.
.
MANOLO142518


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:29

VICTOIRE13 a écrit:
Bonjour à tous,
Je prépare également les 2 concours,  je cherche une personne qui aurait déjà suivi une préparation et qui pourrait me transmettre 
les documents...
Merci d'avance Very Happy

Moi aussi je suis preneuse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
VICTOIRE13
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : ACADEMIE AIX MARSEILLE
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: PREPA ATTACHE   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:42

Bonjour à tous , 

Je suis la préparation de la note administrative du CNED ****


Dernière édition par Alomero le Dim 20 Déc 2015 - 11:53, édité 2 fois (Raison : Ce n'est pas un site de petites annonces et merci de ne pas cross poster)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:21

Bonjour,

Courage à tous pour cette dernière semaine qui va il me semble être très intense!!
Pour ma part, j'ai loupé l'admissibilité de peu l'an passé et ne veux pas passer à côté cette année.
J'essaye de faire un plan de révisions.

Vous vous y prenez comment pour cette dernière ligne droite?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:47

Bonjour Lexia,

Cette dernière semaine est un peu particulière pour moi, je suis complètement démobilisée. Aussi, pas de plan de révisions pour moi (je n'en fais jamais pour ce type d'épreuve d'admissibilité).

Je te souhaite ainsi qu'à tous les internautes bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: go go go !   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:58

Bonjour à toutes et tous,

le pression monte tranquillement , pour ma part je me demande bien ce qui pourrait tomber comme sujet cette année... action, communication... un plan de mobilisation des enseignants aux EPI peut être ?!... Razz Laughing

bon courage à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:44

La grande mobilisation pour les valeurs de la République AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Larga62
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours et détachement   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:30

Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je la tente! Ayant préparé depuis quelques mois le concours AAE, je le passe (comme beaucoup d'entre vous et j'en profite pour vous dire bon courage!) demain. Toutefois, j'ai appris que j'avais obtenu mon détachement dans un autre ministère. Du coup pourrais-je garder le bénéfice de ce concours si par bonheur (ou plutôt par miracle!) je l'obtiens sachant que je suis retenue sur un poste de catégorie B? Merci,

Revenir en haut Aller en bas
mutant17
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: ça dépend   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:29

à mon avis cela dépend de la date effective du détachement et de la date éventuelle de réussite au concours, je suis tentée de dire que le détachement venant d'être prononcé et le concours se déroulant demain, vous ne pourrez bénéficier dans votre nouvelle affectation de la réussite d'un concours s'étant déroulé postérieurement.
Mais......je me souviens en DDI avoir eu des collègues du MEDDE détachées des collectivités territoriales qui continuaient de passer les examens pro dans lesdites collectivités, ce qui me laisse supposer qu'elles pouvaient bénéficier du "détachement" de la promotion car leur carrière restait gérée par la CT, mais tout ceci c'était il y a bien longtemps, avant le Cigem notamment qui lui ne prévoit pas de détachement mais une mutation.....

Il faudra vous rapprocher des RH au moment des résultats des épreuves d'admission.
En attendant bon courage et bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Sad
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/01/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:41

Je n'ai pas de réponse formelle mais le corps des attachés étant désormais interministériel, cela ne devrait pas être bloquant... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:48

Dans aucun cas il n'y a quelque blocage que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
frizbee
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:13

Bonjour,

J'ai été exactement dans la même situation que toi l'an passé. Je passais le concours d'attaché début mars et apprenait que j'obtenais un détachement auprès d'un autre ministère fin mars. Mon détachement devait prendre effet au 01/07/2015 et j'ai dû l'annuler 10 jours avant ma prise de fonction puisque reçu au concours d'attaché, dont les résultats ont été publiés le 19/06/2015. Il me paraît impossible de réussir à combiner les deux... tu as été retenue sur un poste de catégorie B et par ailleurs tu seras attachée stagiaire au cours de l'année 2016/2017 en cas de réussite au concours. Si l'EN maintient un concours interne, ce n'est pas pour laisser filer les nouveaux lauréats ailleurs !!

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et attendons les résultats d'admissibilité.
Revenir en haut Aller en bas
larene
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:28

et le sujet d'aujourd'hui on en parle? Pour ma part ca a été une catastrophe.... C'est pas pour cette année attaché pale
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Écrit du jour, bonjour bonjour!   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:44

Oui parlons-en! Pas catastrophique mais très loin de ce que j aurai aimé rendre ! Premières impressions à l ouverture du sujet, des mots-clés comme "budget" "université" qui m ont mis dans le bad direct.. Pour ma part, il m a manqué une bonne heure pour approfondir un sujet qui ne me parlait que très peu... Notamment pour une troisième partie concernant le calendrier du retour à l équilibre économique de l université,et donc l aspect opérationnel de la note attendue, que je n ai pas approfondi faute de temps... Au final, je ne sais pas si je suis dans le juste, mais j ai été drôlement dans le jus pendant 4h ;-) d autres impressions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aud17
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:18

Bonsoir
Pas facile de s'autoevaluer, ya plus qu'à attendre les résultats
Pr l'académie de Nantes il y avait 127 inscrits et 91 présents
80 postes au niveau national
Connaissez vous le nombres d'inscrits au niveau national?
Ou dans vos académies respectives?
Revenir en haut Aller en bas
Linoo
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet aae   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:07

quelqu'un pourrait énoncé le sujet de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:55

Ant76 a écrit:
Oui parlons-en! Pas catastrophique mais très loin de ce que j aurai aimé rendre ! Premières impressions à l ouverture du sujet, des mots-clés comme "budget" "université" qui m ont mis dans le bad direct..  Pour ma part, il m a manqué une bonne heure pour approfondir un sujet qui ne me parlait que très peu... Notamment pour une troisième partie concernant le calendrier du retour à l équilibre économique de l université,et donc l aspect opérationnel de la note attendue, que je n ai pas approfondi faute de temps... Au final,  je ne sais pas si je suis dans le juste, mais j ai été drôlement dans le jus pendant 4h ;-) d autres impressions ?!
Exactement la même chose.
Peut-être une mauvaise gestion du temps : à être trop appliqué au départ, j'ai été pris de cours juste à la fin.   Embarassed
Bon, c'était pour me remettre dans le bain des concours (sans aucune préparation). 

Il me manquait 10 minutes : et pour une partie importante, sur l'aspect opérationnel en effet...  

Sur Lille, nous étions 14 rangées de 20 à 25 tables donc entre 280 et 350 inscrits a priori.
Revenir en haut Aller en bas
francino
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:02

Bonjour

Je n'ai pu me rendre au concours d'attaché vendredi 4 et aimerai avoir le sujet svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
count
.
.
count


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:00

Bonjour,

Voici le sujet du concours AAE 2016 :

Vous êtes affecté(e) au bureau du contrôle budgétaire académique du rectorat de la Côte d'Argent.

Dans huit jours se tiendra au rectorat une réunion de pré-conseil d'administration de l'université de Plassans.

Cette université connaît depuis deux ans des difficultés financières qui ont conduit le ministre à demander à l'inspection générale de l'administration de l'éducation nationale (IGAENR) un rapport d'audit financier.

Le recteur, nouvellement nommé dans l'académie, souhaite participer à cette réunion.

Le secrétaire général vous demande de rédiger une note à l'attention du recteur sous son couvert, décrivant la situation financière de l'université, les leviers dont celle-ci dispose pour rétablir son équilibre économique et la façon dont le recteur peut y contribuer, dans le cadre des pouvoirs qui lui sont conférés.

Vous veillerez à donner à cette note un caractère directement opérationnel.

Voilà et nous avions 7 documents.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:17

Bonjour,


J'ai trouvé l'épreuve très fastidieuse. Je n'ai pas rédigé comme je l'aurais voulu. J'ai bâclé ma deuxième partie, certaines phrases après lecture n'ont aucun sens. Je suis super déçue, une année à attendre et encore une année à attendre.


Je suis un peu triste car je m'étais habituée à beaucoup échanger sur le forum après les épreuves et là pas grand monde!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Opérationnel ?   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:55

Le mot est dit, redit même puisque la consigne d'une note opérationnelle est franchement donnée tant au concours d'entrée des IRA qu'à l'attaché interne. Il paraît donc essentiel de ne pas passer à côté, à mon sens ... Est-ce si facile ?
Revenir en haut Aller en bas
timide
.
.
timide


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: concours   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:03

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos impressions sur le sujet d'hier... pour ma part, j'ai fait une note en 2 parties :
- la situation financière de l'université
- les leviers dont elle dispose
En conclusion, j'ai rappelé le rôle du Recteur en précisant qu'il fallait définir quelques indicateurs et j'ai ajouté un document en annexe avec une proposition de calendrier....
et vous ?
Je ne suis pas optimiste du tout car n'y connaissant pas grand chose en "compte de résultat" "fonds de roulement" etc..., je n'ai pas été assez précise j'en suis certaine...
Bah on verra ! bonne chance à tout le monde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
anthony1974
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:13

test
Revenir en haut Aller en bas
anthony1974
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:22

Oui sujet bien compliqué a abordé, bien piégeux.
Le côté note opérationnelle n'est pas simple à mettre en place surtout pour des personnels comme nous loin d'être habitués à ce genre de demande.
Une note qui se veut force de proposition pour un Recteur? Je me demande bien combien d'adaenes en a réalisé dans sa carrière?  Rolling Eyes

Pas simple d'expliquer à un Recteur ce qu'il devrait faire ... tout en restant à sa place.
Le côté vicieux de bien nous expliquer dans le sujet que le Recteur vient d'arriver et donc reprendre l'historique des échanges antérieures avec son prédécesseur.

J'ai trouvé le sujet plaisant, bon faut dire que je travaille dans un service financier, ceci pouvant expliquer cela. Cependant la gestion du temps m'a été fatale comme beaucoup
d'entres nous je suppose.

Bref on va dire que c'était un galop d'essai  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:27

Bonjour,

Pour ma part 3 parties :

- la situation de l'Université
- les leviers dont elle dispose pour régler sa situation
- le rôle du recteur, ce qu'il doit faire à son niveau
En conclusion rappel au recteur qu'il doit intervenir des le 1er budget en négatif.

Maintenant, de toute façon les des sont jetés. Ce qui est fait est fait... Résultats le 28/04.... Pfff 80 postes... 

Faut y croire langue
Revenir en haut Aller en bas
venus48
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2015

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:29

Comment dire à un recteur ce qu'il a à faire tout en restant à sa place ... c'est bien ce qui m'a le plus dérangée dans ma rédaction, ensuite, l'aspect technique du sujet.
A voir pour la suite, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite BZH
.
.



Nombre de messages : 15
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/01/2016

AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:44

Bonjour
Pour ma part, j'ai fait un plan en 2 parties :
I) La situation de l'université
A) L'impact de la masse salariale sur le budget
B) L'augmentation des coûts de fonctionnement

II) Les leviers pour redresser sa situation :
A) Le rôle du Recteur de l'académie
B) La création de nouvelles recettes

En conclusion, j'ai insisté sur le fait que le Recteur était décideur de la levée du plan de redressement s'il estimait que la situation budgétaire de l'université était pérenne.

Je suis perplexe car plus j'y pense et plus je me dis que j'aurai du parler de ça puis de ça.
Maintenant les dés sont jetés.
Bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» decret 2016-360 du 25 mars 2016
» APAE 2016
» Bug GFC 2016
» AAE HC 2016
» GFC 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: