Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Relation sentimentale gestionnaire-enseignante

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Relation sentimentale gestionnaire-enseignante

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 14:32

je pense qu'elle va nous répondre avec l'engin de VMB
b
"les petits cons !"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Winnie le Jeu 1 Oct 2015 - 22:10

M9.6 à donf a écrit: "toutes les femmes sont belles"
On a aussi "je t'aime le lundi", une bien belle chanson pour déclarer sa flamme.

M9.6 à donf,  t'es meilleur en insertion de frimousses qu'en insertion d'images. C'est QUOI ce lien tout pourri pour la photo du chanteur à mémères ?

Temps de travail des personnels Etat

Winnie
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 22:20

je veux bien m'améliorer pour les insertions d'images mais les modos vont criser Mr green aa1 aa19 e27

Winnie :

https://www.youtube.com/watch?v=Nzl3W0GMSx4

mdrrrr aa2

Invité
Invité

Message  Winnie le Jeu 1 Oct 2015 - 22:29

Quand tu trouves une image sur Google : ne récupère pas l'adresse à partir de la page de réponses Google, va d'abord sur le site en cliquant sur l'image et ensuite tu fais clic droit et "copier l'adresse de l'image". Et là, magie, l'adresse ne fait pas 45 lignes.

Sinon, en lisant SAENES V qui n'aime pas ce fil, j'ai eu une pensée émue pour la Gardienne du temple qui a disparu corps et biens. C'est comme une vieille tante âgée, on n'aime pas trop y aller, faut mettre les patins, ça sent un curieux mélange d'eau de Cologne, d'encaustique et d''urine de chat, ça pique un peu quand on lui dit bonjour, mais ça fait partie des choses à faire. On l'écoute raconter sa jeunesse en sirotant un Banga tiède et en grignotant un boudoir périmé, et on repart avec la sensation étrange d'être à la fois déprimé et rassuré. Et quand elle a disparu on est un peu nostalgique...

Temps de travail des personnels Etat

Winnie
Admin
Admin

Message  Stoïk le Jeu 1 Oct 2015 - 22:40

Winnie a écrit:...C'est comme une vieille tante âgée, on n'aime pas trop y aller, faut mettre les patins, ça sent un curieux mélange d'eau de Cologne, d'encaustique et d''urine de chat, ça pique un peu quand on lui dit bonjour, mais ça fait partie des choses à faire. On l'écoute raconter sa jeunesse en sirotant un Banga tiède et en grignotant un boudoir périmé, et on repart avec la sensation étrange d'être à la fois déprimé et rassuré. Et quand elle a disparu on est un peu nostalgique...

q2

Stoïk

Message  Invité le Ven 2 Oct 2015 - 7:11

pour la gardienne du temple

Invité
Invité

Message  V.M.B le Ven 2 Oct 2015 - 7:58

L'Oursonne a fait poésie LV 4 ! c'est beau comme du Prévert

V.M.B

Message  Dellado le Sam 3 Oct 2015 - 2:21

Bonsoir,
Je me permets de poster dans ce fil, j'ai un problème approchant : je suis nouveau gestionnaire de mon établissement depuis la rentrée aussi, mais moi c'est avec une agent, donc c'est beaucoup plus compliqué...
Elle me plaît BEAUCOUP (et je reste soft...), et apparemment elle a dû le remarquer (j'avoue que j'ai eu tendance à lui tenir la jambe pour n'importe quoi ou à la regarder avec insistance) et n'est pas indifférente, et donc elle me fait du rentre-dedans de manière de plus en plus explicite. Pour l'instant, je fais semblant de ne pas comprendre, mais c'est trop dur, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme, et j'ai l'impression qu'elle le sait... et que ça l'amuse!
Alors voilà, on est deux adultes consentants, vaccinés et tout et tout, mais je suis son supérieur hiérarchique, je loge sur place (bonjour la discrétion) et, pour tout dire, j'ai vraiment l'impression que ce serait une énorme bêtise... après, quand tout le monde sera au courant (parce que je ne me fais pas d'illusions si ça arrive), quelle sera ma crédibilité face au reste des agents? face au chef d'établissement? face aux profs? Rien que d'y penser, ça me met mal à l'aise...
Qu'est-ce que vous en pensez? Soyez pas trop méchant avec moi s'il vous plaît, je me sens déjà suffisamment mal comme ça... je sais que ce n'est pas une bonne idée, et en même temps elle me plaît terriblement. Et je la vois tous les jours! Et ça ne va pas changer!
Je suis désespéré, vivement les vacances. Je pense à elle tout le temps. Sad

Dellado
Invité

Message  El Doctus le Sam 3 Oct 2015 - 3:13

À mon humble avis il ne faut pas confondre les genres surtout lorsqu'il y a un lien hiérarchique.

El Doctus

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 8:23

Dellado a écrit:
Bonsoir,
Je me permets de poster dans ce fil, j'ai un problème approchant : je suis nouveau gestionnaire de mon établissement depuis la rentrée aussi, mais moi c'est avec une agent, donc c'est beaucoup plus compliqué...
Elle me plaît BEAUCOUP (et je reste soft...), et apparemment elle a dû le remarquer (j'avoue que j'ai eu tendance à lui tenir la jambe pour n'importe quoi ou à la regarder avec insistance) et n'est pas indifférente, et donc elle me fait du rentre-dedans de manière de plus en plus explicite. Pour l'instant, je fais semblant de ne pas comprendre, mais c'est trop dur, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme, et j'ai l'impression qu'elle le sait... et que ça l'amuse!
Alors voilà, on est deux adultes consentants, vaccinés et tout et tout, mais je suis son supérieur hiérarchique, je loge sur place (bonjour la discrétion) et, pour tout dire, j'ai vraiment l'impression que ce serait une énorme bêtise... après, quand tout le monde sera au courant (parce que je ne me fais pas d'illusions si ça arrive), quelle sera ma crédibilité face au reste des agents? face au chef d'établissement? face aux profs? Rien que d'y penser, ça me met mal à l'aise...
Qu'est-ce que vous en pensez? Soyez pas trop méchant avec moi s'il vous plaît, je me sens déjà suffisamment mal comme ça... je sais que ce n'est pas une bonne idée, et en même temps elle me plaît terriblement. Et je la vois tous les jours! Et ça ne va pas changer!
Je suis désespéré, vivement les vacances. Je pense à elle tout le temps. Sad
Cher collègue
Le premier post nous a bien fait marrer mais le tien est plus sérieux car visiblement plus concret voire déjà un peu trop réel! Je te propose de créer un compte et de m'envoyer un mel (tu peux rester anonyme en créant dans ta boite perso la boite mel de ton pseudo) car je peux t'apporter plusieurs "récits" dirons nous.
Mais voilà je comprends que tu ne vive cela pas bien cependant ton intuition est bonne, tu vas vers de gros ennuis même si il y a quelque chose entre vous.
Bon courage

Invité
Invité

Message  Dellado le Sam 3 Oct 2015 - 10:30

Bonjour,

Merci, mais je préfère rester non-inscrit, de toute façon je le sais bien que ça serait une très mauvaise chose à faire, j'ai écrit mon message surtout pour avoir une confirmation de ce que je pensais déjà...

C'est bien triste, j'ai quelqu'un sous les yeux qui me plaît, et il ne se passera rien. Je me sentais déjà très seul...

Tant pis.

Dellado
Invité

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 10:44

Taratata. Si ça doit se faire, ça se fera. Le service s'adaptera, hein. Je n'argumente pas de nouveau, ma position est identique. Je connais deux personnes qui se sont connues dans une intendance avec un lien hiérarchique. Elles ont ensemble deux enfants magnifiques.

Invité
Invité

Message  Virgule le Sam 3 Oct 2015 - 10:44

J'ai connu une CE qui a quitté son mari pour l'OP de son établissement. Tout le monde ricanait au début et ça a fait beaucoup jaser. Cela fait plusieurs années maintenant, ils sont toujours ensemble et finalement tout le monde s'en fout. Petite précision, elle a fini par exercer dans un autre établissement mais dans le cadre logique des mutations des CE.

Virgule
**
**

Message  mêmepaspeur le Sam 3 Oct 2015 - 11:01

Perso, je trouve qu'on n'a qu'une vie, et que si on est clair et "réglo/juste", ça se passera bien.

Si j'avais repoussé les avances de mon chef de l'époque (on était deux jeunes fous, lalala  ) je ne fêterai pas nos 20 ans de vie commune (et 2 ados) en août prochain

mêmepaspeur
*
*

Message  georgette le Sam 3 Oct 2015 - 11:03

Bonjour,

La relation hiérarchique ne simplifie pas les choses, c'est certain. Mais, je pense que rien ne doit s'opposer à l'amour. Si les choses doivent se faire entre vous, il faut laisser son coeur parler et ça se fera.
Après, on peut toujours se défaire d'un lien hiérarchique, en changeant d'affectation professionnelle.
Et puis dans la vie, il faut prendre des risques, surtout quand il s'agit d'être heureux!

georgette
.
.

Message  néthou le Sam 3 Oct 2015 - 12:01

Dellado a écrit:C'est bien triste, j'ai quelqu'un sous les yeux qui me plaît, et il ne se passera rien. Je me sentais déjà très seul...
Je ne voudrais pas jeter le pavé dans ma mare, mais "avoir sous les yeux quelqu'un qui plaît", c'est plutôt courant. De là à envisager une vie commune, et tout ce qui peut s'ensuivre dans la durée, il y a une (forte) marge.
Dans la situation du collègue, c'est de nature à fortement relativiser les choses.
En tous cas, l'idée de cohabiter dans le même établissement me semble illusoire si l'on compte bien faire son boulot sereinement.

néthou
Modérateur
Modérateur

Message  Invité le Sam 3 Oct 2015 - 12:02

on ne peut empêcher deux personnes de s'aimer ou juste de sortir ensemble, dans le cadre du boulot, ce n'est pas sans risque et surtout c'est parfois un nid à emmerdements pour les tourtereaux et tout ceux qui travaillent avec eux
ce que je crains c'est que ton agent ne fasse que t'allumer

Invité
Invité

Message  Tapenade le Dim 4 Oct 2015 - 19:55

comme on dit ailleurs "ne jamais refuser un coup ou un cul offert"

lol!

Tapenade
.
.

Message  gomme le Lun 5 Oct 2015 - 11:03

Bonjour,
j'y vais aussi de mon petit conseil...
Grincheux a raison , si ça doit se faire, ça se fera... mais tu peux quand même prendre quelques précautions pour qu'en plus de se faire, ça puisse durer !

si c'est juste parce que tu te sens seul, cherche du réconfort ailleurs.

attends...laisse passer quelques mois pour voir si cette attirance perdure...si c'est un coup de cœur momentané, ou un jeu de séduction ça ne tiendra pas longtemps et ça t'évitera de te mettre dans une situation difficile à gérer professionnellement .

vérifie qu'il n'y a ni copain, ni conjoint etc... (ça , je fais confiance aux différents personnels de l'EPLE pour te le dire..) ça risque de compliquer beaucoup la relation. Pour tout le monde  tu  sera un briseur de ménage (et c'est assez mal perçu en général...)

apprends à te blinder car tout l' EPLE aura des choses à dire (en face ou das le dos)et ça perturbera forcement le travail des 2 tourtereaux.

Bon courage

gomme
Invité

Message  gos le Lun 5 Oct 2015 - 13:09

Bonjour,
Tu ne peux pas rester "dans cet état". Il faut parler à la personne, les vacances approchent, tu peux débuter la relation discrètement et si cela se concrétise alors vous restez discrets tous les deux, sans vous exposer inutilement afin de ne pas susciter les jalousies. Ne vas pas la "lutiner" à chaque coin de couloir et elle ne vient pas dans ton bureau 36 fois par jour !!!
Je penses que cette personne est sincère, "tu lui plais bien " Elle aussi elle se pose des questions c'est pas évident pour elle de sortir avec son gestionnaire. De plus si c'était une allumeuse, elle allumerait plutôt un prof et prendrais pas de risques avec le gestionnaire qui est son supérieur.
Vas y FONCE SINON TU REGRETTERAS. Par ailleurs une "agente" te rendras bien plus heureux qu'une prof et t'apporteras beaucoup. Bonne chance

gos
Invité

Message  pa gos le Lun 5 Oct 2015 - 14:03

Pourquoi une agente le rendrait plus heureux qu'une prof ? Tu crois que les profs sont toutes coincées ?

pa gos
Invité

Message  gros gras et lourd le Lun 5 Oct 2015 - 14:15

Parce-qu’elle sait faire le ménage pardi!

gros gras et lourd
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 14:53

vous êtes en train de donner raison à SaenesV les machos! Suspect 

allez un peu de poésie flower 
pour les filles heurtées par les mecs bien relous  fleur dont moi ... Embarassed

Invité
Invité

Message  greou le Lun 5 Oct 2015 - 14:58

On ne m'avait pas dit que les gestionnaires c'était de sacrés tombeurs !!!!!

greou
Invité

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 15:01

je pense quand même qu'il vaut mieux éviter avec ses propres agents ...

Invité
Invité

Message  vieux c.n le Lun 5 Oct 2015 - 15:37

Bien sur ..il vaudrait mieux éviter.....Mais facile a dire, comment résister??? et pourquoi résister ???  Ce n'est pas possible, alors il faut "gérer finement"
et poursuivre la relation, au maximum en dehors de l'établissement, soirs week-ends.... S'éviter la journée, se retrouver le soir, en plus cela va rajouter du piment à la relation.....
Jeune homme profitez de la vie et ne vous poser pas trop de questions....multipliez les expériences....Ah si j'avais encore vote âge !!!

vieux c.n
Invité

Message  gomme le Lun 5 Oct 2015 - 15:47

faut quand même être solide et savoir ou on va...ça doit être destructeur quand ça fini mal ce genre d'histoire...

A la lecture ce forum,  on voit que ceux qui attendent les gestionnaires au tournant sont nombreux...Une histoire d'amour malheureuse débouchera sur des moqueries et une histoire heureuse sera perçue comme une offense à l'ordre établi (et dans  l'EN, l'ordre et la place de chacun sont très établis).
Je maintiens : il faut laisser passer un peu de temps pour être sur que les bases sont solides.

gomme
Invité

Message  ampelmann le Lun 5 Oct 2015 - 16:10

C'est plus ce que c'était, ce forum...
 rire

ampelmann

Message  Patou le Lun 5 Oct 2015 - 16:16

M9.6 à donf a écrit:je pense quand même qu'il vaut mieux éviter avec ses propres agents ...

forum  vaut mieux le faire avec ses agents propres    rire

Patou

Message  V.M.B le Lun 5 Oct 2015 - 16:35

Un bon ouvrier nettoie les outil APRES usage!

V.M.B

Message  Invité le Lun 5 Oct 2015 - 16:36

Patou a écrit:
M9.6 à donf a écrit:je pense quand même qu'il vaut mieux éviter avec ses propres agents ...

forum  vaut mieux le faire avec ses agents propres    rire
pas mes propres agents pig  mais faut que j'aille voir les agents des collègues du coin Mr green y a peut être des jolies donzelles qui apprécieront mon look de sergent Garcia santa

Invité
Invité

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut