Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 poste vacant

Aller en bas 
+2
gest911
Lolita
6 participants
AuteurMessage
INTENDANT
Invité




poste vacant Empty
MessageSujet: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:19

1 poste de fondé de pouvoir à EVRY 91
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:10

En lycée?
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:48

Lycée Parc des loges. La fiche de poste est disponible sur la Biep me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
INTENDANT
Invité




poste vacant Empty
MessageSujet: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:18

Oui en lycée , effectivement la fiche de poste est sur la BIEP
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 2:00

Le poste n'a pas été proposé à l'un des IRA ? Il risque d'être proposé aux lauréats du concours interne ce qui n'est pas forcément la panacée vu la nature même du poste où il serait très apprécié une expérience certaine dans la gestion d'EPLE. Me trompé - je ?
Revenir en haut Aller en bas
INTENDANT
Invité




poste vacant Empty
MessageSujet: POSTE VACANT   poste vacant Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:58

ça serait le top pour un poste à responsabilité comme celui -ci!
Revenir en haut Aller en bas
quenotte
.
.
quenotte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

poste vacant Empty
MessageSujet: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:13

Je peux vous donner toutes infos utiles sur ce poste…Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:18

Oui, mais le souci c'est que c'est dans le 91, et donc, même avec une bonne expérience de GM aussi bien en Lycée professionnel qu'en collège, + une solide expérience comptable et dans le domaine des marchés publics, c'est beaucoup trop loin de mon domicile...
A quand le télétravail ???
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:39

Bibouzou a écrit:
Oui, mais le souci c'est que c'est dans le 91, et donc, même avec une bonne expérience de GM aussi bien en Lycée professionnel qu'en collège, + une solide expérience comptable et dans le domaine des marchés publics, c'est beaucoup trop loin de mon domicile...
A quand le télétravail ???

Comment avez vous fait pour acquérir autant de compétences dans tous ces domaines ? vous étiez attaché principal en camouflage Laughing Laughing
Je suis A et je ne sais toujours rien de la comptabilité générale ni des marchés publics, quels types de postes offrent ces attributions ?
Dans mon lycée, il y a une agence comptable mais interdiction d'y mettre les pieds pour les "ordonnateurs" alors forcément ça n'aide pas.
Pour les marchés publics , et bien j'en ai pas vu la queue d'un depuis que je suis dans ce bahut.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:13

Bonsoir,
Pour les compétences acquises, 2 choses :
ma formation initiale : Droit et compta., et l'expérience professionnelle acquises sur les différents postes occupés.
L'expérience dans les marchés publics : le CROUS et un établissement EPST.
J'ai commencé a travailler dans le privé, comme comptable, puis dans un EPIC toujours comme comptable.
Puis j'ai passé un petit concours EN, et un vendredi soir à 18 h, veille de rentrée (qui était le lundi cette année là), j'ai reçu un coup de fil du Rectorat me demandant de me présenter le lundi matin à 8 h. (Imaginez la tête du chef d'entreprise où je travaillais quand je lui ai annoncé cela ! Il a été sympa et à regretté de me voir partir.) De mon côté, même des années plus tard je me dis que je n'avais pas fait le bon choix.
Mon 1er poste dans le service public était donc en service déconcentré.
Puis Lycée pro des métiers, puis collège. Pour finalement partir en détachement dans un EPST, car je n'obtenais pas de mutation...
Je ne suis pas attaché, même si mes chefs de service me disent que cela correspondrait plus à ma vrai valeur professionnelle. J'ai passé et réussi plusieurs fois ce concours ADAENES, et refusé les affectations proposées bien loin de ma famille. Les choix sont souvent difficile...mais je pense que le secteur public n'a pas trop d'estime pour ses agents et leurs situations personnelles.
J'en suis à regretter le privé...et je me demande si je ne vais pas faire une mise à niveau pour y retourner... d'ailleurs je serai mieux payée !!
Et cette année encore, je suis sur la liste principale, mais je n'ai toujours pas de chance d'avoir au moins une affectations dans mon Académie...de détachement...
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:02

Bonjour Bibouzou,

Ah ben oui effectvement, pour du lourd c'est du costaud !
je comprends mieux, et j'admire car moi qui suis lauréat du concours, j'ai presque honte d'être sur un poste de NG où je fais de la gestion matérielle sans trop tout piger et surtout sans connaitre les attributions détaillées de mes collègues de la compta géné.
C'est ainsi, mais je me dis que mon supérieur agent comptable serait aux anges d'avoir un gestionnaire ou un fondé de pouvoir comme vous.
C'est dommage pour les affectations, il n'y a pas moyen de "négocier" une place qui ne bouleverserait pas tout ?
Quand je lis certains commentaires et ai moi même vécu des situations un peu .....ubuesques, vous ne risquez rien de "faire le forcing", peut-être en étant affectée "provisoirement" sur un poste en attendant qu'un plus proche se libère (retraites, mutations....)
En attendant chapeau pour votre parcours, moi qui  aime bouger, ...bravo
Revenir en haut Aller en bas
INTENDANT
Invité




poste vacant Empty
MessageSujet: POSTE VACANT 91   poste vacant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:32

Un poste d'attaché est vacant en agence comptable dans un lycée du 91 .
Avis aux personnes qui pourraient être  intéressées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:56

Bonjour INTENDANT,
De quel poste s'agit-il?
Je suis contactable en MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:01

Les MP étant désactivés sur ce forum, il conviendrait que tu te rendisses accessible en permettant que tu fusses contacté(e) par mail (voir paramètres du profil).
Revenir en haut Aller en bas
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:20

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
INTENDANT
Invité




poste vacant Empty
MessageSujet: poste vacant   poste vacant Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:26

Il s'agit d'un poste de fondé de pouvoir ,la description détaillée du poste est sur la BIEP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» AAE 2017
» Infos sur les postes IRA
» poste vacant
» Postes vacants académie de Créteil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: