Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reclassement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luby
Invité




Reclassement  Empty
MessageSujet: Reclassement    Reclassement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:16

Bonjour,

Je suis Adjaenes 1ère classe depuis le 1er septembre 2013 (échelon 4 depuis le 1er octobre 2014).

Suite à l'obtention du concours de Saenes classe normale, je suis affectée comme gestionnaire dans un collège et je serai logée.

A quelle échelon de Saenes puis-je prétendre ?

A quelles primes aurai-je droit ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Reclassement  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement    Reclassement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:50

Bravo et bon courage dans ta nouvelle vie professionnelle même si cela ne répond pas à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
laguerta
Invité




Reclassement  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement    Reclassement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:21

Bonjour et félicitations, 
si je lis bien le décret 2009-1388, vous devriez être reclassée à l'échelon 3 du premier grade de SAENES avec une ancienneté de 1 an et 11 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Reclassement  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement    Reclassement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:25

laguerta a écrit:
Bonjour et félicitations, 
si je lis bien le décret 2009-1388, vous devriez être reclassée à l'échelon 3 du premier grade de SAENES avec une ancienneté de 1 an et 11 mois.
Est ce que le décret 2014-75 du 29 janvier 2014 modifiant divers décrets relatifs à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie B de la fonction publique de l'Etat vient pas un peu modifier le calcul?
Revenir en haut Aller en bas
laguerta
Invité




Reclassement  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement    Reclassement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:50

Oups pour la référence...c'est bien le décret 2014-75 du 29 janvier 2014, merci Mad mag.
Mais la réponse reste la même (chapitre III, section 1 article 13.III) car je me suis appuyée sur la version consolidée.
ancienne situation : adjaenes 1ere classe 4°échelon depuis le 1/10/14, soit 11 mois au 01/09/15 (catégorie C, échelle 4, INM 326)
nouvelle situation : saenes classe normale 3ème échelon avec ancienneté acquise plus 1 an, soit 1 an et 11 mois (INM 332) et passage au 4ème échelon au 01/10/15 (INM 335).
Revenir en haut Aller en bas
Luby
Invité




Reclassement  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement    Reclassement  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 6:42

Merci pour cette réponse rapide ( plus rapide que le rectorat...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclassement  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement    Reclassement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: