Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est

Aller en bas 
+9
masterpoupette
Nostalgie
Patou
Pasdebol
Galérien IDF
audelinette
magnuscarlsen49
Bozinchu
nialju2402
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:42

Bonjour,

Je me permets de poster ce message si un futur attaché issu de l'IRA de Bastia passe dans le coin.

Comme va le faire Glenda69 pour l'IRA de Lyon, serait-il possible de connaitre les postes restés vacants à l'issue de l'amphi de l'IRA de Bastia du 15 juillet ???

Je remercie par avance l'éventuel "informateur".

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Demande
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:07

Bonjour,

Si c'était possible aussi pour l'IRA de Lille, de connaître les postes vacants à l'issu de l'amphi garnison. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:06

nialju2402 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster ce message si un futur attaché issu de l'IRA de Bastia passe dans le coin.

Comme va le faire Glenda69 pour l'IRA de Lyon, serait-il possible de connaitre les postes restés vacants à l'issue de l'amphi de l'IRA de Bastia du 15 juillet ???

Je remercie par avance l'éventuel "informateur".

Bien cordialement,
Un petit up si de nouveaux passent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:14

Faut pas être pressé...
Ils ont même pas les résultats (normalement cet après midi)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:17

Surtout pour l'IRA de Bastia!
pas taper, pas taper!e32
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:55

Bozinchu a écrit:
Faut pas être pressé...
Ils ont même pas les résultats (normalement cet après midi)
Bonjour Bozinchu,

J'ai été maladroit dans mon up, je ne voulais pas être pressé d'avoir une liste de postes puisque je sais que le choix ne se fera que le 15 juillet, je voulais juste remonter le post pour qu'un éventuel IRArque Bastiais le voit et dise s'il est d'accord ou non pour nous informer après le 15/07.

Merci à vous, bonne journée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:58

Pour info il y aura 5 postes surnuméraires à l'IRA de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:14

Merci magnuscarlsen49 pour cette info très précieuse pour les candidats un peu anxieux du grand ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galérien IDF
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:07

Bonjour,

Je voulais savoir à quoi vous servira de connaître les postes non attribués à l'issu de l'amphi de garnison du 15 juillet ? Serait-il possible de demander ces postes si on est dans la mouise ?

Je suis de l'IRA de Lille, il y a pour l'instant 6 postes surnuméraires (avec 9 postes pour la Picardie).
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:40

Galérien IDF a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi vous servira de connaître les postes non attribués à l'issu de l'amphi de garnison du 15 juillet ? Serait-il possible de demander ces postes si on est dans la mouise ?

Je suis de l'IRA de Lille, il y a pour l'instant 6 postes surnuméraires (avec 9 postes pour la Picardie).

Bonjour,

Cela sert tout simplement à donner une idée de ce qui pourra être proposé aux lauréats du concours interne d'AAE, qui sont affectés après les IRA ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:15

Pasdebol a écrit:
Galérien IDF a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi vous servira de connaître les postes non attribués à l'issu de l'amphi de garnison du 15 juillet ? Serait-il possible de demander ces postes si on est dans la mouise ?

Je suis de l'IRA de Lille, il y a pour l'instant 6 postes surnuméraires (avec 9 postes pour la Picardie).

Bonjour,

Cela sert tout simplement à donner une idée de ce qui pourra être proposé aux lauréats du concours interne d'AAE, qui sont affectés après les IRA ...
Il n'y aurait pas les listes d'aptitude avant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:34

Je viens de joindre par téléphone une gestionnaire dont le poste sera vacant à la rentrée et elle m'a indiqué qu'elle avait reçu ce matin une information de son syndicat avec les postes proposés aux IRArques (elle est dans l'académie de Montpellier). Son poste n'y figure pas.

Après, si c'est comme dans mon académie, les LA ont des postes déjà prévus avant les IRArques et les AAE interne donc je croise les doigts pour que le sien soit proposé aux AAE interne.

Si l'un d'entre vous a reçu cette liste par son syndicat, est-il possible de nous informer ???

Merci à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjt
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Partage d'info   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:17

Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous partager votre information également ? Il peut sembler intéressant pour d'autres de connaître le poste non proposé aux IRArques de Bastia.
En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Filoche
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:44

la Picardie c'est (pour l'essentiel) le repoussoir de l'IRA de Lille... ou bien le Purgatoire... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:18

Maryjt a écrit:
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous partager votre information également ? Il peut sembler intéressant pour d'autres de connaître le poste non proposé aux IRArques de Bastia.
En vous remerciant,
Bonjour,

Si vous souhaitez connaitre le poste, vous pouvez me contacter par MP.

Ma question ne concernait pas uniquement ce poste, je voulais savoir si un attaché déjà en poste, notamment dans l'académie en question, pouvait diffuser la liste syndicale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jelly23
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:35

Bonjour,
Je fais remonter ce post. Si c'est possible de connaître la suite pour l'IRA de Lille, à savoir les postes non pris par les irarques de Lille. Merci d'av ance !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop2402
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 7:59

Un petit up, l'amphi de l'IRA de Bastia est aujourd'hui (les autres aussi mais c'est celui-ci qui m'intéresse) alors merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:06

Bonjour,

Comme azertyuiop2402 et quelques autres dont je fais partie, merci à tous pour les infos concernant la liste des postes restés vacants après les amphi des Ira !
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:00

coucou  Des sortants IRA dans les parages ??  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:12

Il reste deux postes dans l'académie d'Orléans Tours
Pas celui d'Argenton sur Creuse qui a été pris, mais les deux autres (je vais essayer de me souvenir)
Pour le reste tous les postes de Paris (je m'entends Mr green ) ont été pris et je sais pas pour les autres

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:16

Merci pour les news  accord

D'autres personnes ont des nouvelles de Lille, Nantes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Hop !
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:54

Bozinchu, tite question :  aurais-tu vu passer un poste en Creuse et a-t-il été pris ?
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:20

Je suis moi même intéressée par l'académie de Rennes (oui je sais l'espoir fait vivre Very Happy) donc je suis preneuse des infos par tt ce qui touche le grand ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:32

Hop ! a écrit:
Bozinchu, tite question :  aurais-tu vu passer un poste en Creuse et a-t-il été pris ?
oui le poste a été pris (EMB Felletin) par une dame
j'ai même le nom mais je ne ne peux le dire ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:36

Bonsoir Bozinchu

Sur l'académie de Dijon et sur celle de Besançon, savez vous ce qu'il reste ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:40

Non
désolé

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:04

ah ben tant pis... Sad
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hop !
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:21

Merci beaucoup Bozinchu ! Wink

Une épine potentielle dans le pied en moins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hop !
Invité




Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:40

J'ai envoyé un mail sur ta boîte perso, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:33

je t'ai répondu...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est   Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADAENES 2012
» Postes AENES IRA
» Infos sur les postes IRA
» Postes susceptibles d'être vacants en sortie d'IRA
» IRA 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: