Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nombre d'heures à mi-temps

Aller en bas 
+4
L'ami chocolat
volcan
Op@lomero
Atasta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:18

Parce que c'est ce qu'il me semble avoir lu sur Internet mais peut-être que je me trompe, je n'y connais rien en fait car c'est la prmeière fois que je fais jouer ma RQTH pour obtenir quelque chose...

Pour info pour ceux que ça intéresse, quand on est affecté sur 2 établissements et qu'on demande un temps partiel, les 2 établissements doivent donner leur accord (le rectorat m'a appelé hier pour me demander de faire signer le formulaire de demande par les 2 chefs d'établissement).

Le rectorat veut connaître ma quotité pour 2015/2016 avant le 10 juillet, sauf que j'ai rdv avec la chef d'établissement de mon établissement de résidence le 8 juillet et que d'ici là elle ne veut rien me signer du tout. Elle ne connaît pas les textes et elle a peur de se retrouver avec personne sur mon poste si elle m'accorde mon mi-temps. Je lui ai expliqué qu'il y avait de fortes chances pour que j'effectue mon mi-temps dans son établissement (puisque c'est ma résidence administrative), que donc elle aurait la titulaire et que ce serait à l'autre établissement de demander un contractuel pour me compléter sur l'autre collège. Elle n'a rien voulu savoir, elle veut que le rectorat l'appelle pour lui dire tout ça et elle ne me signera rien tant qu'on ne se sera pas rencontré...

Là je dois avouer que ça me démange de faire la demande de temps partiel pour cause de RQTH, au moins elle arrêterai de me gonfler et elle n'aurait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:15

Nouvelle information émanant de la DPATE au rectorat: l'agent affecté sur 2 établissements qui demande un mi-temps peut effectuer le mi-temps sur l'établissement de son choix.

Par contre le rectorat me met la pression car il veulent connaître ma quotité 2015/2016 avant le 10 juillet et aucun de mes deux établissements d'affectation n'a pour l'instant signé et renvoyé le formulaire de demande que je leur ai donné... Je pense que chacun a peur d'être lésé si je suis à mi-temps alors que l'établissement où je ne serai pas aura un contractuel pour me remplacer mais les chefs d'établissement l'ignorent...

Je sens que s'ils n'y mettent pas du leur donc j'ai supplié le rectorat de les appeler pour faire avancer l'affaire car j'ai besoin de ce mi-temps, mon mari étant tr-s souvent absent pour son travail et ayant 3 enfants, un temps complet n'est pas gérable!

Je sens que s'ils me gonflent trop, je vais faire ma demande en tant que TH pour m'imposer, tu as raison SAENESV, au moins j'aurais gain de cause et personne ne pourrait rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:45

A mon avis, ne tardez plus et prenez rendez vous avec le médecin de prévention de votre DSDEN . Il est important de faire les choses dans les règles, tout le monde y trouvera son compte ! Sinon, je me souviens qu'il doit exister un correspondant handicap dans votre rectorat , cela pourrait être intéressant de le contacter.
Courage et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:26

Aujourd'hui le gestionnaire d'un des collèges m'a envoyé un mail disant "contactez-moi" et me donnant don numéro de téléphone, injoignable toute la journée. Je lui réponds par mail en lui donnant mon numéro de portable, il n'a pas appelé. Quand à l'autre collège, la Principale fait la morte. Je commence à en avoir marre et je crois en effet que dès lundi je vais prendre rdv avec le médecin de prévention du rectorat.

Merci pour vos conseils SAENESV, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:10

L'avantage de la RQTH est double : pour l'agent, le temps partiel est de droit, et pour le supérieur car le temps partiel de droit donne (normalement) lieu à l'affectation d'un personnel en complément.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:12

Les deux établissements font toujours les morts aujourd'hui est sont injoignables, le pense qu'ils jouent la montre vu que le rectorat me demande une réponse sur ma quotité pour 2015/2016 avant le 10 juillet "si possible".

J'ai envoyé un dernier mail à ma future gestionnaire au rectorat l'informant de toutes mes démarches infructueuses auprès des deux établissements (et du rectorat d'ailleurs) et lui demandant de contacter elle-même les établissements. Si elle ne me répond pas aujourd'hui, j'appelle le médecin conseil du rectorat pour avoir un rdv et obtenir un mi-temps de droit au titre de mon handicap. Je n'en peux plus ce cette lenteur administrative et de cette mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:54

Ça y est je me suis lancée j'ai envoyé un mail au médecin conseil pour demander mon mi-temps de droit pour handicap, personne ne m'a appelé ou écrit aujourd'hui, que ce soit le rectorat ou les collèges donc j'en ai marre. Je vais demander un mi-temps pour handicap, ce sera de droit donc les chefs d'établissement n'auront rien à dire et au moins ce ne sera pas limité dans le temps!

Merci encore pour tous vos conseils! Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:01

Le fait d'être TH octroie des droits (et non des avantages) et le fait de se déclarer aussi difficile que cela puisse être permet de clarifier des situations et surtout permet aux autorités un meilleur dispatch des personnels compte tenu des empêchements inhérents aux difficultés des TH .
Courage, l'important est d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:10

J'assume ma RQTH et je n'ai pas honte de l'évoquer devant mes supérieurs. J'ai dû d'ailleurs en faire le renouvellement, je suis allée voir mon chirurgien pour qu'il remplisse le certificat médical afin d'y ajouter un syndrome dépressif dû cette année à une affectation en totale inadéquation avec mon handicap. Ca m'a valu une sévère dépression pour laquelle je suis toujours en soins et en arrêt...

La médecine de prévention ne m'a pas répondu, aucun des deux médecins contacté, probablement déjà en vacances. Mais curieusement quand j'ai évoqué le fait de passé par cette voie là, tout s'est débloqué, les deux établissements ont donné leur accord pour mon mi-temps et ont renvoyé le formulaire de demande signé au rectorat.

J'ai donc l'accord pour mon mi-temps pour au moins 3 ans et je vais pouvoir l'effectuer dans le collège qui se situe dans la ville où j'habite puisque le rectorat m'a dit que je pouvais choisir. Je vais donc aller y faire un tout fin août avec l'accord de mon chef pour me familiariser avec le poste (je n'ai jamais travailler en gestion) et pour ne pas être trop larguée au 1e septembre en plein rush de la rentrée. Et je vais pouvoir me détendre un peu car là ça commençait à me stresser cette histoire.

Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils, je vous souhaite de bonnes vacances! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire "fou"
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:30

J'ai une petite question pour SAENES :

Vous écrivez que les TH sont très mal acceptés, est-ce une généralité ? Avez-vous des exemples ? Dans quel type de services sont-ils les mieux acceptés dans la FP ?

Je m'explique : on m'a diagnostiqué en 2002 une schizophrénie dysthymique mais depuis 2008 je suis sous traitement permanent donc je n'ai plus fait de rechute (mais trois épisodes de BDE - bouffée délirante aigue - entre 2002 et 2008).

Cependant je prends de l'âge (j'ai 36 ans) et bien que les médecins et les infirmiers me disent en général que je suis une "force de la nature" (vu que je suis une véritable usine chimique à cause des médicaments), c'est parfois compliqué de gérer au boulot (à cause des effets secondaires des médicaments, pas à cause de la schizophrénie en soi). 

Je m'explique : il arrive de temps en temps, très rarement mais de temps en temps que mon réveil ne me réveille pas le matin tellement les médicaments pris la veille sont puissants (2 cp XEROQUEL LP 400 et 50 mg de TERCIAN + barette de Lexomil).

Pire encore, je suis logé et cela m'arrive de temps en temps que je m'endorme pendant ma pause déjeuner... dans ce cas c'est carrément ma secrétaire qui m'appelle à mon domicile (on a le téléphone "interne") pour me réveiller mais je peux difficilement justifier "publiquement" que je m'endorme pendant ma pause déjeuner dans mon logement de fonction.

Donc bref je suis gestionnaire dans un collège et j'ai rencontré cette année le médecin des personnels du rectorat qui m'a rempli un papier de "procédure accélérée de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé". 

Mais je n'ai toujours pas envoyé le papier à la MDPH.

En effet, je sais qu'il y aurait des droits nouveaux pour moi (points pour la mutation, "parachute" si jamais je pars en vrille à cause de la maladie) mais vous dites que les TH sont vraiment très mal accueillis ?

De plus me concernant c'est une maladie mentale donc extérieurement personne ne croirait que je suis un vrai handicapé et surtout les maladies mentales sont encore un peu "tabou" donc j'hésite et c'est pour cette raison que je n'ai pas encore envoyé la demande à la MDPH.

Mais avec les années qui passent je pense que j'aurais de plus en plus de mal à conjuguer médicaments + travail de GM.

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:53

Il faut assumer. S'il y a des fâcheux en travers de votre chemin, vous avez le droit pour vous. Pour ne pas devoir compter sur la justice pour obtenir le respect réel du droit, il y a désormais des médiateurs un peu partout. Même si ce n'est pas tout confort, il faut déclarer le handicap dont on souffre, sinon immanquablement il vous rattrapera et là tout le monde jouera les étonnés.

Pendant ce temps, n'oubliez pas qu'il y a des obligations d'emploi de personnels en situation de handicap, et avec tous les fonctionnaires qui ne se déclarent pas, les fonctions publiques sont considérées comme déficitaires en la matière, alors qu'en vérité elles sont exemplaires. C'est un comble !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:52

La RQTH peut permettre de débloquer certaines choses avec le N+1 sans avoir non plus à expliquer à tout le monde le pourquoi du comment. Ta situation est gérable pour l'instant, mais vu ce que tu décris cela pourrait ne pas aller en s'arrangeant. Le dispositif est justement fait pour faciliter le quotidien et continuer à exercer son travail dans des conditions adaptées. Dans un monde parfait il faudrait foncer et remplir immédiatement le document.
Le bémol : vu la teneur de ta maladie il faut avoir confiance en ton chef. Le chef doit avoir été sensibilisé un minimum à ce qu'est une RQTH, ce qu'est un handicap visible, un handicap invisible, et avoir compris aussi le principe de base : le handicap est une conséquence de l'altération de certaines fonctions motrices, sensorielles, mentales ou psychiques. Ce n'est pas parce que l'on constate la conséquence d'un état que l'on a besoin de connaître les causes en détail. Vu la méconnaissance générale en ce qui concerne les maladies mentales, tu peux aussi, selon à qui tu as affaire, rester évasif sur les raisons précises de la RQTH. Normalement, de la même manière que sur le volet "employeur" d'un arrêt de travail, le document ne mentionne pas la teneur précise de l'affection dont tu souffres.

Bref, différents points sont à envisager :
- tu dois d'abord être toi-même convaincu de l'intérêt de la démarche. L'obtention d'une RQTH alors que l'on doute de la pertinence de l'action n'est pas la meilleure approche
- la particularité de ta maladie risque de changer le regard sur toi des personnes qui auraient connaissance de cette maladie. Tes doutes sont normaux et j'estime qu'il appartient au médecin de t'aider à les lever. Il devrait te conseiller sur l'attitude à adopter
- la décision finale t'appartient. Il faut aussi, je pense, adapter cette décision à la personnalité de ton chef. Si tu fais la démarche maintenant, c'est irréversible. Si tu ne "sens" pas ton chef, tu peux peut-être attendre. Pas 10 ans, mais un peu. A titre d'exemple, j'ai suivi une formation sur le handicap, je peux t'assurer que ce type de formation devrait être obligatoire pour changer le regard des gens. Si ce type de formation existe vers chez toi, tu peux attendre que ton chef l'ai suivie.

En conclusion, les TH ne sont pas mal accueillis partout, toutefois il y a des personnes moins bienveillantes que d'autres. Il ne faut pas non plus se voiler la face.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:41

J'ai bien dit ne sont pas toujours très bien accueillis ...Pour ma part, j'ai été "obligée" de muter car la gestionnaire de mon précédent établissement était vraiment contre le fait que j'ai un poste et des horaires aménagés , j'ai même subi des agressions verbales de mon collègue direct , agressions verbales qui m'ont tellement surprises que je me suis bloquée le dos en plus , cinq semaines d'arrêt et non reconnaissance de l'accident de travail . Dans cet EPLE, les accidents de travail n'existent pas, c'est comme ça.Dans mon nouvel établissement, les collègues ont considéré que j'étais une privilégiée au tout début et puis à force de dialogues et d'explications , certains comprennent mieux , les autres tant pis, ils comprendront peut être un jour .Je crois surtout que chaque handicap est différent , il ne faut à mon sens, ni l'étaler, ni le cacher et surtout être conscient que l'on n'est plus forcément en mesure d'assumer certains postes et certaines situations particulièrement stressantes.En bref, il faut aussi assumer une certaine solitude qui va avec .
Ce qui en fait est le plus difficile est que en tant que TH, nous avons de lourdes batailles à mener mais la force et la santé ne sont pas suffisamment au rendez-vous pour ce faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire schizo
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:41

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:25

Moi aussi j'ai hésité avant de faire la demande de RQTH car mon handicap est invisible et quand j'ai fait la demande j'avais également 36 ans. Mais j'étais arrivée à un stade où mon handicap m'empêchait de faire correctement mon travail donc j'ai voulu améliorer la situation en changeant de corps par la voie du concours, sans avoir recours à ma RQTH et pas de chance j'ai eu une affectation pire.

Donc j'ai demandé ma mutation au titre du handicap, grâce à quoi j'ai eu mon premier voeu.

Je pense que vous n'êtes pas obligé de dire à tout le monde le motif de votre RQTH et que ça peut vous apporter de l'aide dans votre travail (aménagement des horaires par exemple).

Moi si j'étais vous, je ferais la demande car ça donne beaucoup de droits et il n'y a pas de raison d'avoir honte.

Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
questionnement
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:08

Bonjour,

J'ai une secrétaire à mi-temps contractuelle.

Elle doit faire 35h divisé par deux auquel il convient de retirer 1j25 de CP par mois.

Or, j'ai téléphoné pour avoir un coup de main du Rectorat, sans réussite.

Ils m'ont simplement dit qu'il fallait que je tienne également compte des vacances scolaires.

A part m'embrouiller, ils n'ont rien fait de particulier.

Du coup, quelqu'un peut-il me dire comment je dois effectivement faire mon EDT et savoir comment je calcule les horaires hebdo de ma pauvre secrétaire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:32

Pour répondre il faut connaître la durée de son contrat et savoir notamment si elle est payée durant les vacances scolaires (pas d'interruption de son contrat).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
questionnement
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:37

Alors le contrat va du 01-09 au 13-07 donc elle est payée pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:10

Un calcul rapide pour 38 semaines de travail donne du 37 heures semaine soit donc 18 h 30 à mi-temps.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
questionnement
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:03

Ok j'ai bien compris 1593h/2 = 796.5 heures


Sur 37 semaines cela fait 21 heures 30/semaine.

Comment je prends en compte les congés payés là dedans ?

Désolé je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:37

1593 c'est pour 12 mois pas pour 10,5 mois ; et je compte plutôt 38 semaines que 37. En comptant 38 semaines de travail cela fait 8 semaines de vacances durant la période concernée (46 semaines) qui sont payées.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
questionnement
Invité




Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:23

Oui donc 796.5 heures c'est pour l'année (52 semaines).

Or moi son contrat couvre 46 semaines, soit 796.5 /52 *46 = 704 heures

Elle travaille réellement 38 semaines, soit 704 heures / 38 semaines = 18h30 par semaine pour la durée du contrat.

C'est bon ? confused Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'heures à mi-temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: