Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes liste complémentaire

Aller en bas 
+18
Cassiopeia
Bakriesk
stephlive
kerco
Candy
poupoune91bt
Milenaz
Mad Mag
RETU
bidibule3
Corinne1308
thelma
Op@lomero
Karell
Machin-truc
Nina02
univers
Gest' on air
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aaudrey2
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:51

stef 1611
Je suis moi aussi sur liste complémentaire de SAENES ( classe sup) sur lyon : j'y étais également l'an dernier, et aucune personne de la LC n'a été appelé. J'espère juste que ca ne sera pas le cas pour cette année.
L'an dernier on m'avait expliqué que c'est le ministère qui autorise les rectorats à faire appel aux LC ou non. La demande a été faite pour 2013, il faut maintenant faire preuve de patience  et attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:24

Bonjour à tous!

Un petit mot pour vous dire que j'ai appelé le Rectorat ce matin.
La personne que j'ai eue m'a affirmé qu'il y avait de très fortes probabilités pour que la liste complémentaire de SAENES classe normale soit appelée.
Combien et quand? Cela reste à déterminer mais elle souhaite vraiment que les postes soient pourvus avant la rentrée.
Courage à ceux qui attendent! Portable greffé à la main et zen attitude de rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune91bt
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:40

Bonjour,

Je suis moi aussi sur liste complémentaire. Dans quelle académie es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:02

Pardon, j'ai oublié de préciser. Il s'agit de l'académie de Lyon.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: LC   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:57

Bonjour

Pour vous rassurer un peu, il y a des postes non encore pourvus, ils devraient donc, en toute logique, être donnés aux reçus de la LC, le rectorat a précisé que les personnes devraient être nommées cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:23

Bonjour!

Merci pour cette information.
A-t-on une idée des postes en question?
Revenir en haut Aller en bas
Stef1611
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:58

Y a t'il eu déja des appelé suite aux ouverture des listes complémentaires ?
Je n'arrive plus à attendre je deviens de plus en plus impatiente et j'attends désespérément l'appel salvateur.

Merci de nous tenir au courant pour ceux qui on des nouvelles et plus particulièrement pour la LC SAENES Classe normal de l’académie de lyon.

Au faite Milenaz et poupoune91bt à quelle place etes vous sur la liste complémentaire du SAENES classe normal de lyon?

je croise les doigts pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:09

Bonjour!
Je suis première de la LC de SAENES classe normale de Lyon.
J'ai été appelée il y a une demi-heure. J'ai demandé un délai de réflexion jusqu'à demain matin. Je vous tiendrai informés.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune91bt
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:21

Je suis dans l'académie de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
stef1611
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:21

milenaz c'était pour quel type de poste ?

déjà le processus est en marche espérons qu'ils m'appelent aussi, je suis 2e sur cette fameuse liste !

merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:35

merci pour l'info, j'espère que le poste te convient.
j'aimerais bien savoir ce qu'il t'ont proposé comme poste.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:45

Bonjour,

J'ai refusé le poste qu'on m'a proposé car il était à l'opposé de chez moi et je devais prendre la rocade qui est bouchée aux heures de pointe. Pour des raisons familiales, je ne pouvais pas commencer plus tôt... C'est dur...vraiment très dur...Sad 

D'après la personne du Rectorat, ce matin, j'avais été la seule à être appelée car il n'y avait qu'un poste.

Stef1611, j'aurais voulu te prévenir plus tôt de ma décision mais le forum ne fonctionnait pas hier soir et ce matin.
Azerty, je préfère ne pas donner le nom de l'établissement sur le forum car le 2e de la LC ne veut peut-être pas qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:56

bonjour
je t'ai justement envoyé un mp sur l'autre forum,
la fonction message privé ne fonctionne pas sur ce forum.
j'attends ta réponse avec impatience
je te remercie infiniment
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:34

merci pour ta réponse rapide Milenaz
c'est un poste à perpète comme même,j'espère qu'ils consultent
les dossiers des lauréats avant de leur proposer ce genre de poste.
tu perds comme même le bénéfice du concours à cause de cela.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stef1611
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:07

Bonjour à tous !

J'ai accepté le poste que Milenaz n'à pas pu prendre. Pour moi cela implique un déménagement à 250 km de chez moi en un week end car j'habite pas le même département, c''est possible pour moi car pas d'enfant ni mari c'est donc plus simple.

Le poste est dans le département de l’Ain et c'est un poste de SAENES non gestionnaire donc en intendance qui est aussi agence comptable. Je préféré garder le nom de l'établissement secret.

Je suis triste pour toi Milenaz et jsp que peut etre en cours d'année il t’appelleront pour te proposer autre chose ou qu'au pire l'an prochain tu auras la chance d'etre sur la liste princpale.

merci à tous pour ce forum qui m'a été utile pour avoir des infos fiable
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:53

Punaise, je suis encore plus dégoutée car ce n'est pas le poste qu'on m'a proposé...
Le mien était dans le Rhône et c'était un secrétariat. Un poste non gestionnaire dans l'Ain m'aurait beaucoup plu!
Arfffffff, c'est le jeu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:53

Excuse moi Stef, avec la déception, j'ai omis de te féliciter et de te souhaiter bon courage pour le déménagement. J'espère que le lycée peut te loger en attendant de trouver un appartement.

Azerty, j'espère qu'on va te proposer quelque chose.

Bonne continuation à tous et à l'année prochaine:)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:22

Félicitations et bonne prise de poste Stef.
Merci Milenaz, je ne manquerai pas de vous tenir au courant
si j'ai du nouveau.
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef1611
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:01

Ah mince Milenaz c'est vrai que c'est dommage, vraiment je suis très triste pour toi il ne te proposait pas de te loger ?
je ne sais pas ou tu habite mais moi je laisse un CDD d'1 an sur grenoble et un studio à st jean de moirans (45 min en train) si cela t'intéresse je pourrais te passer le contact.

Azerty le poste que j'ai est un poste heureusement logé du coup les tracas de logement sont réglé.

Merci courage à ceux qui attende encore je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:18

Bonjour Stef,

Le poste n'était pas logé. Cela dit la famille n'était pas prête à un changement de vie aussi rapide.
Je repasserai donc le concours l'année prochaine, en espérant être sur liste principale et avoir un peu plus de choix.
Je viens d'etre mutée dans un établissement qui a l'air très agréable. Je vais encore apprendre et pouvoir rajouter des lignes à mon RAEP :-)

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Stef1611
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:09

Milenaz

Ah mais tu l'as passé à l'interne ?
je n'étais pas sur la même liste alors car moi je l'ai passé à l'externe c'est donc pour cela qu'on ne m'a pas proposé le même poste que toi

Bon courage pour ta nouvelle affectation
et bonne chance pour le concours l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
aaudrey2
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:53

Bonjour,

Sur liste complémentaire de saenes externe class sup sur l'académie de lyon, j'ai été appelé ce midi pour un poste à + de 100km de chez moi que j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
shadow69
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: tous 1er en LC ????   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:12

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sidéré à la lecture de vos messages.
J'ai passé le concours de SAENES en externe classe normale et tout comme vous je suis arrivé 1er sur LC ...

J'ai par chance été appelé et j'ai accepté le poste. Je resterai discret sur ce point.

Pouvez-vous me confirmer votre classement sur la liste complémentaire ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:37

je ne comprends pas ce qui te sidère,il peut y avoir autant de 1er sur LC que d'académie.
il faut peut être commencé par préciser dans quelle académie tu l'as passé
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:42

Bonjour,

1ère en liste complémentaire du concours SAENES, pensez-vous que j'ai une chance d'être contactée ?
Trop peur de perdre le bénéfice du concours.

Merci par avance pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:44

Bonjour,
A mon avis, c'est sans problème, les années précédentes en A, la totalité de la liste complémentaire est appelée (et cela depuis pas mal d'années je crois), mais il faut patienter un peu car tous les lauréats de la liste principale devront avoir donné leur réponse avant que l'on vous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:45

Ah je réagis,....il doit s'agir d'un concours régional ? dans ce cas c'est peut-être plus compliqué, et en fonction de la gestion RH du rectorat en question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kerco
.
.
kerco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:37

Moi aussi, j'ai été première une liste complémentaire du concours SAENES et je n'ai pas été prise, le rectorat n'ayant plus de poste à pourvoir cette année-là. Cela dit, s'il y a une liste complémentaire, c'est que tu as quand même une chance d'avoir un poste. On croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
stephlive
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:43

Il faut connaitre le concours exact mais si c'est bien un concours interne commun, il n'y aura aucun problème pour être appelée.
Un jury de concours (non présent cette année) m'a dit que le ministère de l'intérieur recrute en complémentaire jusqu'à trois fois sa liste principale.
Donc no panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
asalle
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:11

Je suis également 1ère sur la liste complémentaire des SAENES classe sup en externe dans l'académie de Nantes, et j'espère sincèrement pouvoir avoir un poste!!!! Ils ont pris 12 personnes en LC pour 6 postes? Ça me paraît énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:48

Fragola a écrit:
Bonjour,

1ère en liste complémentaire du concours SAENES, pensez-vous que j'ai une chance d'être contactée ?
Trop peur de perdre le bénéfice du concours.

Merci par avance pour vos informations.
Malheureusement, personne ici n'a de don de voyance. En fait, personne, nulle part, n'a de don de voyance.
Si quelqu’un prétend le contraire, c'est un charlatan.
Les boules de cristal n'ont aucune possibilité de prédire l'avenir. La lecture dans les entrailles de hamster, de lapin, fut-il de la zone, de brebis, fut-elle elle aussi de la zone, ou de tout autre animal ne permet pas non plus de connaître l'avenir.
attention spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours saenes liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE
» liste complémentaire saenes externe
» SAENES externe liste complémentaire
» Liste complementaire Saenes 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: