Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Volcan, c'est toi nanard?

Aller en bas 
+10
Flouette
Barbabelle
L'intendant zonard
Winnie
Melle clés
kcnarf
Bakriesk
Mad Max
Atasta
volcan
14 participants
AuteurMessage
jmlakiki
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:03

Bravo pour le travail  accompli! Mais j'ai une question qui va peut-être vous faire rigoler, surtout ceux qui fréquentent ce forum et le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...) : volcan et nanard c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:04

Le secret le mieux gardé du forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jmlakiki
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:06

C'est bien ce que je me disais. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:25

Lorsque le forum a eu quelques soucis avec les témoignages sur la souffrance au travail des gestionnaires Nanard qui était administrateur du forum et donc responsable de son contenu s'est rendu compte que l'anonymat avait du bon lorsqu'il s'agissait pour la hiérarchie de trouver le responsable du forum.
Il a donc abandonné la responsabilité juridique du forum qui a été repris par un autre collègue sous le pseudo d'Atlas qui lui n'est pas identifié.
Pour éviter toute confusion entre le nouveau et l'ancien responsable de la publication, j'ai changé de pseudo sans pour autant choisir d'être d'avantage anonyme puisque j'entends assumer mes propos ici et ailleurs.
Mais Volcan n'est donc désormais responsable que de ses propres écrits et non plus de l'ensemble du contenu du forum. Il paraitrait aussi qu'Avalon ne serait qu'un autre pseudo utilisé par le même triste sir pour les dessins.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:28

Non, c'est toi aussi Avalon Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:29

volcan a écrit:
... sous le pseudo d'Atlas qui lui n'est pas identifié.
Ca manque de culture gé ça, Atlas est connu depuis longtemps...
Volcan, c'est toi nanard? Atlas_vallejo (le dragon derrière lui s'appelle Volcan !! Wink )

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:30

En fait Atasta il n'y a que deux membres du forum : toi et tous mes autres pseudos. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:31

Fichtre !
Je croyais que c'était ça un atlas : Volcan, c'est toi nanard? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:32

Et quand tu te prends la tête avec Dup, en fait c'est ton côté schizophrène qui s'exprime ? Waaah, et le GJQ, Bastien/RDB/PME c'est toi aussi affraid !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:34

Pour le GJQ je présente mes excuses : parfois je n'ai pas toute ma raison. No

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:45

jmlakiki a écrit:
ceux qui fréquentent le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...)
C'est dommage de ne pas le fréquenter : c'est ma bible et bien avant la M9.6 ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:07

volcan a écrit:
Il a donc abandonné la responsabilité juridique du forum qui a été repris par un autre collègue sous le pseudo d'Atlas qui lui n'est pas identifié.
Rolling Eyes

volcan a écrit:
En fait Atasta il n'y a que deux membres du forum : toi et tous mes autres pseudos. Mr green
Atasta a écrit:
Et quand tu te prends la tête avec Dup, en fait c'est ton côté schizophrène qui s'exprime ?
Rassure-toi ma belle enfant, je vais mieux : nous ne sommes plus schizophrènes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:10

si un des propos sur le forum relevait de la justice (diffamation, racisme...), je ne sais pas si le collègue "responsable" serait si hors de portée...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:13

M9.6 à donf a écrit:
si un des propos sur le forum relevait de la justice (diffamation, racisme...), je ne sais pas si le collègue "responsable" serait si hors de portée...

Oui, mais ce ne serait pas aussi simple qu'un coup de fil du rectorat au responsable identifié.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:16

en effet Boss, en effet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:17

franck a écrit:
jmlakiki a écrit:
ceux qui fréquentent le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...)
C'est dommage de ne pas le fréquenter : c'est ma bible et bien avant la M9.6 ... Love
Je pense que la précision "depuis longtemps" avait du sens dans la phrase du collègue. Sans doute fréquente-t-il le site et le forum assidument mais depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:23

Volcan, c'est toi nanard? Culturday83prêt pour le fofo Mr green
Revenir en haut Aller en bas
jmlakiki
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: volcan c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:38

Citation :
par Bakriesk le Ven 29 Mai 2015 - 16:17
Citation :
franck a écrit:
Citation :
jmlakiki a écrit: ceux qui fréquentent le site gestionnaire 03 depuis longtemps (ce n'est pas mon cas...)

C'est dommage de ne pas le fréquenter : c'est ma bible et bien avant la M9.6 ... Volcan, c'est toi nanard? 0007

Je pense que la précision "depuis longtemps" avait du sens dans la phrase du collègue. Sans doute fréquente-t-il le site et le forum assidument mais depuis peu.

C'est tout à fait cela cher(e) Babriesk.
Revenir en haut Aller en bas
Melle clés
.
.
Melle clés


Nombre de messages : 35
Localisation : Trop au nord
Date d'inscription : 12/09/2010

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:58

Atasta a écrit:
Non, c'est toi aussi Avalon Shocked  ?

J'avoue! Je suis également Shocked !! 
Alors là : accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:19

Atasta a écrit:
Waaah, et le GJQ, Bastien/RDB/PME c'est toi aussi affraid  !
Déconne pas, il a sa dignité, le gars Volcan, quand même.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:40

M9.6 à donf a écrit:
si un des propos sur le forum relevait de la justice (diffamation, racisme...), je ne sais pas si le collègue "responsable" serait si hors de portée...
Si un propos gênant faisait son apparition quelque part dans le forum, il ne se passerait pas longtemps avant qu'il soit intercepté et modéré. Tu peux participer en appuyant sur le point d'exclamation à côté du bouton Citer.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Volcan, c'est toi nanard? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Laroutine
Invité




Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:29

J'avoue que je poste moi-même beaucoup sous divers pseudos que j'invente au fur et à mesure, en plus de mon "identité" enregistrée.
Ce n'est pas toujours de propos délibéré (problèmes d'enregistrement automatique effacé), sauf quand j'ai envie de rester vraiment dans l'ombre  Twisted Evil.
Mais ce n'est jamais méchant ou pour embarrasser les autres. Il s'agit, selon les jours, de mon goût pour la mystification ou d'un problème d'identités multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Barbabelle
*
*
Barbabelle


Nombre de messages : 353
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:34

affraid   ça alors, il serait possible de poster sous différents pseudos  abe
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:37

Oui c est pratique pour surtout ne jamais gagner le GJQ. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:10

Moi je pense qu'avec son talent Volcan devrait publier ses dessins et en faire beaucoup d'autres.
Nous connaissons tous son désinterressement légendaire et nous ne souhaitons pas le mettre mal à l'aise, c'est pourquoi il serait judicieux d'affecter les recettes issues de la vente de ses ouvrages à une caisse commune dont l(objet serait de compléter le retraite des futurs retraités gestionnaires (le poste de plus grande pénibilité de l'education nationale, pas comme les AC qui passent leur temps à tournoyer sur le siège en cherchant le prochain motif de tourmenter les gestionnaires) qui partiront dans au moins vingt ans, le temps d'avoir fait fructifier le capital.

Bien évidemment si d'autres ont des talents spécifiques et monayables, c'est avec joie que nous leur accorderons le statut de membres bienfaiteur de la caisse dont je me propose d'assurer la gestion, dans le plus grand bénévolat et sans chercher à en tirer de gloire, mais en restant le plus possible dans l'ombre. Il est vrai que chacun doit assurer sa part du labeur.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:16

Barbabelle a écrit:
affraid   ça alors, il serait possible de poster sous différents pseudos  abe


C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour augmenter le taux de fréquentation du forum !


LISEZ RAPIDEMENT CE MESSAGE CAR IL VA ETRE TRES RAPIDEMENT DETRUIT COMME TOUT CE QUI GENE DANS CET ENTRESOI
SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:42

Je suis surpris SAENESV...
Tu sembles sans cesse mettre en avant une forme de censure générale sur le forum mais je constate que tu ne peux pas t'empêcher de te connecter ou de poster. Est ce donc du masochisme ou un simple plaisir à toujours te plaindre ?
Le forum est ce que l'on en fait et la façon dont les membres (dont toi à l'heure où j'écris puisque ton compte est actif) le font vivre. Il est vrai qu'il est beaucoup plus simple de critiquer et de se plaindre plutôt que de faire une recherche lorsque l'on a une interrogation et/ou d'être dans une forme de consommation des infos sans participer utilement...
PS : inutile de répondre, je ne lirai pas la suite Wink

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Jeu 4 Juin 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:43

SAENESV a écrit:
LISEZ RAPIDEMENT CE MESSAGE CAR IL VA ETRE TRES RAPIDEMENT DETRUIT COMME TOUT CE QUI GENE DANS CET ENTRESOI
SUR CE FORUM
Mais non mais non.

On va même le laisser bien en vue, rien que pour démontrer que ce forum de l'"entresoi" a bien du mérite à exister pour ceux qui confondent entraide et exutoire.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:25

SAENESV a écrit:
Barbabelle a écrit:
affraid   ça alors, il serait possible de poster sous différents pseudos 

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour augmenter le taux de fréquentation du forum !
Perso le taux de fréquentation du forum je m'en moque complétement et je ne regarde jamais les statistiques. Ce forum n'est pas un site commercial ; qu'il soit fréquenté par 10 ou 1 000 personnes ne changera rien.
Le forum est un simple outil au service de la profession. Si il est utilisé c'est qu'il répond à un besoin ; si il n'est plus utilisé il s'arrêtera de lui même et un autre prendra le relais, et ça ne me posera aucun problème.

Le sujet initial concernait le site "gestionnaire03" qui - je le rappelle une nouvelle fois - est totalement indépendant de ce forum.

Site et forum ont chacun leur identité propre, leur fonctionnement autonome ; et il faut bien faire la distinction.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Volcan, c'est toi nanard? Empty
MessageSujet: Re: Volcan, c'est toi nanard?   Volcan, c'est toi nanard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcan, c'est toi nanard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: