Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène
Invité




Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement Empty
MessageSujet: Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement   Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:29

Bonjour,
Je suis admissible aux épreuves écrites du concours SA interministeriel et maintenant je dois remplir la fiche de renseignement, est ce que je dois donner l'intitulé exact du diplôme avec le lieu où je l'ai obtenu?; est ce que je dois donner le nom de l'entreprise pour laquelle je travaille et lieu où elle se se trouve?...
Est ce que je dois être super précise ou pas? Genre copier-coller du CV

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement   Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:35

J'ai également été admissible dans mon académie cette année,
j'ai rempli la fiche le plus complètement possible, j'ai mis le nom des entreprises, de l'établissement où j'avais exercé.

Après, lors de l'oral, on m'a pas vraiment posé de questions dessus, j'ai surtout eu des questions sur le sujet du texte que je venais de commenter et des questions plus spécifiques sur les différentes missions que peuvent être amenés à effectuer des SAENES et sur le fonctionnement de l'éducation nationale.

Je suis sur liste complémentaire, mes notes à l'écrit étaient trop justes, donc je retente l'année prochaine si le concours est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire Administrative: Fiche de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: