Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logement en N.A.S. et viabilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appomatox
Invité




Logement en N.A.S. et viabilisation Empty
MessageSujet: Logement en N.A.S. et viabilisation   Logement en N.A.S. et viabilisation Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:24

Bonjour,

Je retrouve à la rentrée un poste de G.M. logé en N.A.S.. A ce sujet, "on" m'a dit que j'étais susceptible de devoir payer les charges de viabilisation de mon logement (électricité, gaz et eau), parce qu'il n'y avait plus que le logement nu qui bénéficiait de la gratuité.

Est-ce fondé, ou n'est-ce qu'une rumeur?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Logement en N.A.S. et viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Logement en N.A.S. et viabilisation   Logement en N.A.S. et viabilisation Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:29

GM en EPLE ?
C'est infondé.

Un nouveau texte existe mais ne nous concerne pas (pas encore ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement en N.A.S. et viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Logement en N.A.S. et viabilisation   Logement en N.A.S. et viabilisation Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:14

Appomatox a écrit:
Bonjour,

Je retrouve à la rentrée un poste de G.M. logé en N.A.S.. A ce sujet, "on" m'a dit que j'étais susceptible de devoir payer les charges de viabilisation de mon logement (électricité, gaz et eau), parce qu'il n'y avait plus que le logement nu qui bénéficiait de la gratuité.

Est-ce fondé, ou n'est-ce qu'une rumeur?

Merci.
comme disait feue ma grand-mère (paix à son âme), "on" est un c..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Logement en N.A.S. et viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Logement en N.A.S. et viabilisation   Logement en N.A.S. et viabilisation Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:32

Voir l'article R216-11 du code de l'éducation : "on" a partiellement raison, le texte parle bien de la gratuité du logement nu.
Mais "on" est aussi trop bon avec un c, car le complément est à l'article 216-12 : chaque personnel logé par NAS a droit à un forfait de charges. Ce forfait varie selon la dotation de décentralisation accordée à la CT. Cette dotation n'augmentant pas, le forfait est stable depuis quelques années, mais il ne peut pas être égal à zéro puisque la DGD n'est pas nulle. Donc, il est impossible d'avoir à payer toutes les charges quand on est logé par NAS en EPLE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement en N.A.S. et viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Logement en N.A.S. et viabilisation   Logement en N.A.S. et viabilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement en N.A.S. et viabilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: