Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 part F avec logement en utilité de service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky paris
Invité




part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:01

Bonjour,

j'occupe actuellement un poste d'intendance logé en nécessité absolue de service, et à partir du 1er septembre 2015, le logement sera en utilité de service, je vais donc payer un loyer, est-ce-que je percevrais la part F en totalité ?
merci pour votre réponse
Vicky paris SAENES CN
Revenir en haut Aller en bas
Dalf
Invité




part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:48

En principe, oui.
Appelle le rectorat pour leur expliquer quand même (prendre les devants est toujours utile dans ces situations).
Revenir en haut Aller en bas
oldgest
Invité




part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:10

c'est possible ça ? un GM en Utilité de Service ?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:12

rien ne dit que la personne est GM ("j'occupe actuellement un poste d'intendance" dit le message).
Revenir en haut Aller en bas
oldgest
Invité




part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:13

Oups , mal lu, c'est une SA secretaire intendance ! Glurp, un loyer ! sur Paris ! et connu après les demandes de mut ! c'est pas très cool !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:16

Moi c'est la transformation de NAS en US pour une même personne qui m'interpelle dans la mesure où la réforme applicable à l'Etat ne l'est pas (à ma connaissance) aux EPLE. Qui a décidé ? Le CA a donné son accord ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:38

Moi aussi, je m'interpelle , je croyais que par chez nous (IDF) les US ne sont plus proposées. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:06

forum
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:29

Pas aux personnels d'Etat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:35

peut-être que la NAS était en surnombre et que la collectivité a décidé d'y remettre bon ordre...
Revenir en haut Aller en bas
vicky paris
Invité




part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: PFR   part F avec logement en utilité de service Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:37

Merci pour vos réponses.
En effet je suis SA GNM. J'occupe cette année scolaire un des deux logements libérés après mutation,(1 en NAS 1 en utilité de service). Celui en NAS sera occupé l'année scolaire prochaine par un nouveau personnel de catégorie A.
Je me suis bien sûr renseignée auprès du Rectorat, tant que ce n'est pas officiel, pas de réponse précise ! (mais la part F devrait effectivement augmenter) j'attends donc la délib du CA de juillet pour leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





part F avec logement en utilité de service Empty
MessageSujet: Re: part F avec logement en utilité de service   part F avec logement en utilité de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
part F avec logement en utilité de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement en utilité de service
» ASTREINTES ET LOGEMENT PAR UTILITE DE SERVICE
» Chef de travaux/ logement remise gracieuse ou utilité de service.
» Utilité de service
» utilité de service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: