Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 carte self thermo impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avaya
Invité




carte self thermo impression Empty
MessageSujet: carte self thermo impression   carte self thermo impression Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:38

Bonjour

Je souhaite mettre en service des cartes pour l'accès au self notamment qui servirait de carte d'identité élèves. Avez-vous une expérience en la matière ?

Je m'intéresse également à la thermo impression qui me permettrais de personnaliser les badges avec nom et photos. J'utilise le célèbre logiciel A--Z-.
Revenir en haut Aller en bas
acia
Invité




carte self thermo impression Empty
MessageSujet: Gestion de badge   carte self thermo impression Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:04

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le logiciel C... de la société ... en liaison avec une imprimante badge.

... à M...


Dernière édition par néthou le Mar 5 Mai - 16:22, édité 2 fois (Raison : Pas de pub sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

carte self thermo impression Empty
MessageSujet: Re: carte self thermo impression   carte self thermo impression Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:46

J'ai acheté une imprimante à badges à l'UGAP (le site est en maintenance ce soir et je ne peux pas dire si c'est la même marque qui est au marché en ce moment) il y a deux ans, ça a fichtrement bien marché, je le recommande. Bon, c'est plus de mille écus, les consommables coûtent plus de 30 cts par carte et c'est du boulot, mais la qualité et la sécurité que cela offre sont incomparables.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


carte self thermo impression Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

carte self thermo impression Empty
MessageSujet: Re: carte self thermo impression   carte self thermo impression Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:31

Pour mes cartes d'étudiants et lycéens, j'ai aussi acheter une machine pour faire des badges. Une machine de couleur rouge. Je ne peux pas donner la marque. Cela prend un peu de temps pour faire la maquette du badge ensuite ca demande un peu de temps pour l'impression, mais c'est moins cher que d'acheter des cartes ou de les faire faire. L'achat est vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

carte self thermo impression Empty
MessageSujet: Re: carte self thermo impression   carte self thermo impression Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:14

La machine (de couleur rouge effectivement) que j'avais acheté il y a deux est de la marque commençant par un E, et j'étais très satisfait. Je vois des machines de cette marque à moins de 800 € HT chez des commerçants Internet, c'est une information qui vaut son pesant de cacahuètes. Pour le consommable, ça semble quand même se payer dans les 0.50 € par badge couleur.

Le marché UGAP actuellement est pour une machine dont le nom commence par un Z, ce n'est donc pas la même. Elle est à 1400 € TTC, pour ce prix il semble qu'on n'ait pas le logiciel, et les consommables reviennent à 0.50 € le badge, outch. Sur ce coup-là, l'UGAP semble ne pas être idéalement placée pour nous, même si cette machine coûteuse est probablement plus rapide, plus fiable etc.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


carte self thermo impression Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





carte self thermo impression Empty
MessageSujet: Re: carte self thermo impression   carte self thermo impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte self thermo impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion Carte de cantine (pre-numeroté)
» nouvelle carte compatble et mesure de carte scolaire
» Impression ticket
» Op@le : Questions et réponses techniques
» Impression GFC incomplète

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: