Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Empty
MessageSujet: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte   contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:02

Bonsoir à tous !

un petit pb avant d'aller chez soi (je ne suis pas douée en maths Embarassed !)

Un contractuelle est nommé du 22 mai au 1er juin dans mon étab soit 9 jours dont ce super lundi 28 mai. L'étab est fermé ce lundi de pentecôte.

je calcule comme suit:
7h/jr X 9 jours cause journée de solidarité = 63 h -Congés Payés = 55 h à faire en 8 jours
ou bien ainsi:
7h/jr X 8 jours cause jour férié = 56 h -CP = 49 h à faire en 8 jours ?
C'est pas vraiment pareil . scratch ...

Merci et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Empty
MessageSujet: Re: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte   contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:28

Il me semble difficile de proratiser la journée de solidarité sur 9 jours (il y a eu un post aujourd'hui à ce sujet pour les contrats aidés, concernant une réponse de la DAF ou qqch du genre). Par ailleurs, le lundi de pentecôte fait toujours partie des jours fériés légaux (BO n°9 du 1er mars 2007) sous réserve de l'application des dispositions de l'art. 6 de la loi du 30/06/04 relative à gnagnagna. Donc, si on veut vraiment chipoter, cette personne te doit
7h x 8j - CP + 9mn12sec au titre de la journée de solidarité (soit (7h / 365j) x 8 jours de contrat)

As-tu vraiment envie de chipoter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Empty
MessageSujet: Re: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte   contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:53

Non, j'ai pas envie de chipoter langue là dessus !! Merci pour la réponse !!

Par contre, dès ce matin, il a fallu que je recadre ladite personne: elle n'a pas fait correctement la poussière No (le test de la trace de doigt est infaillible, et en plus c'était une demande expresse que lui avait faite la CE) , elle a tendance à trop parler :silent: et à oublier que oui, la collectivité a peut-être déjà tous les renseignements nécessaires, mais que moi, la gestionnaire d'un lycée dans lequel elle n'a encore jamais travaillé, j'ai besoin de ces renseignements !!
Non mais, c'est qui le chef scratch Suspect ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Empty
MessageSujet: Re: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte   contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: