Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 listes postes vacants catégorie A

Aller en bas 
+65
El Magnifico
Flouette
Loren b
Astrolabe
masterpoupette
delphinus67
Alexandra-Eure
RETU
M.CHAT
beneze
Oups
néthou
SAENESV
minetou
Le chaton chafouin
crooner
musifast
Ecrelinfe
NewGest
ainhoann
maxou
libellule
isa35
Winnie
ron-anig
AUBEGM
BB Breizh
Khass
lfcg
dudu
Wagram
8015e2
Djayjay
Mad Mag
pragmatordu59
chouchou1986
Mandra
ana35
herculito
Nostalgie
Op@lomero
miss picsou
BERET
loikou56
pj
pasvieux
offenge1
coffeeman
glenda69
El Doctus
thérèse ponsable
GM22
Bakriesk
kwack
R.F.
univ74
Lady Pirate
débit à gauche
Anne34
entropie
peky
Bozinchu
volcan
Barbibul
houkka
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
curieuse et impatiente
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:43

Ces résultats concernent -ils les AAE,APAE et DDS à la fois ?

Qui vous a donné la réponse, le représentant de votre syndicat en CAPN ou le délégué académique ?
Et dans ceux qui ont eu des réponses, tout le monde était -il syndiqué ?

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Hochart
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:04

Si le collègue d'à côté obtient sa mutation ,pensez-vous que je pourrais rattacher son agence comptable à la mienne ? Qui faut-il contacter: rectorat, ministère, inspection générale, syndicat ?
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:21

OK pour moi également sur un voeu académique. Ca sera l'académie des bouchons. Reste à voir ce que ça donne à l'intra...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:32

Hochart a écrit:
Si le collègue d'à côté obtient sa mutation ,pensez-vous que je pourrais rattacher son agence comptable à la mienne ? Qui faut-il contacter: rectorat, ministère, inspection générale, syndicat ?
Shocked

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:35

Je suis syndiqué mais tous les syndicats m'écrivent depuis ce midi.
Sinon les résultats sont sur AMIA.
Revenir en haut Aller en bas
crooner
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Postes non "offciels" Versailles   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:06

Bonjour et Merci d'avance
J'ai bien pris connaissance des poste vacants sur l'académie de Versailles publiés sur Amia et ce site.
Néanmoins, Amia a des limites : sauf erreur, si un collègue mute, même s'il formule une demande,
son poste n'apparaît pas comme "vacant" sur Amia. Du coup, personne ne peut, en théorie, le savoir et "candidater" dessus.
D'où ma question aux gestionnaires de l'Académie de Versailles qui fréquentent éventuellement le site:
- connaissez-vous sur cette académie des collègues ayant l'intention de muter dont le poste
n'est pas officiellement déclaré comme vacant sur Amia?
C'est un peu tordu comme question, mais je ne peux pas appeler tous les collègues!
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
offenge
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: ENTRANT ACADEMIE DE DIJON   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:16

Intégré dans l'académie de Dijon, je souhaiterais savoir si d'autres collègues sont entrés aussi dans l'académie
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:17

crooner a écrit:
C'est un peu tordu comme question, mais je ne peux pas appeler tous les collègues!
Pourtant quand on est bien motivé c'est ce qu'on fait : on appelle des collègues d'une zone précise. Parce que bon, si on veut l'académie entière, on met "tout poste dans l'académie" et c'est tout.

Sur le principe je comprends ton désarroi, mais sur un forum où les gens postent sous des pseudos, on ne va pas non plus parler de ceux qui veulent muter en donnant des noms, ce n'est pas trop la politique de la maison. Et parfois, pour des raisons diverses, ceux qui demandent à partir n'ont peut-être pas envie d'en parler. Ni qu'un tiers en parle pour eux.

Tu peux aussi appeler un syndicat. A une époque il y avait un genre de bourse aux postes, je ne sais pas si cela se fait toujours.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
crooner
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:23

Très juste. Mon désarroi n'en est que plus grand! En tout cas, merci d'avoir nuancé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:47

effectivement, c'est la limite des mutations. je suis actuellement en train formuler ma demande à l'intra, mais si je l'obtiens, mon poste sera vacant après la fermeture d'AMIA et n'apparaîtra donc pas alors qu'il aurait pu intéressé quelqu'un. en ce qui me concerne, j'ai appelé les établissements que je souhaitais pour savoir si le poste allait être vacant au 1er septembre mais dur dur d'obtenir une réponse. je suis dans le 95 et aimerais retourner "chez moi"dans le 91...
Revenir en haut Aller en bas
minetou
.
.
minetou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: entrant académie de dijon   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:16

oui, j'ai obtenu l'académie de Dijon! Very Happy

Je quitte enfin Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Independante
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:30

Bonjour, avez-vous la liste des postes profilés de l'académie de Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
La Canebière
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:08

Bonjour
Avez vous la liste des postes pour Aix-Marseille?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: re : listes postes catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:44

Bonjour,

Au mois 2 cadres A entrent sur l'académie de Dijon, en parallèle on a vu quelques postes vacants (5), je ne comprends pas comment cela va se réaliser : les agents déjà en poste dan l'académie + ceux qui vont entrer, où sont les postes vacants ? S'il n'y en a que 5 ?.......
Un titulaire peut-il se connecter pour voir s'il n'y en aurait pas plus
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loikou56
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:31

Pour l'académie de Créteil, seulement un seul poste a été ajouté sur Amia depuis hier.
Cela signifirait-il qu'un seul AAE a eu sa mut dans une autre académie?
Cela laisse peu de choix pour les mut en intra!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:42

loikou56 a écrit:
Pour l'académie de Créteil, seulement un seul poste a été ajouté sur Amia depuis hier.
Cela signifirait-il qu'un seul AAE a eu sa mut dans une autre académie?
Cela laisse peu de choix pour les mut en intra!
Ce serait surprenant car, d'après un document syndical, il y a eu 20 sortants pour 5 entrants (dont 1 sur PPr)... Sachant qu'il y avait 12 PA proposées ainsi que 3 PPr.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
loikou56
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:09

La mise à jour d'Amia va peut-être se faire dans la journée alors...
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Postes vacants Dijon   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:31

Voici les postes :

COLLEGE MARCELLE PARDE
DIJON


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état
  • Logement : F5
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire : 
       Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 2 065 euros

145
0211237FUNIVERSITE DIJON BOURGOGNE
DIJON


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

1
0211986VLPO LYCEE DES METIERS LES MARCS D'OR
DIJON


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire : 
       Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 3 300 euros

138
0580610YCOLLEGE AUMEUNIER MICHOT
LA CHARITE SUR LOIRE


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état
  • Logement : F3
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire : 
       Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 2 065 euros

138
0711294WCOLLEGE DU VALLON
AUTUN


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire : 
       Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 2 065 euros

138+15Z
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: re : listes postes catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:13

Merci à Nonette, cela n'en fait qu'un de plus (la charité sur loire) que la semaine dernière....
Soit 5 en tout, je ne pige toujours pas, avec 2 entrants ce qui va se passer, cela signifie-t-il qu'il ne va rester que 3 postes pour les mutations intra ??
(pour mémoire l'an dernier 39 demandes ont été réceptionnées et 21 ont obtenus satisfaction en Intra et là il n'y aurait que 3 postes vacants No )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:17

pour Indépendante

Bonjour
3 postes profilés pour l'académie de Grenoble :
- Lycée Oiselet à Bourgoin Jallieu (NG adj.à l'AC, logé F4, 6 étab.)
- CROUS de Grenoble (directeur unité gestion restauration et hébergement, GM, logé F3)
- IUT à St Martin d'Hères (adm., non logé, resp.adm.et tech.du service CSAT)
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:35

@ nouveau : il faut demander des postes qui ne sont pas vacants. Dans l'académie nous n'avons pas obligation de dire si nous comptons muter. Certains postes sont occupés mais les titulaires ont l'intention de demander une mut' et l'obtiendrons ce qui libérera des postes.

ps : du fait de l'age de plus en plus tardif de départ à la retraite ce n'est pas étonnant qu'il y ait si peu de postes..
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:35

Suite aux résultats de la CAPN, la liste des postes a un peu évolué dans l'académie de Montpellier :

0300001N COLLEGE IRENE JOLIOT-CURIE
AIGUES MORTES
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Logement : F4

0301098F COLLEGE LES OLIVIERS
NIMES
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Logement : F4

0301284H COLLEGE JEAN ROSTAND
NIMES
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Logement : F5

0300033Y COLLEGE VOLTAIRE
REMOULINS
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Logement : F3

0340011C LYCEE POLYVALENT JEAN MOULIN
BEZIERS
Spécialité : Non gestionnaire
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Logement : F4

0340094T RECTORAT ACADEMIE DE MONTPELLIER
MONTPELLIER
Spécialité : Fonction administrative
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Non loge

0340078A LP LYCEE DES METIERS CHARLES DE GAULLE
SETE
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration de l'état
Logement : F4

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:48

Winnie a écrit:
Hochart a écrit:
Si le collègue d'à côté obtient sa mutation ,pensez-vous que je pourrais rattacher son agence comptable à la mienne ? Qui faut-il contacter: rectorat, ministère, inspection générale, syndicat ?
Shocked
Je suis étonnée de ton étonnement... des AC qui jouent à celui qui aura la plus grosse, c'est fréquent!
Revenir en haut Aller en bas
offenge1
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: mutation dijon   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:32

Le nombre de sortant sur l'académie de DIJON est de 10, au rectorat de Dijon on m'a précisé que la liste serait mis à jour dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:40

silsil a écrit:
effectivement, c'est la limite des mutations. je suis actuellement en train formuler ma demande à l'intra, mais si je l'obtiens, mon poste sera vacant après la fermeture d'AMIA et n'apparaîtra donc pas alors qu'il aurait pu intéressé quelqu'un. en ce qui me concerne, j'ai appelé les établissements que je souhaitais pour savoir si le poste allait être vacant au 1er septembre mais dur dur d'obtenir une réponse. je suis dans le 95 et aimerais retourner "chez moi"dans le 91...
Vous cherchez des B ou des A  ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:55

Patronette a écrit:
Winnie a écrit:
Hochart a écrit:
Si le collègue d'à côté obtient sa mutation ,pensez-vous que je pourrais rattacher son agence comptable à la mienne ? Qui faut-il contacter: rectorat, ministère, inspection générale, syndicat ?
Shocked
Je suis étonnée de ton étonnement... des AC qui jouent à celui qui aura la plus grosse, c'est fréquent!
Oui, mais en général on sait un peu comment ça se passe. Et quand on ne sait pas on se renseigne ailleurs que sur un forum dont le but premier est de s'entraider et non de tirer la couverture à soi.

Certes, j'ignore les raisons qui ont poussé à cette interrogation, mais il faut avouer que poser la question de but en blanc, sans aucune explication, ça ressemble fichtrement au jeu que tu décris, et que je décrie.
Enfin, bon, je sais que je suis de la vieille école.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
crooner
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:24

Je cherche des A. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:56

et moi des B...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:25

Hochart a écrit:
Si le collègue d'à côté obtient sa mutation ,pensez-vous que je pourrais rattacher son agence comptable à la mienne ? Qui faut-il contacter: rectorat, ministère, inspection générale, syndicat ?
Bien entendu, camarade, tu as auparavant proposé un vote à main levée du soviet des personnels de ton agence-comptable ?


Et surtout ne me réponds pas: "Je sais ce qui est bon pour mon peuple"...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: re : listes postes catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:53

et moi des A "non officiels" sur académie bourgogne.....Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
les clefs de bagnoles
Invité




listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:54

et moi mes clefs de bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes postes vacants catégorie A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: listes postes vacants catégorie A   listes postes vacants catégorie A - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes postes vacants catégorie A
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]
» le CIGEM dans la réalité
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: