Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Connexion membre

Aller en bas 
+2
barbule
Hippos
6 participants
AuteurMessage
MARTi
Invité




Connexion membre Empty
MessageSujet: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:39

J'ai changé de micro et je n'arrive plus à me connecter avec mon nom et mon mot de passe.
Pour l'instant, je poste en invité; j'ai essayé de me réinscrire avec un nouveau nom et mot de passe mais le site m'indique que l'adresse appartient déja à un autre utilisateur.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:35

Bonjour,
La connexion à un forum n'est pas liée au PC utilisé. Il n'y a donc pas de raison que ça ne marche pas, sauf si tu fais une erreur de saisie dans ton mot de passe (majuscules/minuscules).
Pour te débloquer, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe". Un nouveau mdp te sera automatiquement envoyé à ton adresse mail et tu pourras te connecter, puis remettre ton ancien mdp dans ton profil.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:00

D'accord avec Hippos: j'ai rencontré le même problème ce matin, et je l'ai résolu en faisant un petit effort de mémoire ! , non sans avoir au passage interpellé N@n@rd pour rien .

*** pour la patience de N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
MAXOUS
Invité




Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:36

je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du forum - j'ai fait la manip pour devenir membre et je suis toujurs comme invité - j'ai bien eu une adresse sur ma boite - mais je ne sais pas m'en servir - c'est grave ?
je dois être bonne pour les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:24

De mémoire ne faut-il pas cliquer sur le lien reçu pour valider l'adhésion ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
maxous
Invité




Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:53

oui mais j'ai vu apparaître "l'utilisateur le plus récent est maud"
quand je vais sur le forum,je clique sur forum, puis je choisis le sujet qui m'intéresse et je passe pas réponse - j'ai honte - finalement ce ne dois pas être pour mon âge - pourtant j'adore ce forum - j'arrive à me marrer toute seule ! mon entourage se demande ce que je fais - ils sont plutôt habitués à me voir avec le fer à repasser ou dans la cuisine alors leur piquer un ordin
pour discuter sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:04

super
maxous, chaque fois qu'oon peut leur montrer qu'on vveut aussi apprendre à se servir du pc, je dit bravo

2ème phase : leur proposer d'échanger le fer à repasser et les casseroles contrela souris...

oups c'est plus le sujet du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:11

QQun peut me rappeler les premières lettres du mot de passe de l'intranet de la DAF.

J'ai changé d'ordi et j'ai perdu mes mots de passe.

PS Je ne voulais pas créer 1 topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bof
Invité




Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:31

V..
Z..

b7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:31

forum oui v** , z**
on les trouve même sur google soif soif


Peut-être, mais si la DAF choisit de mettre des codes, ce n'est pas pour les voir diffusés à tous. N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:33

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:32

speedy a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Wink Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:51

Censeur respectueux à double reprise de l' Education Nationale !
Ce Nanard est trop fort, un oxymore quatre étoiles à lui seul !
Respect !
accord

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion membre Empty
MessageSujet: Re: Connexion membre   Connexion membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion automatique... et oubli de connexion !
» connexion gardée
» Résultats Apaenes 2011
» Problème connexion
» Connexion Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: