Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prime de Noël

Aller en bas 
+24
geronimo
PIERETTE
L'intendant zonard
AUBEGM
Bachelor
coffeeman
peky
margotte
Stoïk
Bozinchu
garfield03
lillette
Patou
CCPCI
delacôte
scarlett64
samya
El Doctus
Re-Init
Vénérable Intendant
Grip'sou
Colombane
Walking Dead
Evil Genius Gestionnaire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIERETTE
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: RE PRIME DE NOEL   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:49

Bonjour chers collègues,

Est ce que dans l'académie de NANCY-METZ, un collègue aurait il eu une cette prime ? Quel montant pour un A gestionnaire ?

Sur le versement de ma paye de décembre (reçue fin décembre 2014) j'ai le même montant que les autres mois. Je pense avoir été oubliée... No
Cette prime est elle versée par le rectorat directement ou par l'intermédiaire du CE ?
L'année passée j'étais en poste sur l'académie de Strasbourg et ma CE était plus communicative et plus reconnaissante que le CE actuel....
merci d'avance pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
invité 35
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:46

Bonne année à tous !!!!

Sur académie de Dijon, en A, rien vu venir non plus No No
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2012

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:10

bonjour, je suis dans l'académie NM, sur la fiche de paie de décembre, indemnité exceptionnelle de 56.64 euros en tant qu'attachée.....je ne sais pas si c'est une prime de Noël qui ne dit pas son nom??'
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:53

geronimo a écrit:
bonjour, je suis dans l'académie NM, sur la fiche de paie de décembre, indemnité exceptionnelle de 56.64 euros en tant qu'attachée.....je ne sais pas si c'est une prime de Noël qui ne dit pas son nom??'
56,64 €, ce n'est pas une prime de Noël, c'est une aumône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:55

surtout les 0.64€... Aucun fond de tiroir pour arrondir au moins à l'euro supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2012

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:31

Chez nous (académie d'Amiens) comme je le disais j'ai eu 100 euros brut en A, et les secrétaires du collège en C 200 brut.
Revenir en haut Aller en bas
mousse57
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:37

Dans l'académie de NM rien pour moi pauvre gestionnaire A dans un collège... Evil or Very Mad
Un collègue dans un lycée a eu une indemnité exceptionnelle de 38.83€ Shocked  Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:09

Académie d'Orleans-Tours 300 € Brut pour les catégories C
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:30

patb37 a écrit:
Académie d'Orleans-Tours 300 € Brut pour les catégories C

Et 248,03€ pour les A finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:03

Bonjour,

Orléans-Tours , Cat B : 150€ (versement exceptionnel sans détail à priori 50€ NVB et le reste académie)

Meilleurs vœux à tous.

R@y
Revenir en haut Aller en bas
atmosphere
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:51

A Aix-Marseille, on l'attend la prime de noël depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:06

vous êtes patients
c'est beau cette persévérance ...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
atmosphere
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:54

patients mais tenaces Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
atmosphere
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:50

Tenaces et efficaces.
On vient de la toucher avec effet rétroactif. Il a fallu le TA. baston avocat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:18

atmosphere a écrit:
Tenaces et efficaces.
On vient de la toucher avec effet rétroactif. Il a fallu le TA. baston avocat
Ah mais c'est intéressant ça ! Je réagis en (ex-) comptable de Greta, qui a appliqué la sainte parole du DAFCO ("aucun personnel de la foco ne devrait jamais être moins bien traité que s'il était à l'initial") en se demandant toujours si on n'allait pas le lui reprocher. Les arguments du TA pour justifier la prime en question seront probablement exploitables pour stabiliser le dispositif et rassurer les ordos et comptables de Greta sur leur capacité à verser des sous sans se faire passer les menottes aux poignets. Alors si c'était possible de nous mettre sur la trace du jugement en question, par message privé au besoin...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de Noël - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:30

L'intendant zonard a écrit:
atmosphere a écrit:
Tenaces et efficaces.
On vient de la toucher avec effet rétroactif. Il a fallu le TA. baston avocat
Ah mais c'est intéressant ça ! Je réagis en (ex-) comptable de Greta, qui a appliqué la sainte parole du DAFCO ("aucun personnel de la foco ne devrait jamais être moins bien traité que s'il était à l'initial") en se demandant toujours si on n'allait pas le lui reprocher. Les arguments du TA pour justifier la prime en question seront probablement exploitables pour stabiliser le dispositif et rassurer les ordos et comptables de Greta sur leur capacité à verser des sous sans se faire passer les menottes aux poignets. Alors si c'était possible de nous mettre sur la trace du jugement en question, par message privé au besoin...

Je paye des contractuels... pas de texte, pas de prime... réponse du ministère à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:50

marco a écrit:
Je paye des contractuels... pas de texte, pas de prime... réponse du ministère à la clé !
Logique. Mais j'ai choisi de payer quand j'ai vu des bulletins de salaire de mon rectorat avec des primes de Noël pour des contractuels : là je me suis dit que si le tépégé laissait passer, c'est qu'il y avait bien un moyen. Mais jamais les gens très importants du rectorat ne se sont abaissés à répondre à mes questions sur le sujet. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de Noël - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 29 Mar 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:39

L'intendant zonard a écrit:
marco a écrit:
Je paye des contractuels... pas de texte, pas de prime... réponse du ministère à la clé !
Logique. Mais j'ai choisi de payer quand j'ai vu des bulletins de salaire de mon rectorat avec des prime de Noël pour des contractuels : là je me suis dit que si le tépégé laissait passer, c'est qu'il y avait bien un moyen. Mais jamais les gens très importants du rectorat ne se sont abaissés à répondre à mes questions sur le sujet. No

LE TPG ne se fera jamais taper... ou si peu. Avec le régime de décharge qui est le leur... De toute manière, il ne vérifie pas.
Par contre il y a quelques collègues d'EPLE qui se sont retrouvés en débet à cause de versement d'indemnités sans texte.
Revenir en haut Aller en bas
naif
Invité




prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:00

Pourquoi cela MARCO? pas de risque pour les AC de la DGFIP (régime de décharge)?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:47

En tout cas si jamais je devais plonger sur cette affaire, je vous garantis de tout faire pour entraîner avec moi tout un étage du rectorat, en plus du tépégé. asz

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de Noël - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





prime de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime de Noël   prime de Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CIA-PRIME DE NOEL
» prime de "Noël"
» Prime exceptionnelle
» prime de noël
» prime de noêl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: