Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

définition du travail de gestionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

définition du travail de gestionnaire

Message  capucine le Jeu 13 Nov 2014 - 12:11

Il y a quelques minutes suite à la demande d'une entrevue par un stagiaire concernant mon travail, j'ai trouvé cette définition possible :

Notre travail consiste à anticiper les conséquences des actes des autres acteurs de l'établissement.

Qu'en pensez vous?

capucine
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: définition du travail de gestionnaire

Message  Bozinchu le Jeu 13 Nov 2014 - 12:39

il y avait ce fil ...

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI

Bozinchu
Veille JO
Veille JO

Message  Invité le Jeu 13 Nov 2014 - 15:04

Le travail de gestionnaire (comme beaucoup de travail de fonctionnaire) consiste à veiller à ce que le service public dévolu à l'EPLE fonctionne, ait lieu.

C'est comme un commandant de bateau, on ne va jamais te féliciter de maintenir à flot le navire ou d'arriver au port, c'est normal. Par contre, dès qu'il y a une voie d'eau ou que le rafiot a du retard, ça c'est pas normal, tu entendras parler du pays.
Bref, un travail ingrat. Félicite le stagiaire pour son entrée dans notre grande maison et passe lui une pelle : ça manque de main d’œuvre pour alimenter le moteur en charbon. (si quelqu'un me retrouve le fil avec cette comparaison entre bateau, eple et membres du forum, je lui envoie plein de bisous.)

Invité
Invité

Message  Mad Mag le Jeu 13 Nov 2014 - 15:41

J-M a écrit:Le travail de gestionnaire (comme beaucoup de travail de fonctionnaire) consiste à veiller à ce que le service public dévolu à l'EPLE fonctionne, ait lieu.

C'est comme un commandant de bateau, on ne va jamais te féliciter de maintenir à flot le navire ou d'arriver au port, c'est normal. Par contre, dès qu'il y a une voie d'eau ou que le rafiot a du retard, ça c'est pas normal, tu entendras parler du pays.
Bref, un travail ingrat. Félicite le stagiaire pour son entrée dans notre grande maison et passe lui une pelle : ça manque de main d’œuvre pour alimenter le moteur en charbon. (si quelqu'un me retrouve le fil avec cette comparaison entre bateau, eple et membres du forum, je lui envoie plein de bisous.)
c'est là....

Mad Mag

Message  Bozinchu le Jeu 13 Nov 2014 - 16:00

Vous avez bu...
j'ai donné le lien il y a bien longtemps...
Par contre les bisous j'en veux pas...

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI

Bozinchu
Veille JO
Veille JO

Message  Invité le Jeu 13 Nov 2014 - 16:07

Bozinchu a écrit:Par contre les bisous j'en veux pas...

C'est pourtant la journée de la gentillesse. Mot qui me définit parfaitement. Mr green

q7

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut