Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 définition du travail de gestionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:11

Il y a quelques minutes suite à la demande d'une entrevue par un stagiaire concernant mon travail, j'ai trouvé cette définition possible :

Notre travail consiste à anticiper les conséquences des actes des autres acteurs de l'établissement.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:39

il y avait ce fil ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:04

Le travail de gestionnaire (comme beaucoup de travail de fonctionnaire) consiste à veiller à ce que le service public dévolu à l'EPLE fonctionne, ait lieu.

C'est comme un commandant de bateau, on ne va jamais te féliciter de maintenir à flot le navire ou d'arriver au port, c'est normal. Par contre, dès qu'il y a une voie d'eau ou que le rafiot a du retard, ça c'est pas normal, tu entendras parler du pays.
Bref, un travail ingrat. Félicite le stagiaire pour son entrée dans notre grande maison et passe lui une pelle : ça manque de main d’œuvre pour alimenter le moteur en charbon. (si quelqu'un me retrouve le fil avec cette comparaison entre bateau, eple et membres du forum, je lui envoie plein de bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:41

J-M a écrit:
Le travail de gestionnaire (comme beaucoup de travail de fonctionnaire) consiste à veiller à ce que le service public dévolu à l'EPLE fonctionne, ait lieu.

C'est comme un commandant de bateau, on ne va jamais te féliciter de maintenir à flot le navire ou d'arriver au port, c'est normal. Par contre, dès qu'il y a une voie d'eau ou que le rafiot a du retard, ça c'est pas normal, tu entendras parler du pays.
Bref, un travail ingrat. Félicite le stagiaire pour son entrée dans notre grande maison et passe lui une pelle : ça manque de main d’œuvre pour alimenter le moteur en charbon. (si quelqu'un me retrouve le fil avec cette comparaison entre bateau, eple et membres du forum, je lui envoie plein de bisous.)
c'est là....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:00

Vous avez bu...
j'ai donné le lien il y a bien longtemps...
Par contre les bisous j'en veux pas...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:07

Bozinchu a écrit:
Par contre les bisous j'en veux pas...

C'est pourtant la journée de la gentillesse. Mot qui me définit parfaitement. Mr green

q7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





définition du travail de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: définition du travail de gestionnaire   définition du travail de gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition du travail de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps de travail du gestionnaire
» Projets d'un gestionnaire au travail
» Temps de travail Gestionnaire
» Temps de travail adjoint gestionnaire
» Temps de travail gestionnaire lycée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: