Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDROMAQUE
Invité




Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Empty
MessageSujet: Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans   Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:52

J'arriverai au terme d'un renouvellement de 2 ans en CUI/CAE en avril 2015 à l'âge de 60 ans.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes, dans la même situation que moi ont pu être
renouvelées une 3ème année, voire plus ? Si oui quelles sont les textes ou les conventions
écrits qui pourraient le justifier auprès de la DRH qui souhaite me reconduire pour 2015-2016 ?
Je vous remercie pour vos bonnes informations.

ANDROMAQUE
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans   Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:36

essayez le code du travail...et demandez les conditions précises à votre pôle emploi.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans   Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:33

Oui cela est arrivé et si j'en crois les nouvelles mesures annoncées cela va se développer davantage
Nous l'avons fait pour un cae il y a déjà 5 ans pour deux ans supplémentaires sous condition ( personne avait un handicap et avait plus de 56 ans à l'époque) pejt-être que les textes ont changé depuis mais oui faut demander au pôle emploi qui te dira exactement ce qu'il en est pour ton bahut
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans   Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:52

je viens d'avoir le cas, renouvellement sur dérogation pour un an pour une CAE reconnue travailleur handicapé et qui avait plus de 50 ans au début de la première convention.
il faut juste que la reconnaissance TH couvre les 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans   Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérogation renouvellement contrat CUI-CAE au delà de deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: