Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remboursement de suppléments bagages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Remboursement de suppléments bagages Empty
MessageSujet: Remboursement de suppléments bagages   Remboursement de suppléments bagages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:13

Bonjour,

La pression augmente en ce moment et avec elle les questions à la ...Censuré. 

J'ai une demande de remboursement de suppléments bagages non prévus sur l' ordre de mission ( et pour cause). Je pense que je me fie à l'état liquidatif transmis avec le mandat et je paye. 
Mais je me demande si j'ai le droit de faire ça ...ou est -ce que je rejette cette charge???  
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Remboursement de suppléments bagages Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de suppléments bagages   Remboursement de suppléments bagages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:19

Moi je rejette sans hésitation aucune : les mentions de l'OM, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Remboursement de suppléments bagages Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de suppléments bagages   Remboursement de suppléments bagages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:26

et on me dit que dans le Sup et les EPA le boulot est plus intéressant qu'en EPLE....
rire

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Remboursement de suppléments bagages Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de suppléments bagages   Remboursement de suppléments bagages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:31

Arrêté du 20 décembre 2013 pris pour l'application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 et portant politique des voyages des personnels civils des ministères chargés de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

Article 4


"Aucun remboursement n'est accordé à l'agent en déplacement temporaire au titre des bagages personnels transportés en excédent de la franchise consentie par les compagnies de navigation aérienne."

Ca a le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
assez
*
*
assez


Nombre de messages : 161
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Remboursement de suppléments bagages Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de suppléments bagages   Remboursement de suppléments bagages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:58

Dup' a écrit:
Arrêté du 20 décembre 2013 pris pour l'application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 et portant politique des voyages des personnels civils des ministères chargés de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

Article 4


"Aucun remboursement n'est accordé à l'agent en déplacement temporaire au titre des bagages personnels transportés en excédent de la franchise consentie par les compagnies de navigation aérienne."

Ca a le mérite d'être clair...

Merci pour vos réponses.

Pour Boz: je pense que le seul avantage de travailler dans le sup c'est de pouvoir prendre ses congés en dehors des vacances scolaires et donc d'avoir des billets à de meilleur tarifs ( pour venir en Corse par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement de suppléments bagages Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de suppléments bagages   Remboursement de suppléments bagages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement de suppléments bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement pour bagages
» Oral d'Attaché Principal et bagages
» remboursement frais déplacement / OM
» Remboursement
» REMBOURSEMENT SFR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: