Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 notification d'un marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




notification d'un marché Empty
MessageSujet: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:17

Qq'un peut-il m'éclairer concernant la procédure de notification d'un marché au prestataire retenu ?
J'ai du mal à m'y retrouver avec l'exemplaire unique et la copie certifiée conforme.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




notification d'un marché Empty
MessageSujet: Re: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:21

De quel type de marché s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

notification d'un marché Empty
MessageSujet: Re: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:42

invité a écrit:
Qq'un peut-il m'éclairer concernant la procédure de notification d'un marché au prestataire retenu ?
J'ai du mal à m'y retrouver avec l'exemplaire unique et la copie certifiée conforme.
Merci de votre aide.

Moi je le fais en deux temps :

1/ juste après la CAO
j'envoie à chaque attributaire un coupon réponse où il est informé de l'attribution et par l'occasion nous dire si il accepte ;

2/ A réception de la réponse, je lui demande de me retourner la dernière page de la DC8 que nous avons préalablement signé en tant que pouvoir adjudicateur.

PS : study faire attention aux délais du contrôle de légalité par le rectorat pour orchestrer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




notification d'un marché Empty
MessageSujet: Re: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:24

Il s'agit des MAPA.

Les originaux des pièces du marché ( dont l'acte d'engagement ) doit être en possession du pouvoir adjudicateur, non ? Il n' y a pas 2 originaux ( 1 pour l'EPLE, 1 pour le prestataire retenu ) me semble-t-il ?

C'est vrai, concernant le calendrier.
Entre les règles de publicité, le contrôle de la légalité, l'envoi des courriers pour les candidatures non retenus, la durée d'acceptation de l'offre du prestataire (limitée dans le temps), la notification du marché au prestataire... mieux vaut être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

notification d'un marché Empty
MessageSujet: Re: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:39

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page96.html
Vous trouverez ici des éléments de réponse.


Dans le cas d'un MAPA, la notification peut prendre la forme d'un simple bon de commande. L'acte d'engagement n'est pas obligatoire.

En fait, le formalisme des piéces est à mon sens à adapter à la complexité, la nature et au montant du MAPA.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

notification d'un marché Empty
MessageSujet: Re: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:37

invité a écrit:
Il s'agit des MAPA.

Les originaux des pièces du marché ( dont l'acte d'engagement ) doit être en possession du pouvoir adjudicateur, non ? Il n' y a pas 2 originaux ( 1 pour l'EPLE, 1 pour le prestataire retenu ) me semble-t-il ?


Oui, mais regarde la dernière page de l'AE : il y a bien deux cases en dessous destinées à l'attributaire, après la signature de l'acheteur. Soit vous lui faites signer "pour notification" pour la première case, ou vous collerez l'accusé de réception du recommandé de la notification qui a été faite. L'attributaire en garde copie.

"Dans le cas d'un MAPA, la notification peut prendre la forme d'un simple bon de commande. "

L'un des comptables dans mon groupement de commande me harcèle à juste titre pour le règlement de ces factures, afin d' avoir une copie de la notification à l'attributaire et le visa du contrôle de légalité du rectorat... le BC ne lui suffit pas. Tandis que d'autres agents comptables me renvoient -lorsqu'ils sont coordonnateurs de marché auquel j'ai adhéré- une copie de l'acte d'engagement où le pouvoir adjudicateur signe toutes les cases (y compris à la place de l'attributaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notification d'un marché Empty
MessageSujet: Re: notification d'un marché   notification d'un marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notification d'un marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPA BUD 2016
» Notification PJ OR
» notification DGF
» Op@le : marché technique pour EJ hors marché
» achat d'une marchandise hors marché public alors que marché public passé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: