Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin

Aller en bas 
+23
Evil Genius Gestionnaire
Oupsss
V.M.B
Cri
Vénérable Intendant
Titoune
Bakriesk
Der Intendant
peko
Atasta
Op@lomero
Nicolas
CASUMODO
SAENESV
delacôte
GFC
cavalier solitaire
thérèse ponsable
pasvieux
Bozinchu
Filiber Marmotte
RETU
Nat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOA
****
****



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 22/03/2007

temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:41

Alomero a écrit:
Je ne vois que le compte épargne temps, mais il faut prouver ses heures en les faisant valider.
Et encore, cela dépend de la façon de voir de certaines académies.

Elles ne regardent pas le nb d'heures travaillées, mais le nb de jours de congés pris.
Donc, même si tu as travaillé 1800h ou plus, si tu as un nb de jours de congés suffisants, tu n'auras pas droit à l'alimentation de ton CET...

Travailler plus pour gagner plus ce n'est pas pour nous.
Donc travaillons juste ce qu'il faut (1 607h)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:20

Tout juste. Ici CET impossible pour cette raison. Mais c'est vrai que certains ont réussi. Encore un truc qui tient compte des spécificités de nos fonctions. A chaque fois qu'il y a à choisir entre deux systèmes pour savoir où nous rattacher, nous avons celui qui nous est le moins favorable No

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:50

Il me semble me souvenir que des personnels de direction ont gagné des conditions pour refus de leur ouvrir un CET.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:55

Tout à fait, ils ont dans leur statut des histoires de demi-journées travaillées de façon hebdomadaire et je ne sais quoi encore.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:59

Je crois avoir cité les textes correspondants deux ou trois fois, notamment la partie qui leur interdit plus de 10 demi-journées travaillées par semaine.

Chuuut:
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:04

La question que je me posais en te répondant était : quel intérêt si nous ne le respectons pas nous-mêmes ? Nous devons déjà ne pas dépasser 1593 heures et le faisons si besoin au vu de la charge de travail. Alors ça changerait quoi pour nous ? Je trouve le CET bien plus adapté et si j'avais une demande, ce serait de pouvoir en bénéficier, quel que soit le nombre de jours de congés pris à l'année.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin   temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail dans certains EPLE...quelle hypocrisie zut...à la fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Congés bonifiés commence pendant la semaine de permanences
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» Temps de travail contractuelle EPLE
» Du temps de travail dans les fonctions publiques
» comptabilisation des jours fériés dans le temps de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: