Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Examen pro SAENES et réussite concours AAE

AuteurMessage
Yep
Invité

MessageSujet: Examen pro SAENES et réussite concours AAE    Lun 22 Sep 2014 - 17:50

Pour des raisons d'anonymat je poste ici en invité.

Une question me taraude: un premier candidat passe la même année l'examen professionnel de SAENES classe supérieure et le concours interne d'attaché.

Chronologiquement il est reçu à l'examen pro de SAENES sur liste principale avant d'être reçu sur liste principale au concours d'attaché. Je l'en félicite par ailleurs.

Un second candidat à l'examen pro de SAENES est lui reçu sur liste complémentaire.

La promotion à l'examen professionnel de classe supérieure reste-t-elle acquise pour le premier candidat même s'il a réussi par ailleurs le concours attaché? Le second candidat a-t-il une chance de pouvoir être promu sur la liste principale? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alomero
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Examen pro SAENES et réussite concours AAE    Lun 22 Sep 2014 - 18:08

Ce n'est pas la peine de cross poster en ouvrant un nouveau fil. Il est d'usage de reprendre l'ancien pour faire un abc

Verrouillé.

Examen pro SAENES et réussite concours AAE
Page 1 sur 1