Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 arrêté de reclassement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ch'ti
Invité




arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:09

Bonjour,
Je viens d'avoir mon arrêté de classement au 1er janvier 2007 : 4 années effectives AASU, 5ème échelon au 1er avril 2006 avec 4 mois d'ancienneté et je reste 5ème echelon au 1er janvier 2007 avec 4 mois d'ancienneté... donc sans bouger est ce qu'il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:47

No problème....

C'est toujours comme ça!

Il existe bien une gestion financière ..... et toute petite minorité en profite .... quand ils ne sont pas partis en retraite....... après avoir attendant vainement la sortie du décret et l'intégration ..... et ils sont nombreux ds cette situation ... par exemple ceux qui étaient APASU 2 ème classe en fin d'échelon et certains y sont restés 7 ans et seulement une petite "prime" de 15 €.....

Les modiifcations sont tjs des opérations blanches sauf pour le long terme et dc au nouveau arrivants ds le grade..... des exemples créations corps de l'ASU, accords DURAFOUR..... NBI,.. et l' ASA avec un décret de novembre 1994 sans application et une nouvelle mouture en 2000 et seulement un décompte a partir de cette date.... soit 6 années de perdues équivalent à un échelon.....

Il faut savoir gérer ..... et ainsi calmer les ardeurs( et faire croire à un vrai changement....)pendant 10/12 ANS pour la prochaine mouture et l'espoir d'une véritable revalorisation.

Cas fes IFTS: en 1999, écart de 1 à 6 aujourd'hui de 1 à 8 car tous profite des revalorisations des taux et les écarts se creusent..... j'ai l'impression d'être punis.... et de payer une dette envers la socièté.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Invité




arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:32

Orlik,

J'aime beaucoup tes interventions, mais là, j'ai du mal à déchiffrer ce que tu as voulu dire....je pense que tu ne t'es pas relu avant de poster!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:46

castor a écrit:
Orlik,

J'aime beaucoup tes interventions, mais là, j'ai du mal à déchiffrer ce que tu as voulu dire....je pense que tu ne t'es pas relu avant de poster!
cordialement

Euh, la carte de visite d'Olrik c'est justement que trois fois sur quatre personne comprend rien à ce qu'il écrit...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:22

Oh làlà, mais fichez lui la paix à Olrik (Un de mes anciens collègue), déjà que Frank ne fait rie n qu'à l'embêter le soir sur la chat box!!!

Mais c'est vrai que le message est comment dire...quelque peu indéchiffrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:41

T'en loupe pas une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:45

coffeeman a écrit:
T'en loupe pas une!


aby
Revenir en haut Aller en bas
castor
Invité




arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:39

Mais je n'embête pas orlik que j'aime bien. Je dis juste que je ne comprends pas.
Ce n'est pas une critique. Je cherche simplement à comprendre car ce qu'il écrit semble intéressant bien qu'il faille s'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:24

Pas d'éclaircissement par le bouffon du roi Olaf ? Ou un-e autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêté de reclassement Empty
MessageSujet: Re: arrêté de reclassement   arrêté de reclassement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêté de reclassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APAE 2019
» Décret du 26 oct. 2012 organisation administrative et financière EPLE
» c'est fini j'arrête.
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» Applications informatiques nationales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: