Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Allotissement - modification en cours d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Allotissement - modification en cours d'année Empty
MessageSujet: Allotissement - modification en cours d'année   Allotissement - modification en cours d'année Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:03

Bonjour éminent collègues,


Je tente de me mettre d'équerre avec les voyages dans mon collège et je tente un mapa en allotissement avec pub adaptée pour la première fois de ma vie.
Seulement je m'interroge sur un truc : est-ce que la publication bloque l'organisation pour tout l'exercice à venir de tout nouveau projet de voyage qui n'aurait pas été inclus dans les lots initiaux ? Ou bien y aurait-il, ô miracle, une procédure à suivre si un nouveau projet apparaissait en cours de route ?
sur 5 voyages, je n'ai le descriptif détaillé que de 3. Les 2 autres profs n'ont pas encore décidé ( b7 abs ) ce qu'ils veulent faire, alors que moi, je voudrais bien lancer l'affaire, histoire de ne pas pénaliser ceux qui sont prêts en tardant trop...
Merci de vous lumières !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Allotissement - modification en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: Allotissement - modification en cours d'année   Allotissement - modification en cours d'année Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:16

Non, ça bloque rien, tu refais des marchés.

Sauf qu'il y a une subtilité.

Tu fais un marché pour trois voyages pour un montant total de disons 77 000 € HT. Allotissement, tout baigne, t'es au dessous de 90 000 € donc tu te dispenses de BOAMP si tu veux.
En cours d'année deux nouveaux voyages pour disons 14 000 € HT. Chouette tu te dis je suis en dessous des 15 000 € donc je me dispense de publicité et de mise en concurrence.
Sauf qu'en théorie le montant total pour tes voyages sur l'année est de 91 000 € HT et donc - en théorie - tu dois publier tes deux nouveaux voyages au BOAMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Allotissement - modification en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: Allotissement - modification en cours d'année   Allotissement - modification en cours d'année Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:00

Merci de cette utile précision qui ravira mes retardataires et qui me permettra de faire taire le sempiternel "ils nous emm cens cens dent avec leurs procédures. Si ça continue, on pourra plus rien faire"... (le "ils" étant cette obscure force qui complote contre l'esprit d’initiative pédagogique, l'implication toute désintéressée des enseignants ; force obscure dont nous sommes bien entendu les complices objectifs !) et moi d'arriver à faire enfin des voyages conformes au CMP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allotissement - modification en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: Allotissement - modification en cours d'année   Allotissement - modification en cours d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allotissement - modification en cours d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du DCE en cours de consultation en AO
» MAPA allotissement
» Modification du Règlement de Consultation en cours de marché
» marché de travaux : modification au projet en cours d'exécution
» Prestations juridiques et allotissement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: