Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peut-être futur AAE ???
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:45

Ici l'accusé réception a été reçu hier.

Par contre je n'ai pas reçu ma convocation par mail et elle n'est pas non plus disponible sur publinet ???

J'ai hâte de la recevoir car je sens que je vais galérer pour trouver un hôtel.

La votre est-elle disponible sur publinet ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:49

En fait, je vis hors métropole, c'est pour cela que je reçois ma convocation par mail (C'est pour parer aux délais d'envoi plus long).

L'an dernier, j'avais aussi reçu ma convocation par mail. Je ne pense pas que ce soit pareil pour tous les candidats. De mémoire, les convocations n'étaient pas disponibles sur PUBLINET l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être futur AAE ???
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:09

OK merci pour l'info.

Pourtant il est noté sur Publinet  "Liste des résultats et convocations" et "Consultations des résultats (relevés de notes, convocation)".

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mariannedu13
.
.
mariannedu13


Nombre de messages : 17
Localisation : aubagne 13
Date d'inscription : 19/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: convocations ?   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:34

pour les candidats hors métropole ça se comprend, mais les autres..... ont-ils reçu la convoc par mail ou sur publinet l'an dernier ????
parce que là franchement, nous les provinciaux, on a également un impératif de taille à gérer en plus du stress de l'oral : le voyage et l'hébergement ......
glups, bon je sors !!! mdr !!! je vais stresser tout le monde avec mes angoisses existentielles !!!!
bonnes révisions , on se retrouve à Paris !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:49

Bonsoir,

J'ai donné cette info surtout pour que vous sachiez que les convocations ont été postées. L'an dernier ont les a eu la dernière semaine du mois de mai (convocation datant du 27 mai 14).
Ce qui était encore plus compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 336
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:49

Bonjour,
Egalement admissible. Je n'ai pas encore reçue la convocation pour l'épreuve orale.
Cela risque d'être dur pour trouver un hôtel calme et peu cher. Si certains d'entre vous connaissent la liste des hôtel situés à proximité du centre d'examen... je pense que nous serons nombreux à être preneur. Par avance merci.
Et bon courage à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être futur AAE ???
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:33

Je viens de téléphoner au ministère : les convocations sont parties par voie postale vendredi dernier.

Normalement elles doivent aussi être sur Publinet mais mon interlocuteur m'a dit qu'il s'agissait d'un autre service pour la mise en ligne.

Bonne journée de révisions bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:40

bonne nouvelle, encore un peu de patience pour pouvoir prévoir nos voyages à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:54

Bonjour,

Merci pour l'info  Smile
Rien encore sur Publinet, et rien ce jour au courrier.

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:44

ici aussi toujours pas eu la convoc'.
et les révisions ca avance??? vous axé sur quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:34

Chers Collègues, à vos réservations !!!
Les convocations sont en ligne sur Publinet  cheers
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:38

ici jeudi 18 à 8h50...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:43

moi le 16 à 16h20...... Surprised  j'ai le droit de stresser toute la journée! mais du coup je ferais peut-être l'aller retour dans la journée!
courage a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
feeverte
.
.



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/05/2013

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:31

cool merci pour l'info !!!
du coup pour moi ca sera le 17 à 10h50 ! (moi aussi surement aller/retour dans la journée)
ça se concrétise, du coup faut vraiment que je m'y mette sérieusement ..

j'essaye vraiment de me mettre sur ma présentation orale, mais j'ai du mal à me détacher du raep. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:00

dur dur en effet de se détacher du raep!!! je galère moi aussi..
les révisions ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noachanes
.
.
Noachanes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:12

Moi je passe le 18 à 10h50. Je ferai certainement l'aller-retour dans la journée également.
Bonne continuation pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:14

Bonjour,



@ Ladymarianne,

S'agissant des révisions, je revois l'enseignement supérieur en ce moment. C'est difficile de tout concilier. Mais on s'accroche. Bon courage à toi dans tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:22

coucouc13 a écrit:
Bonjour,



@ Ladymarianne,

S'agissant des révisions, je revois l'enseignement supérieur en ce moment. C'est difficile de tout concilier. Mais on s'accroche. Bon courage à toi dans tes révisions.
moi j'ai un peu vu ca de manière générale, les grandes réformes de l'université etc.... et la je suis plus dans le budgétaire (les différentes classes etc... controle interne comptable...)
en effet pas évident de tout concilier, travail, maison,enfants, revisions... et surtout cette fichu présentation qui avance pas.. et le stress qui monte qui monte!!
c'est ma première fois alors je sais pas à quoi m'attendre? ils sont combien par jury?
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:25

Moi aussi , ce sera comme feeverte le mercredi 17 à 10h50.

Venant du 13, j'ai réservé un hôtel pour le 16 car j'ai peur que le train qui arrive à 9h00 à Paris soit en retard le jour J.

Bonnes révisions à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:33

Ladymarianne,

Ils sont trois.
Revenir en haut Aller en bas
mariannedu13
.
.
mariannedu13


Nombre de messages : 17
Localisation : aubagne 13
Date d'inscription : 19/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: oraux   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:34

Enfin, convocation reçue, moi ce sera le 18 à 13h45 !!!!! 
je vais réserver le train et l'hôtel.
maintenant, faut finir les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
AAE DEPUIS SEPTEMBRE
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: EXPERIENCE   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:24

Bonjour,

Admis l'année dernière au concours, j'ai angoissé et révisé comme vous de la date de l'admissibilité à la veille de l'oral.

En ce qui concerne les révisions, je me suis aidé du guide du gestionnaire pour connaître le fonctionnement d'un EPLE puisque je n'avais jamais travaillé dans le second degré. Cela a été très utile.
J'ai également revu toutes les dernières réformes en m'aidant des différents sites.
Pour ma présentation orale, il m'a été conseillé de mettre en avant ce que j'avais pu apporter à l'administration dans la mise en place de projet et de faire le lien entre mes compétences acquises pour les transposer en qualité d'AAE.

En ce qui concerne le jour J, j'étais convoqué à la dernière heure, l'avant dernier jour, il faisait très chaud et les salles sont toutes petites sous les toits. Bref, le jury était composé de 3 personnes et en plus derrière moi j'ai eu la Présidente de jury qui observait !

Les questions posées ont été en première partie après mon exposé sur mon parcours. Ensuite, j'ai été mise en situation (5 questions !).

Pour la mise en situation : ne pas oublier d'analyser la situation, de toujours en référer au supérieur (souvent le Chef d'établissement). Vous pouvez trouver des livres qui reprennent des mises en situation.
De mémoire :
- Vous êtes en EPLE, le chef cuisine et son second sont absents et vous devez servir 700 couverts. Que faites-vous ?
- Vous êtes en EPLE, le chef d'établissement propose un budget qui ne vous convient pas. Que faites vous ?
Ne pas oublier de parler de la loyauté envers son chef d'établissement.
- Un agent d'entretien se plaint de son secteur et ne comprend pas pourquoi sa collègue n'a pas la même charge de travail. Que faites-vous ?

Ensuite, j'ai eu des questions sur l'EPLE : composition d'un budget, le contrôle interne comptable, les personnels des EPLE (ne pas oublier les Inspecteurs d'Académie), les réformes en cours à l'université.

Le jury était détendu et c'est la première fois que je me sentais à l'aise pour ce genre d'exercice !

Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sophie74
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: pas de convocation   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:55

bonjour,

je m'inquiète un peu: je vois toujours que je suis admissible mais pas de date de convocation....
Ou allez-vous pour voir votre date de convocation?
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:57

Bonjour AAE,

Merci pour ce retour d'expérience!!

Tes questions ont l'air d'avoir été très ciblées sur le métier de gestionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:59

Bonjour Sophie,

En ce qui me concerne, c'est apparu juste en dessous de l'encadré qui m'annonce que je suis admissible.

As-tu réactivé ta page?
Revenir en haut Aller en bas
sophie74
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: pas de convocation   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:06

non rien du tout!!!!! ca m'inquiète un peu!! pale
a voir au courrier en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:10

Bonjour,

Je remercie aussi AAE DEPUIS SEPTEMBRE pour ce retour d'expérience.

Sophie, ma convocation n'est plus visible sur publinet, c'était pourtant possible hier.

Nadie, il faut certes connaître l'EPLE mais pas seulement, l'an dernier, j'ai eu beaucoup de questions sur l'enseignement supérieur. Je pense que tout dépend de la composition de notre jury. L'an dernier le membre qui parlait le plus était un IGAENR.

Bonnes révisions à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:19

Sophie,

Coucouc13 a raison, je n'ai plus accès non plus à ma convocation en ligne!
Je viens de vérifier!

Coucouc13,
Merci pour ces infos!
Ras-le-bol des révisions No
Revenir en haut Aller en bas
sophie74
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: concours interne AAE   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:18

merci pour l'info!
le stress commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Nom des établissement d'exercice pendant la présentation   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:50

Bonjour,

J'ai préparé ma présentation orale de 5 minutes et je cite certains établissements où j'ai exercé en disant par exemple que j'ai acquis telle compétence en tant que gestionnaire du collège "NOM" à "Nom de la ville".

En parlant de cela avec un ami fonctionnaire territorial, il m'a indiqué que lorsqu'il a passé le concours d'attaché territorial, il ne fallait pas donner le nom de sa collectivité mais "une ville de 20 000 habitants".

Selon moi, cela n'est pas applicable pour notre concours d'attaché de l'éducation nationale puisque le jury a connaissance des établissements dans lesquels nous avons exercé via le RAEP.

Pour ceux qui ont déjà passé l'oral et/ou suivi une formation à l'oral, pouvez-vous me confirmer (ou m'infirmer) que je peux citer le nom de l'établissement.

Merci par avance pour vos réponses et merci à ceux qui partagent leurs expériences passées.
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Nom des établissement d'exercice pendant la présentation   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:06

Effectivement c'est une différence avec les concours de la territoriale puisque dans le RAEP on mentionne précisément les postes et donc à l'oral on peut les citer alors quand pour les jurys de FPT c'est éliminatoire... ceci étant, les concours étant pour la plupart régionaux ou inter-régionaux, aller dire qu'on est issu de la commune de X, située dans l'agglomération Y marquée par le développement d'un transport à haut niveau de service (pour ne pas dire tramway), je ne suis pas sur que l'anonymat soit garanti, mais cela permet de réduire d'éventuels soupçons de connivences lors de ces concours de la FPT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: