Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2

Aller en bas 
+82
AdGloriam
Dupond&Dupont
kwack
CELANDINE
LRDFDLVDGJQCA
Aslane
V.M.B
ceci cela
ATCQ
Wondersecrétoche
Leto
GuiG
Mlagestion
Milouz
KiKaDi ?
Tavi lou Pastou
ALO626
hakim dz
Le chaton chafouin
ELPE
Chewbacca
LFDM
Poulidor
Madame Collet-Monté
Astrolabe
Lucile
Laure Cette
Pasdebol
Stoïk
volcan
Agathe Deblouze
atlante
OLRIK
Grip'sou
FARPI
Bachelor
cocobeloeil
Tic&Tac
Barbouille
Madame Pourquoi
Colombane
Stéph74
Salut
jeeves
Mad Max
Yhenamar
coffeeman
Barbabelle
Re-Init
Layurveda
Psalmanazar
entropie
pasvieux
ampelmann
Olive
M.CHAT
zen-attitude
Op@lomero
bip²
barbule
L'intendant zonard
Barbotine
DBM
néthou
Flouette
Gilliù
Winnie
drakhaon
Statis
Thurston Moore
Mad Mag
peky
Baroudeur 25
bastien
dédé
BERET
delph
karine
Virgule
RETU
Spritz
Racadoince
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ALO626
*
*



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:27

Je vous conseille celui-là qui est super pour ne pas se prendre la tête.

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:43

volcan a écrit:
Ben moi je suis nettement moins intellectuel que vous. Embarassed

C'est de la fiction historique médiévale, ça doit bien se lire ma foi...

J'avoue que je suis plus dans les livres d'historiens ou les témoignages historiques mais chacun son dada ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:52

Thurston Moore a écrit:
C'est de la fiction historique médiévale, ça doit bien se lire ma foi...
Non c'est de l'Héroic fantasy... style Le Seigneur des anneaux.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:58

C'est plus précis comme style littéraire, je rattachais ça dans la grande catégorie littéraire de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:04

RETU a écrit:

Pour lire, il faut se forcer un peu au début, et être en forme (si on est fatigué on s'endort tout de suite)
Moi, pour m'endormir paisiblement, mon auteure favorite est Marie GRAY chez l'éditeur Guy Saint-Jean Razz
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 22:43

ALO626 a écrit:
Je vous conseille celui-là qui est super pour ne pas se prendre la tête.

C'est sûr qu'avec les histoires à faire rougir de Marie Gray, on ne se prend pas la tête...










Je sors...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 8:10

rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:38

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:02

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 La-revue-dessinee-n-22-novembre-2018-format-beau-livre-1226659101-l
enquêtes serieuses + BD = La revue dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:42

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 La-guerre-des-tetons

et f cens k le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:33

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Couver10

"Les Furtifs se déroule dans un futur proche, une vingtaine, une trentaine d’années, pas beaucoup plus. Nous sommes entrés de plain-pied dans la société de la traçabilité maximale : la France que nous connaissons est un pays transformé, dont les villes ont été privatisées. Le groupe télécom Orange s’est ainsi offert la ville du même nom, tandis que Paris appartient à LVMH.

Dans l'angle mort...

Au menu, Big Data et contrôle absolu : bienvenue dans le pays de l’accessibilité, où les riches disposent de droits spécifiques pour arpenter rues, squares et quartiers, quand les pauvres, eux, sont privés de circulation...

Dans cette société quadrillée poussée à son extrême se retrouvent les Furtifs. « Votre angle mort est leur lieu de vie », dit-on. Leur existence est d’ailleurs remise en cause : sont-ils des humains, des animaux — ou même des êtres vivants ? Ils semblent capables d’absorber la matière, mais, si l’on parvient à les voir, ils se pétrifient et meurent...

Bien entendu, un tel potentiel ne saurait rester inexploité pour l'homme et l’armée traque ces créatures, ayant formé des équipes de chasseurs avec des spécialités propres. Les liens s’opèrent définitivement entre les thèmes damasiens par excellence et les œuvres passées.

Dans ce groupe, il y a un héros, dont la fille a disparu : a-t-elle été enlevée par les Furtifs ?" (Babelio)
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:54


C'est de la science fiction ou c'est un programme politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:41

RETU a écrit:
C'est de la science fiction ou c'est un programme politique ?
C'est un roman choral qui mêle plusieurs genres : anticipation, poésie, merveilleux, amour, philosophie... et c'est effectivement très politique.

Citations :
"Le cload, accordons leur ça, est la belle idée urbaine d'Orange: placer, au milieu du brouhaha publicitaire, des petits nuages poétiques de téléchargement à la volée qui délivrent des bulles de silence, des sons rares, des poèmes et des haïkus, bref, quelque chose de gratuit, sans message et qui ne vend rien. "Ils rebootent juste ton cortex blindé de pubs, noob, pour le rendre à nouveau disponible la minute d'après. Le cload est un outil de gestion intelligente de l'attention. C'est tout ! Tension&Détente. Avertir>Divertir>Convertir. Dans cet ordre.""

"En vertu du code de la concurrence, je vous arrête madame Sahar Varèse, pour exercice illégal de l'enseignement".
Revenir en haut Aller en bas
KiKaDi ?
.
.
KiKaDi ?


Nombre de messages : 76
Localisation : Radio Mon Collège
Date d'inscription : 11/03/2019

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:55

Tavi lou Pastou a écrit:
RETU a écrit:
C'est de la science fiction ou c'est un programme politique ?
C'est un roman choral qui mêle plusieurs genres : anticipation, poésie, merveilleux, amour, philosophie... et c'est effectivement très politique.

Citations :
"Le cload, accordons leur ça, est la belle idée urbaine d'Orange: placer, au milieu du brouhaha publicitaire, des petits nuages poétiques de téléchargement à la volée qui délivrent des bulles de silence, des sons rares, des poèmes et des haïkus, bref, quelque chose de gratuit, sans message et qui ne vend rien. "Ils rebootent juste ton cortex blindé de pubs, noob, pour le rendre à nouveau disponible la minute d'après. Le cload est un outil de gestion intelligente de l'attention. C'est tout ! Tension&Détente. Avertir>Divertir>Convertir. Dans cet ordre.""

"En vertu du code de la concurrence, je vous arrête madame Sahar Varèse, pour exercice illégal de l'enseignement".
C'est bien vendu, ça donnerait presque envie de le lire, merci  Mr green
J'ai lu quelques extraits, ce n'est pas trop science-fiction quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:22

KiKaDi ? a écrit:
C'est bien vendu, ça donnerait presque envie de le lire, merci  Mr green
J'ai lu quelques extraits, ce n'est pas trop science-fiction quand même ?
Ahhhh, j'adore parler de Damasio ! Non, pas trop "science fiction" car l'action se situe dans un futur proche, le fantastique provient des mystérieux "furtifs" dont j'ignore encore la nature, n'étant arrivé qu'au tiers du roman pour l'instant (700 pages).
Certains sont hermétiques à l'écriture de l'auteur, qui joue énormément avec les mots et la typographie (chaque personnage-narrateur a son propre style). Ceux qui ont aimé "La Horde du Contrevent" (pour moi un chef d’œuvre absolu) ne seront pas dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:26

Tavi lou Pastou a écrit:
Ahhhh, j'adore parler de Damasio ! Non, pas trop "science fiction" car l'action se situe dans un futur proche, le fantastique provient des mystérieux "furtifs" dont j'ignore encore la nature, n'étant arrivé qu'au tiers du roman pour l'instant (700 pages).
Certains sont hermétiques à l'écriture de l'auteur, qui joue énormément avec les mots et la typographie (chaque personnage-narrateur a son propre style). Ceux qui ont aimé "La Horde du Contrevent" (pour moi un chef d’œuvre absolu) ne seront pas dépaysés.

J'ai sur mon chevet la Horde du Contrevent qui me regarde tous les soirs, mais je n'arrive pas à me résoudre à véritablement avancer dessus.
Le jeu avec la typographie me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:51

Milouz a écrit:
J'ai sur mon chevet la Horde du Contrevent qui me regarde tous les soirs, mais je n'arrive pas à me résoudre à véritablement avancer dessus.
Le jeu avec la typographie me rebute un peu.
Oui, c'est déroutant au début... Une critique sur Babelio (Wiitoo, 2014) décrit parfaitement mon sentiment :
 
"Vous lecteurs !!! Vous comptez lire la Horde du Contrevent ? Et vous pensez pouvoir le faire tranquillement sans efforts ? Assis sur votre canapé en sirotant un petit jus alors que le pack contre pour survivre à la trace ? Mouhahahaha, je rigole !! Vous êtes naïf. Ce ne sera pas si simple. La Horde ça se mérite !
Vous voulez être des leurs ? Alors préparez-vous à souffrir. Il vous faudra d'abord passer le premier cap des 100 pages en acceptant de ne pas tout comprendre. En acceptant ces étrangers dont on ne sait rien. Puis, pour ne rien arranger, il y a ce texte compliqué, rempli à chaque page de mots inconnus et qui ne veulent pas toujours dire quelque chose. Il faudra également faire avec une numérotation des pages inversée. Après avoir tourné la première il est indiqué 615 ouch. Et enfin, pour rien arranger, à chaque page il y a un mot partiellement recouvert de symboles qui oblige le lecteurs à une attention particulière.
Si vous arrivez à contrer les 100 premières pages, les membres de la Horde commenceront à vous respecter.(...)".

A cet égard, il me semble que "Les Furtifs", qui se déroule sur notre monde et presque à notre époque, est plus immédiatement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:57

Bon bah c'est parti pour 100 pages à serrer les dents ! pale
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 15:17

Il y a aussi une version Education Nationale pour nos collègues enseignants:

"Vous lecteurs !!! Vous comptez lire la M9.6 ? Et vous pensez pouvoir le faire tranquillement sans efforts ? Assis dans votre salle des profs en sirotant un petit jus alors que le personnel administratif lutte pour survivre en fin d'année scolaire ? Mouhahahaha, je rigole !! Vous êtes naïfs. Ce ne sera pas si simple. La M9.6, ça se mérite !
Vous voulez être des leurs ? Alors préparez-vous à souffrir. Il vous faudra d'abord passer le premier cap des 100 pages en acceptant de ne pas tout comprendre. En acceptant ces gestionnaires dont on ne sait rien. Puis, pour ne rien arranger, il y a ce texte compliqué, rempli à chaque page de mots inconnus, qui ne veulent pas toujours dire quelque chose et qu'on peut interpréter à sa guise. Il faudra également faire avec une numérotation des pages biscornue. Après avoir tourné la première il est indiqué 1.1.2.1.3.1. Et enfin, pour ne rien arranger, à chaque page il y a un mot partiellement recouvert de symboles chiffrés qui oblige le lecteur à une attention particulière.
Si vous arrivez à boucler les 100 premières pages, les personnels de l'Intendance commenceront à vous respecter.
".

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht



Dernière édition par néthou le Mar 4 Juin 2019 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 15:37

Excellent ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Mlagestion
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2019

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: que lisez vous en ce moment   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:10

Moi j'ai eu assez peur avec ce philip K Dick, mais fondé...  bonne chance à tous !!!!

[size=34]La vie 3.0[/size]
Etre humain à l'ère de l'intelligence artificielle
Collection : 
Quai des Sciences, Dunod

Parution : 
mai 2018

Max Tegmark


c'est en lien avec cette asso de scientifiques : https://futureoflife.org/open-letter-autonomous-weapons/?cn-reloaded=1
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
*
*
GuiG


Nombre de messages : 195
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2018

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 13:18

On parle de science fiction, alors pour moi la révélation ca a été : Liu Cixin et sa trigolie (Le probleme à 3 corps, La foret sombre, La mort immortelle). Je n'ai pas encore les mots pour décrire ce que je ressens de cette lecture (+d'un mois apres).
Les Furtifs et la Horde du Contrevent sont aussi dans ma liseuse. Quel régale pour cet été!
Revenir en haut Aller en bas
khkhhjggjkg
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 8:58

Perso en ce moment je lis la civilisation du poisson rouge. Livre sur notre relations aux écrans, aux réseaux et la façon dont les grandes entreprises captent notre attention...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:22

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 CouvLRD18

l'actualité, des enquêtes et des infos mais en format BD. Passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:34

J'ai relu la Ferme des animaux d'Orwell . Un vrai bonheur

J'ai sur le feu : Fouloscopie Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Z

et Quand est ce qu'on biaise ? Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:52

J'alterne polars et autres romans.

Dans les polars, je conseille cette série qui se déroule à Dublin, chaque livre est indépendant des autres et s'intéresse à un membre de la brigade criminelle de Dublin
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 9782757811740FSQue lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 51NX6VJEMgLQue lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 51kyW4Cy2JLQue lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 41aXryDJcvLQue lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 815deHgoJBL
https://polars.pourpres.net/personne-889-bibliographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 13:41

https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/actualites/les-centre-des-impots-remplaces-par-des-bureaux-des-finances-publiques-ce-qui-va-changer-en-creuse_13593113/
Les douze trésoreries de la Creuse vont disparaître : par quoi vont-elles être remplacées ?

Mr green 

Heureusement https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/actualites/eric-correia-la-creuse-est-en-mesure-de-fournir-4-tonnes-de-cannabis-therapeutique-en-9-mois_13593716/
« La Creuse est en mesure de fournir 4 tonnes de cannabis thérapeutique en 9 mois »

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 13:50

TiTI a écrit:

« La Creuse est en mesure de fournir 4 tonnes de cannabis thérapeutique en 9 mois »

Mr green
Tu peux m'en faire passer discréto 100 gr de suite ? Suspect

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:37

Citation :
VolcanTu peux m'en faire passer discréto 100 gr de suite ? Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Suspect
Le temps que Roger le Vautour fasse son tour des DDFiP et des plantations Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSeWDuq9xNdW1QcVfCJpITY49GaaWtfwPifRa4CrYPRdCNaA9zHzw , ah non zut il a été viré et remplacé par un drone compatible Op@le!




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 2Q==
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Leto
.
.
Leto


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2019

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 21:27

"Transparence" de Marc Dugain
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:52

Ce n'est pas de la lecture mais ça vaut le coup de regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=Ss2ajXQqM08

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: