Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 que offrir à une amie qui part en retraite?

Aller en bas 
+3
volcan
tortue
florence23
7 participants
AuteurMessage
florence23
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:42

bonjour,
Une collègue part en retraite en fin d'année et je souhaiterais lui offrir un petit présent à cet effet. Comme elle jardine dans ses temps libre et dispose d'une parterre de fleurs dans jardin, je me disais qu'il serait intéressant de lui offrir un joli bouquet et pour le choix des fleurs, j'avais pensé à un bouquet de Dahlias car je trouve que les roses, c'est devenu assez banal. C'est au niveau du choix du fleuriste que je bloque un peu car comme je n'achète jamais des fleurs, je me perds un peu. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé de jolies compositions sur  ***, ***, *** et je voulais demander, lequel est le plus intéressant? au niveau du coût et de la qualité des bouquets?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:48

des chrysanthèmes !!!
Pour un départ à la retraite, ça me semble assez judicieux  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:55

Shocked 

A part faire de la pub pour les fleuristes cités ; cette question, est-ce bien l'objet de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:24

Les roses.....banal
Elle ne connait pas les roses de VI
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:07

un abonnement à intendance Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:47

florence23 a écrit:
bonjour,
Une collègue part en retraite en fin d'année et je souhaiterais lui offrir un petit présent à cet effet. Comme elle jardine dans ses temps libre et dispose d'une parterre de fleurs dans jardin, je me disais qu'il serait intéressant de lui offrir un joli bouquet et pour le choix des fleurs, j'avais pensé à un bouquet de Dahlias car je trouve que les roses, c'est devenu assez banal. C'est au niveau du choix du fleuriste que je bloque un peu car comme je n'achète jamais des fleurs, je me perds un peu. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé de jolies compositions sur  ***, ***, *** et je voulais demander, lequel est le plus intéressant? au niveau du coût et de la qualité des bouquets?  Smile

La tondeuse de l'établissement pour son jardin, hi, hi,... (après accord du CA bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
*
*
Barbouille


Nombre de messages : 174
Localisation : jamais loin de mes pinceaux
Date d'inscription : 13/05/2011

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 4:14

Les fleurs fanent, il est plus judicieux de lui offrir une belle peinture florale dont elle pourra longtemps profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:19

Des bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





que offrir à une amie qui part en retraite?  Empty
MessageSujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite?    que offrir à une amie qui part en retraite?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que offrir à une amie qui part en retraite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part établissement voyage, plus que la part accompagnateurs ?
» Cherche Don de livres scolaires
» PFR part R
» emploi du temps d'un agent sous contrat
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: