Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation Université Pierre et Marie Curie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie75
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

affectation Université Pierre et Marie Curie! Empty
MessageSujet: affectation Université Pierre et Marie Curie!   affectation Université Pierre et Marie Curie! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:05

Bonjour,

Je suis Saenes et je viens tout juste d'être affectée à l'Université Pierre et Marie Curie! Je ne connais pas du tout l'enseignement supérieur. Quelqu'un pourrait me communiquer des infos précises sur les conditions de travail (tâches, encadrement ou pas...) les postes, les congés...La personne qui s'occupe du recrutement n'est pas disponible donc , je n'ai aucune info relative à cette affectation! Je suis plus que stressée par cette affectation! Merci ! Cordialement! quoi
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

affectation Université Pierre et Marie Curie! Empty
MessageSujet: Re: affectation Université Pierre et Marie Curie!   affectation Université Pierre et Marie Curie! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:07

Il y a autant de réponse que de postes différents. Mais en tant que SAENES vous aurez un supérieur hiérarchique direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
marie75
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

affectation Université Pierre et Marie Curie! Empty
MessageSujet: Re: affectation Université Pierre et Marie Curie!   affectation Université Pierre et Marie Curie! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:43

marie75 a écrit:
Bonjour,

Je suis Saenes et je viens tout juste d'être affectée à l'Université Pierre et Marie Curie! Je ne connais pas du tout l'enseignement supérieur. Quelqu'un pourrait me communiquer des infos précises sur les conditions de travail (tâches, encadrement ou pas...) les postes, les congés...La personne qui s'occupe du recrutement n'est pas disponible donc , je n'ai aucune info relative à cette affectation! Je suis plus que stressée par cette affectation! Merci ! Cordialement! quoi
Bonjour,
 Merci pour votre réponse! J'ai eu un entretien ce matin , ça s'est très bien passé. Je devrais gérer la licence2 d'une UFR de Sciences de la vie  (tâches pédagogiques et administratives). Le responsable m'a l'air très sympathique toutefois je me sens un peu perdue car je n'ai jamais travaillé dans l'enseignement supérieur et je regrette un peu l'EPLE...J'ai l'impression que ce poste correspond plus à un poste de catégorie C et lorsque j'ai posé la question, j'ai obtenu une réponse plus qu 'évasive... En tout cas, je suis très motivée et je donnerai le meilleur!
J'ai une interrogation cependant: dans le futur, me conseillerez vous de passer lequel de ces concours ASI ADAENES OU SAENES CLASSE SUP? Merci !
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
marie75
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

affectation Université Pierre et Marie Curie! Empty
MessageSujet: Re: affectation Université Pierre et Marie Curie!   affectation Université Pierre et Marie Curie! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:45

volcan a écrit:
Il y a autant de réponse que de postes différents. Mais en tant que SAENES vous aurez un supérieur hiérarchique direct.
Bonjour!
Merci Volcan , j'ai eu mon entretien ce matin. Je suis satisfaite de mon premier poste , on verra par la suite! L'équipe m'a l'air assez "soudée" et les responsables assez sympathiques. Je suis très contente des conditions de travail qu'on m'a décrites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation Université Pierre et Marie Curie! Empty
MessageSujet: Re: affectation Université Pierre et Marie Curie!   affectation Université Pierre et Marie Curie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation Université Pierre et Marie Curie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In memoriam
» Demande de Mutation en Mayotte
» ORAL APAENES 2014
» Comment avoir raison contre soi-même - par Pierre Barthélémy
» Poste d'attaché en université

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: