Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qu'allez vous faire pendant ces vacances

Aller en bas 
+22
florence23
Statis
wizzz
DBM
Salut
groupie86
Flouette
OLRIK
Op@lomero
volcan
Agathe Deblouze
zen-attitude
Walking Dead
Bozinchu
Virgule
peky
Mad Max
néthou
Stoïk
coffeeman
RETU
El Doctus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:29

Pimprenelle a écrit:
super . Je viens de grimper 1000 m pour atteindre un 3000 aussi (col dans le parc de la vanoise). Je suis lessivée mais quel bonheur. Une petite merveille de nature, avec des marmottes et des bouquetins en bonus  Very Happy  Smile
Pas besoin d'aller si loin. Des marmottes il y en a plein les salles de classe, parfois on en trouve aussi dans les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:55

Se reposer et ne faire que des choses agréables :
Festival d'Avignon
Rencontres photographiques d'Arles
Balader avec l'appareil à la main
Aller boire le café à 7h00 place des corps saints
Diner chez Christian Etienne
Prendre un cours de cuisine chez Anne-Sophie Pic
Nager
Lire
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:47

Relire Joseph Fouché de Stéphan Sweig ET Paul Morand... question d'équilibre(balance-crédit-débit) et cela en moins de 2 heures... question vécu! Donc, Alors facile à comprendre!!!
Indispensable pour toute prise de poste en EPLE.
Et à la plage, "Un bonheur parfait" et terminer avec un bar (de ligne) grillé! accompagné de Côtes de Grand-Lieu... n'est ce pas ZOZO!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:51

Aller débrancher l'alarme du bahut , parce que les peintres y travaillent le samedi eux, pas comme moi qui suis en vacances tir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
groupie86
.
.



Nombre de messages : 33
Localisation : A la campagne... zero stress
Date d'inscription : 14/01/2014

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:51

Après avoir fait des confitures, farniente dans le hamac pendant que mon homme tond la pelouse... pas celle du lycee parce que la il faudrait plutôt y faire du foin (les agents sont partis en congé mais il n avaient pas le temps de tondre!!!). Sinon petite semaine historique en Moselle nous attend début aout... si quelqu un connaît et A des bons coins à me proposer j suis preneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:41

Lady Gagathe a écrit:
Se reposer et ne faire que des choses agréables :
Festival d'Avignon
Rencontres photographiques d'Arles
Balader avec l'appareil à la main
Aller boire le café à 7h00 place des corps saints
Diner chez Christian Etienne
Prendre un cours de cuisine chez Anne-Sophie Pic
Nager
Lire
Quel appareil, Gagathe (pure curiosité) ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:56

Flouette a écrit:
Aller débrancher l'alarme du bahut , parce que les peintres y travaillent  le samedi eux, pas comme moi qui suis en vacances  tir

Des peintres qui travaillent le samedi... Oh là là !!! Ca sent le travail au noir  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:46

néthou a écrit:

Quel appareil, Gagathe (pure curiosité) ?
Canon 7D
Objectifs 18/85 mm F. 3.5/5.6
50 mm F 1.4
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:22

accord

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:31

Tu vas prendre un cours chez Pic? Et tu nous dis ça comme ça!? Shocked 

Quand tu m'invites pour ton exam de passage? Chui jury gastronomie ( par VAE)



Orlik
Lequel de Paul Morand ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:39

L'homme pressé. Enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:47

Moi je serai là-haut

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Mauryval

Puis là-haut...

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 47713957

Quelque part là-dedans

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Falaise_leucate_jy_1024

Ou bien là-dedans

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Vingrau

Ou sinon planqué là :

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Tour_Tr%C3%A9moine

Avec mes pompes de randos, le sifflard, le quart de rouge, le gros pain du boulanger, mon couteau et ma carte.



Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 3:26

t'es sûr que c'est pas plutôt là que tu seras planqué?

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Bistrot

première intervention d'un CPE depuis des mois : en pleines vacances dans un fil qui leur sont consacrées Mr green

trêve de plaisanterie, un peu de compassion avec ce pauvre Wizzz pour qui l'été représente un calvaire sans nom ; pensez-vous : plus de brouhaha de la vie scolaire pour le bercer pendant la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 4:22

Dup' a écrit:
t'es sûr que c'est pas plutôt là que tu seras planqué?
Que ferait-il au Mans ?

St .
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:23

comme tout le monde! Y chercher des rillettes!

A moins que ça ne soit pour les 24h... me demande pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
florence23
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:27

détente, farniente et petites randonnées en nature...un programme certes peu chargé mais qui permet de se détendre à volonté pendant ces quelques mois de répits!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:13

Dupont a farpaitement raison en tout point.

1 je fréquente assidûment troquets et comptoirs, en retour de randonnée ou bien le soir.
2 je viens pas ici pour causer taf, je n'aime pas m'exprimer sur des sujets virtuels.
3 le doux hurlement du pion me manque déjà, surtout que je ne suis pas près d'entendre ça dans les années qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:38

Prendre un repos bien mérité afin de profiter pleinement de ma retraite dès le 1er septembre  Very Happy  b7   e28
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:45

Dup' a écrit:
comme tout le monde! Y chercher des rillettes!
A moins que ça ne soit pour les 24h... me demande pas de quoi...

Mais si, je demande. Il m'inquiète à lire ce qu'il raconte au §3 :
« le doux hurlement du pion me manque déjà, surtout que je ne suis pas près d'entendre ça dans les années qui viennent... »
Il devient sourd ou bien change de job ?

St .
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:05

Non, cher maître, je ne change pas de job, du moins pas encore. Juste de bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:38

wizzz a écrit:
Non, cher maître, je ne change pas de job, du moins pas encore. Juste de bahut...
Alors bonnes vacances et bourres. La rentrée n'est pas un problème, seulement pour les retraités tout frais et les futurs expat'.  Un petit saut la mer, cela ne te dit pas ? Cool 

St .
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:15

...pleurer toutes mes larmes parce que  aa6 Monsieur Statis, y m'a pas....dit...bonjour .. aa6
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:46

aazute a écrit:
...pleurer toutes mes larmes parce que  aa6 Monsieur Statis, y m'a pas....dit...bonjour .. aa6

Ah que nenni, le 13 juin dernier, dans le fameux fil « Parce qu'il le faut bien », je vous ai souhaité bonne suite, parmi les premiers. Ravi de vous retrouver ici.

 b2 

Les clones .


Dernière édition par Statis le Mer 23 Juil 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:48

Saine activité de la journée : confiture d'abricots au basilic et zestes de citron.

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Confit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:55

Miam!
Si tu as un pot en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:11

Wizz "Moi je serai là-haut" sur le Monte Cinto ? bien
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:33

Je ne vous décris pas mes vacances, parce qu'elles sont déjà terminées, alors bon... fume
Virgule a écrit:
Vélo, randos... pour perdre 10 kilos   
Virgule, ça faisait une éternité ! cheers Bonnes vacances à toi encore plus qu'aux autres. Parce que.
Anonymous a écrit:
c'est la faute à une diabolique coalition entre un lapin et une brebis
Tu oublies une hippo-samouraïette dont la présence a fortement influencé le déroulement des opérations... Rolling Eyes

Promis, l'odieux nain, t'auras de la barbaque grillée à l'inauguration de mon nouveau matériel.  Suspect 
groupie86 a écrit:
Sinon petite semaine historique en Moselle nous attend début août... si quelqu'un connaît et a des bons coins à me proposer je suis preneuse!!!!
C'est pas que je sois fâché avec la Moselle, mais mes suggestions sont sur les marches de ce Centre du Monde-là :

- Fontenoy-la-Joute, village du livre en tournant à droite sur la N4 entre Nancy et Lunéville, génial ; un petit bout de route en plus pour pousser jusqu'à Baccarat n'est pas idiot

- à l'extrême nord du département des Vosges, le rocher de Dabo, mon conseil étant de laisser la pollumobile en bas et de faire le pélerinage à pattes à travers la forêt

- un saut en Alsace pour admirer la Petite Pierre

- allez, si, quand même, ne pas rater le vitrail de Chagall dans la chapelle de la Paix à Sarrebourg

coucou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:02

L'intendant zonard a écrit:
Je ne vous décris pas mes vacances, parce qu'elles sont déjà terminées, alors bon... fume
Comment ça déjà terminées ?????????
On se calme !!!!!  b7
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:46

Statis a écrit:


Ah que nenni, le 13 juin dernier, dans le fameux fil « Parce qu'il le faut bien », je vous ai souhaité bonne suite, parmi les premiers. Ravi de vous retrouver ici.

 b2 

Les clones .

Eh bé, voilà !!! c'est ça la retraite, on lit et on oublie....non, on ne reconnait plus!!!

Je sèche mes larmes, je me replonge dans "le roi David" de Hayoun, une exégèse de la Bible parmi d'autres.
C'est qu'il faut avoir la retraite cultivée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:08

aazute a écrit:
Eh bé, voilà !!! c'est ça la retraite, on lit et on oublie....non, on ne reconnait plus!!!
Je sèche mes larmes, je me replonge dans "le roi David" de Hayoun, une exégèse de la Bible parmi d'autres.
C'est qu'il faut avoir la retraite cultivée... Razz

En voilà une bonne idée de (se) cultiver pour l'au-delà. Déjà un premier profit, l'inventaire des balivernes servies les siècles d'avant. Il est à espérer qu'un pareil inventaire se fasse à propos du Coran. Je mets une majuscule à Coran parce qu'à Bible vous en avez mis une. J'en suis resté à la bible de Jérusalem. Autrement dit une éternité que je ne n'ai pas lu quoique que soit de savant. Je me limite à écouter radio-vatican de temps en temps. Et comme ils ont du boulot avec l'actualité et le nouveau pape, ils ne consacrent pas beaucoup de temps à de l'exégèse...
Par contre, pendant cet été, c'est culture, bien concrète, ici bas.

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Img01812

Concombre, masqué sur la photo de couverture, en haut à gauche, je ne pouvais pas laisser passer sans m'y essayer. Bouquin acheté, terre fabriquée, zone en carrés de 40 par 40 cm construite avec soin en bon bois durable,  ensemencée & plantée hier ! C'est bien du boulot que se fabriquer un paradis sur terre.

Ma conclusion est que contempler le ciel et s'interroger à son propos - le dos bien droit ou dans un fauteuil calé - est plus confortable que de cultiver la terre, bien basse et ingrate, courbé. Ce qui cependant ne m'avance en rien en la connaissance du dieu unique de la bible ou du coran (cela fait un, un & demi ou deux dieux, chacun unique en son genre suivant les lectures) ni des dieux multiples et complémentaires présents en Afrique et en extrême orient.

Il faudrait demander à l'I.Z. en congés payés mais pas vraiment ce qu'il en est advenu de ses projets de convertir son bahut - en zone agricole, y compris sur les toits - afin non seulement de contribuer à sa manière à l'amélioration de la planète mais surtout des consciences de nos élèves (et aussi de quelques adultes) et s'il compte recommencer à la rentrée.

De vieux schnocks sur ce forum, même jeunes rayés des cadres comme le Yenhamar, feront du bien à ces jeunes z'actifs dont quelques uns sont vieux - à les lire - avant d'avoir été jeunes.

Bonne lecture de Hayoun...  Cool 

St .
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:28

Lady Gagathe a écrit:
Saine activité de la journée : confiture d'abricots au basilic et zestes de citron.

Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Confit10

Bonjour,

je suis justement en train d'en préparer.

Pouvez-vous me donner votre recette ?

Merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances   Qu'allez vous faire pendant ces vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire pendant ces vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire pendant la visite médicale pour un cuisinier ???
» Que faites-vous pendant les vacances ?
» Heures à faire-rendez vous médical et hospitalisation
» Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs
» Téléphone : êtes vous disponibles ? qu'est-ce qui vous insupporte ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: