Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

affectation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

affectation

Message  Invité le Lun 23 Juin 2014 - 16:27

Ah j'oubliais, je sais aussi que les agents de l'education nationale "alimentent" également les DDCS et les DRJSCS et AGROSUP et les CROUS est-ce que ces postes nous seront aussi proposés ?
Une irarque m'a indiqué que les sortants de concours sont rarement affectés en GM ou AC car il faut des compétences spécificques qui sont d'ailleurs dispensées par les IRA.
Je maintiens comment peut-on émettre des voeux, si on ne connait pas la liste des postes vacants......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: affectation

Message  Flouette le Lun 23 Juin 2014 - 16:31

coco9 a écrit:Ah j'oubliais, je sais aussi que les agents de l'education nationale "alimentent" également les DDCS et les DRJSCS et AGROSUP et les CROUS est-ce que ces postes nous seront aussi proposés ?
Une irarque m'a indiqué que les sortants de concours sont rarement affectés en GM ou AC car il faut des compétences spécificques qui sont d'ailleurs dispensées par les IRA.
Je maintiens comment peut-on émettre des voeux, si on ne connait pas la liste des postes vacants......
 roule
Flouette

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige

Message  Patou le Lun 23 Juin 2014 - 16:36

Flouette a écrit:
les sortants de concours sont rarement affectés en GM ou AC car il faut des compétences spécificques qui sont d'ailleurs dispensées par les IRA.
 roule

forum  (je fais mon Grincheux  Wink )
Patou

Message  Alomero le Lun 23 Juin 2014 - 23:00

coco9 a écrit:Ah j'oubliais, je sais aussi que les agents de l'education nationale "alimentent" également les DDCS et les DRJSCS et AGROSUP et les CROUS est-ce que ces postes nous seront aussi proposés ?
Merci de ne pas créer de nouveaux fils pour compléter vos propos.

Verrouillé.

Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut