Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.

Aller en bas 
+19
Vénérable Intendant
Bozinchu
cavalier solitaire
delacôte
Ecrelinfe
FLUO
blanvile
peky
Thurston Moore
Salut
L'intendant zonard
minimir
néthou
dédé
volcan
entropie
Op@lomero
Atasta
PME
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13574
Date d'inscription : 11/03/2008

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:13

L'intendant zonard a écrit:
La seule chose qui m'aurait fichu en rogne, cela aurait été la fusion de l'indemnité de caisse dans le dispositif : je ne l'y vois pas.
Moi non plus. Pas dans les primes et indemnités intégrées dans le nouveau régime. J'en prends bonne note.
Pas non plus dans les exceptions à la règle de non-cumul. Ouille. Je suis donc un peu moins optimiste que toi. J'attends maintenant avec impatience le document officiel qui va lister les exceptions. S'agissant d'un arrêté interministériel, on peut espérer l'avoir à peu près dans les temps pour pouvoir réagir le cas échéant.
En passant, j'aimerais bien connaître le point de vue des syndicats. Ils ont su trouver nos adresses pour nous envoyer moult courriels avant les élections, une petite info de temps en temps, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:46

Winnie a écrit:
En passant, j'aimerais bien connaître le point de vue des syndicats. Ils ont su trouver nos adresses pour nous envoyer moult courriels avant les élections, une petite info de temps en temps, c'est sympa aussi.
Et pourquoi pas te laisser aller à suggérer que réunir les adhérents du syndicats une fois tous les sept ans, ça pourrait se faire ? Et autrement qu'en envoyant l'invitation l'avant-veille, tant qu'on y est ? Rolling Eyes No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:56

Winnie a écrit:
Citation :

En passant, j'aimerais bien connaître le point de vue des syndicats. Ils ont su trouver nos adresses pour nous envoyer moult courriels avant les élections, une petite info de temps en temps, c'est sympa aussi.
Tu auras plein d'infos de nouveau dans 4 ans. Mr green


Wikipidia :
Le syndicaliste Education nationale (nom latin : Administratus Intendancus) est un animal qui hiberne durant 1 400 jours, se réveille ensuite pour une période d'environ 60 jours durant laquelle il fait preuve d'une activité frénétique, avant de se rendormir durant 1 400 jours.
Moins féroce que d'autres espèces de la famille des syndicalistes, l'Administratus Intendancus accepte facilement la cohabitation avec le Ministrus éducatis nationalis avec lequel il partage facilement la nourriture.
C'est un animal qui s'apprivoise facilement pourvu qu'on le nourrisse ; peu exigeant, il sait se contenter de quelques miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1150
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:16

"Par ailleurs, il convient de fixer des montants maximaux pour les agents bénéficiant d’une concession de logement pour nécessité absolue de service. Ce bénéfice constitue, en effet, un élément de rémunération en nature lié aux sujétions qui pèsent sur l’agent logé au titre de ses fonctions"

Aucune amélioration de ce côté là. On ne sera toujours pas à égalité avec les Per Dir et les CPE
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:17

Ed a écrit:
"Par ailleurs, il convient de fixer des montants maximaux pour les agents bénéficiant d’une concession de logement pour nécessité absolue de service. Ce bénéfice constitue, en effet, un élément de rémunération en nature lié aux sujétions qui pèsent sur l’agent logé au titre de ses fonctions"

Aucune amélioration de ce côté là. On ne sera toujours pas à égalité avec les Per Dir et les CPE
Bin si, puisque eux seront concernés. Ou bien je suis un énorme naif ? Mon espoir prochainement déçu, serait que la décote pour logement NAS, qui touchera aussi les perdir, soit calculée avec des plafonds qui permettent de nettement réhausser le net versé dans notre cas.

Au passage, on peut dire sans avoir trop peur de se tromper que les revendications des administratifs MEN sont à l'origine directe de l'idée de généraliser la décote du régime indemnitaire pour les personnels logés. C'est fort logique d'ailleurs, et les fonctionnaires en NAS pourront dire d'une seule voix "ah mais on paie en n'ayant pas le régime indemnitaire des non logés".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
zozo24
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:58

Code du travail


Article L2132-3

Les syndicats professionnels ont le droit d'agir en justice.

Ils peuvent, devant toutes les juridictions, exercer tous les droits réservés à la partie civile concernant les faits portant un préjudice direct ou indirect à l'intérêt collectif de la profession qu'ils représentent.

La négociation commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:17

combien de fois faudra t-il le répéter ?

Le code du travail ne s'applique
pas aux agents publics


Bon, certes, il y a souvent des textes équivalents pour les agents publics... et s'il n'y en a pas, le conseil d'Etat a tendance à s'aligner sur les normes du code du travail... il n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:01

Si les fonctionnaires sont principalement soumis aux dispositions statutaires (le statut général et les statuts particuliers), il arrive que d’autres textes juridiques leur soient également applicables. Parmi eux figure notamment le Code du travail. S’il est censé concerner en tout premier lieu les salariés travaillant dans le secteur privé, certaines de ses dispositions s’appliquent également à la fonction publique. Par exemple, la réglementation concernant la santé et la sécurité au travail, le renouvellement du  contrat de travail à durée déterminée, l’interdiction de consommation d’alcool sur le lieu de travail ou encore la prise en charge de certaines allocations chômage par les collectivités territoriales.

Je dis ça, je dis rien... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:16

j'ai juste écrit ça pour te permettre d'avoir la joie de me recadrer : c'était mon cadeau de Noël  santa fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:23

Tu remarqueras que j'ai été soft, pas de critique, rien.... la magie de Noël quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:33

Ils sont mignons, mais ça ressemble de plus en plus à un vieux couple... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
zozo24
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:38

Le code du travail s'applique en partie aux fonctionnaires et à la fonction publique, n'en déplaise à DUP et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 5:42

Au J.O.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031119227&dateTexte=&categorieLien=id      http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031119239&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031119251&dateTexte=&categorieLien=id

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 5:45

suite pour les comptables:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031119498&dateTexte=&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:37

c'est facile....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:46

jaloux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:49

BERET a écrit:
suite pour les comptables:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031119498&dateTexte=&categorieLien=id
Ca semble clean. Je n'y vois pas les ipédégées des Greta, mais comme il s'agit d'une rémunération versée par un employeur secondaire, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:17

Ça  y est on va toucher comme à Bercy? e32
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:49

Patronette a écrit:
Ça  y est on va toucher comme à Bercy? e32
"Lors de la première application des dispositions du présent décret, le montant indemnitaire mensuel perçu par l'agent au titre du ou des régimes indemnitaires liés aux fonctions exercées ou au grade détenu et, le cas échéant, aux résultats, à l'exception de tout versement à caractère exceptionnel, est conservé au titre de l'indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise jusqu'à la date du prochain changement de fonctions de l'agent, sans préjudice du réexamen au vu de l'expérience acquise prévu au 2° de l'article 3."

Bref on va toucher pareil.... si c'est pas du foutage de gueule ca y ressemble.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:12

volcan a écrit:
Bref on va toucher pareil.... si c'est pas du foutage de gueule ca y ressemble.
On va toucher pareil... « jusqu'à la date du prochain changement de fonctions de l'agent ». Or, je remarque que :
1° cette belle usine à gaz se monte à moyens constants (voire régressant dans certains lieux compte tenu du GVT non couvert par l'État – je pense aux universités),
2° on touche pareil « sans préjudice du réexamen au vu de l'expérience acquise ».

Donc il va bien falloir diminuer le niveau des primes de ceux qui changent d'affectation si on veut pouvoir augmenter celles de ceux qui acquièrent de l'expérience...

Pour le foutage de gueule : +1.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 934
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:49

Ni étonné, ni surpris.
Un peu triste qu'on nous prenne toujours pour ce qu'on veut bien être, un peu amusé que certains aient cru qu'on allait décrocher la timbale.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:16

delacôte a écrit:
..., un peu amusé que certains aient cru qu'on allait décrocher la timbale.
Crois-tu ?
La profession ayant été échaudée il y a quelques années par la PFR qu'on nous présentait comme la solution, je n'ai rien lu, ici ou ailleurs, qui permette de penser que certains collègues aient vu arriver l'IFSE comme un meilleur système, en tous cas financièrement. Au contraire...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:32

Surtout qu'il suffit de lire les textes pour être averti qu'en restant sur les mêmes fonctions le montant reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 934
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:13

Je parle surtout de conversations "hors forum" avec des collègues qui se demandaient assez sérieusement s'ils allaient changer de voiture l'année prochaine. Laughing 


Et un autre qui se plaignait que sa femme lui reproche de ne pas être assez bien rémunéré vu les heures passées au boulot rire  


Dans une autre veine de naïveté, une collègue attachée certes assez expérimentée qui s'étonnait de ne pas être encore "hors classe". b2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:01

delacôte a écrit:
Dans une autre veine de naïveté, une collègue attachée certes assez expérimentée qui s'étonnait de ne pas être encore "hors classe".
Oh, dans ce domaine, faut reconnaître que l'on voit n'importe qui promu à la HC. Vraiment n'importe qui. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: