Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entretien professionnel sans fiche de poste

Aller en bas 
+3
RETU
L'intendant zonard
Le Forgeron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenapeuplus
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:40

Bonsoir
Aucune fiche de poste n'a été établi l'entretien professionnel a t-il une valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:50

La même valeur qu'un entretien qui a lieu alors que je n'ai pas la liste de courses de ma grand-mère (une dame délicieuse au demeurant).
Revenir en haut Aller en bas
Miyard
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:38

Les services rectoraux se battent les flancs de le présence ou non d'une fiche de poste.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:40

Sans fiche de poste, il est difficile d'établir qu'un fonctionnaire n'a pas bien réalisé le travail que rien n'atteste qu'on lui ait confié. Sans fiche de poste, il est impossible de reprocher à un fonctionnaire de ne pas avoir respecté des horaires qui n'ont pas été fixés, des jours de présence qui n'ont pas été établis. Donc l'entretien professionnel est une aimable rencontre pour dire que "tiens vous êtes là, c'est bien". Et tout le reste peut être démonté d'une pichenette.

Je pense important de dire très clairement à notre ami désabusé que le harcèlement étant un délit, il est extrêmement hasardeux d'utiliser ce terme dans un cadre officiel. Moi je préférerais parler "d'entreprise de déstabilisation délibérée et systématique".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Entretien professionnel sans fiche de poste Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Fiche de poste et avncement   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:04

Bonjour,

Je suis ADJAENES dans un collège. un nouveau CE a été nommé courant 2013. Mon entretien professionnel a eu lieu en septembre 2013 car en juin j'étais en arrêt de maladie suite à un accident. La fiche de poste n'a pas été mise à jour pour 2013/2014.
Actuellement en arrêt de travail suite à une opération, mon CE a émis un avis défavorable (sans rapport circonstancié) à mon avancement d'AJAENES principal 1ère classe, avec en notification sur la fiche de demande "quelques difficultés à accomplir les tâches demandées"
De toute ma carrière, je n'ai jamais eu d'avis négatif de mes supérieurs (avancement, notation... ).
Malgré ma contestation à cet avis, la CAPA a suivi l'avis du CE donc avancement refusé. Existe t'il un recours à ce genre de décision?
J'envisage le tribunal administratif .
Qu'en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:44

Que voulez-vous que nous en pensions quoique soit ??

Tout le monde peut avoir une baisse de régime passagère, quelques difficultés dans son job, et ça me semble normal que ceux qui sont au top passent avant cette année-là.

Une réaction attendue à votre situation serait : je n'ai pas été au top cette année, je vais mettre la gomme l'année prochaine et là je vais passer l'avancement.

Exactement le même genre de choix qui existe avec un enfant qui n'a pas réussi : on peut aller mettre un pain au prof (et dans ce cas il ne va jamais progresser ), ou alors on mettre le paquet niveau travail à la maison.

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:34

Je veux bien me remettre en cause... si besoin est!
J'ai effectué mon travail cette année avec la même assiduité et la même conscience professionnelle, il n'y a pas eu de "
baisse de forme" et j'aime mon travail eh oui!
Ma carrière est bien remplie avec des avis de CE et de chefs de service toujours positifs.
L'avis défavorable n'est même pas étayé par un rapport et ne fait allusion à aucun fait précis... dans ce cas, comment se corriger et s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:52

magrealdi a écrit:

L'avis défavorable n'est même pas étayé par un rapport et ne fait allusion à aucun fait précis...
Est-ce que le CE s'est expliqué là-dessus, qu'en dit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:31

magrealdi a écrit:
Je veux bien me remettre en cause... si besoin est!
J'ai effectué mon travail cette année avec la même assiduité et la même conscience professionnelle, il n'y a pas eu de "
baisse de forme" et j'aime mon travail eh oui!
Ma carrière est bien remplie avec des avis de CE et de chefs de service toujours positifs.
L'avis défavorable n'est même pas étayé par un rapport et ne fait allusion à aucun fait précis... dans ce cas, comment se corriger et s'améliorer!

Je suis étonnée que ton dossier n'ait pas été défendu en CAPA.
Au regard de ce que tu expliques, il aurait mérité de l'être.
Bon courage.
Certains CE sont  imbuvables avec leur gestionnaire...... Pourquoi ne le serait-il pas avec leur secrétariat  Wink 
Accroche toi.
(le recours, pourquoi pas, mais il faut en mesurer les conséquences.......  pale )
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:02

Je n'ai aucun contact avec mon CE depuis que je suis en arrêt de travail, à aucun moment d'ailleurs il n'a pris de mes nouvelles!
Ma dernière évaluation professionnelle date de fin septembre 2013 et elle était tout à fait favorable, son avis porte sur 4 mois de travail puisque j'ai du m'arrêter fin janvier (je suis dans l'attente d'un accord de CLM) et il ne m'a fait aucune remarque particulière avant mon arrêt c'est pourquoi je ne m'explique pas son avis, mis à part le congé de maladie.
Un représentant syndical était au courant de mon dossier, tout ce que j'ai pu savoir c'est que c'est l'avis défavorable qui avait été prépondérant.
Revenir en haut Aller en bas
lamaraude
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:01

magrealdi a écrit:
 son avis porte sur 4 mois de travail puisque j'ai du m'arrêter fin janvier (je suis dans l'attente d'un accord de CLM) .
A contrario, un CE demandant un avancement pour un personnel présent sur une courte période ne risque-t-il pas d'être retoqué ?

Je dis cela sans arrière-pensée mais ne faut-il pas au moins être en poste pour bénéficier d'un avancement au mérite (je ne parle pas de l'avancement de carrière à l'ancienneté), comment juger d'un mérite particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:08

L'avancement au mérite doit il porter sur l'ensemble de la carrière ou ne tenir compte que de l'avis du dernier CE auquel cas il va falloir que je lui apporte son café tous les matins pour être "bien vue", par ailleurs on ne choisit pas d'être malade, la maladie c'est pas du club med! on est donc doublement pénalisé
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:41

Pimprenelle a écrit:
Je suis étonnée que ton dossier n'ait pas été défendu en CAPA.
Au regard de ce que tu expliques, il aurait mérité de l'être.
Rien n'indique qu'il ne l'a pas été.
Magrealdi précise qu'un responsable syndical était au courant, mais que l'avis défavorable a été prépondérant; traduction: bien que défendu, l'avis défavorable n'a pas été levé par la CAPA. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde était d'accord pour le maintenir.

Il serait sans doute bon de préciser que lors d'une CAPA, les commissaires paritaires sont toujours en minorité, et que, par exemple, la levée d'un avis défavorable ne tient qu'au bon vouloir de l'administration. On aura beau mettre en avant les "contradictions" éventuelles, l'absence d'éléments objectifs justifiant l'avis, si l'administration s'en tient à l'avis en question, c'est lui qui sera retenu.
Il ne faut pas croire que le seul fait d'être défendu en CAPA par un représentant syndical suffit à changer les choses. La réalité est moins simple que ça.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:55

néthou a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je suis étonnée que ton dossier n'ait pas été défendu en CAPA.
Au regard de ce que tu expliques, il aurait mérité de l'être.
Rien n'indique qu'il ne l'a pas été.
Magrealdi précise qu'un responsable syndical était au courant, mais que l'avis défavorable a été prépondérant; traduction: bien que défendu, l'avis défavorable n'a pas été levé par la CAPA. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde était d'accord pour le maintenir.

Il serait sans doute bon de préciser que lors d'une CAPA, les commissaires paritaires sont toujours en minorité, et que, par exemple, la levée d'un avis défavorable ne tient qu'au bon vouloir de l'administration. On aura beau mettre en avant les "contradictions" éventuelles, l'absence d'éléments objectifs justifiant l'avis, si l'administration s'en tient à l'avis en question, c'est lui qui sera retenu.
Il ne faut pas croire que le seul fait d'être défendu en CAPA par un représentant syndical suffit à changer les choses. La réalité est moins simple que ça.

 forum 
Je suis bien placée pour confirmer tout ceci. Et tu fais bien de le préciser. Mes propos étaient en effet ambigus.
Revenir en haut Aller en bas
Magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:13

Merci de vos réponses et des précisions relatives au déroulement des CAPA qui restent des instances assez nébuleuses.
Mon dossier de demande est arrivé au rectorat avec 2 mois de retard tant le CE a tout fait pour le  retarder et ne pas envoyer le dossier (jusqu'à modifier l'imprimé de demande légal). J'ai transmis toutes les pièces justificatives au rectorat de ce "parcours du combattant" pour l'envoi de ce dossier mais je crois effectivement que l'administration étant prépondérante elle ne désavouera pas un CE. Je ne sais pas si je dois continuer les démarches.
40 années de bons et loyaux services pour finir sa carrière sans avancement (il a aussi bloqué les réductions de passage d' échelon).
Le retour va être difficile
Pot de terre contre pot de fer
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:25

Il nous faudrait tous les éléments pour juger et donner notre avis
Je connais des collègues avec des évaluations au top alors que ce sont des tanches.
La faute à certains chef de service plus préoccupés de préserver une paix sociale (relative) que de mettre les personnes devant la triste réalité.
Combien d'agents arrivent dans ton bahut auréolés d'une carrière parfaite et sans tâche..?
Et à l'usage , il se révèlent être nullissimes ..
Donc nous ne pouvons en l'espèce porter un jugement.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:27

magrealdi a écrit:
L'avancement au mérite doit il porter sur l'ensemble de la carrière ou ne tenir compte que de l'avis du dernier CE

Si un avancement au mérité ce juge sur l'ensemble de la carrière, il est logique que le dernier avis soit aussi pris en compte et vienne pondérer de manière importante les autres jugements.
Le mérite c'est tout le temps, et pas au début puis plus rien...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:33

Oui je sais malheureusement les "brosse manches" sont souvent mieux considérés que ceux qui travaillent, je me demande simplement si çà vaut le coup de dépenser son énergie à aller plus loin pour défendre mon dossier...
Mon retour risque aussi d' être assez houleux
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:40

Je le re précise, je n'ai jamais eu d'avis défavorable tout avis confondus.
Les 4 quatre années précédentes pour cet avancement de grade les deux chefs d'établissements précédents avaient mis un avis favorable avec un rapport circonstancié.
Je n'ai pas la prétention d'être un fonctionnaire parfait mais je respecte mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:53

Oui mais nous, on ne peut pas savoir.
Combien de personnes sont venues, s'épancher ici sur les mauvais traitements que les méchants supérieurs leurs faisaient subir?
Avec quels éléments?
Aucun si ce n'est un seul son de cloche.

On a même eu la collègue qui volait dans la caisse et qui venait chercher ici, conseils et réconfort  Shocked 


_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:05

Je sais sur un forum personne n'est crédible.
Cependant dans le cas présent le dit CE pour arriver à ses fins a tout de même fait un faux (j'ai les preuves à l'appui) et mis deux mois pour remplir la notice sans rapport complémentaire...
Aujourd'hui c'est moi, demain ce sera quelqu'un d'autre sans nul doute.
Ma question de départ était plutôt que faire maintenant pour défendre mon  dossier et ma carrière sachant que la fiche de poste n'a pas té mise à jour depuis 2011.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:41

néthou a écrit:

Il serait sans doute bon de préciser que lors d'une CAPA, les commissaires paritaires sont toujours en minorité, .

Tu connais une explication à ça ? Il me semblait que les CAPA étaient paritaires, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:49

C'est totalement faux : en commission paritaire les commissaires paritaires (élus des personnels et représentants de l'administration) sont en unanimité puisque les réunions ne sont pas publiques. Peuvent être entendus des experts (souvent les organisations syndicales font nommer leurs dirigeants non élus experts, un peu en tordant les textes). Peuvent être présents les membres des services gestionnaires concernés. Les deux dernières catégories n'ont pas le droit de vote.
En règle générale les personnels sont beaucoup plus nombreux puisque, contrairement à l'administration, les suppléants viennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:59

Ce qui reviendrait à dire que je n' ai pas été défendue? ou le Président de CAPA a t'il une voie prépondérante?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:35

Toutes mes confuses: Je me suis mal exprimé en parlant d'être "en minorité".

La CAPA ne décide rien, ce n'est qu'une instance consultative; c'est le Recteur qui prend la décision finale.
Lorsqu'un cas susceptible d'être discuté survient, on discute, on argumente, on relève les éventuelles incohérences, tout ce qui peut être amené à contredire, par exemple, un avis défavorable. Le "pouvoir" des commissaires paritaires s'arrête là, et il est vrai que l'administration, en règle générale, suit l'avis du supérieur hiérarchique. Quand bien même cet avis n'est pas toujours motivé par des considérations purement objectives.
Le Président de la CAPA accepte ensuite, ou pas, de lever l'avis défavorable.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
magrealdi
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:51

En clair, à l'issu de la CAPA  ma demande d'avancement n'a pas été acceptée.
Un recours auprès du recteur peut il aboutir ou dois attendre la notification officielle du rectorat (les vacances approchent)
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:19

néthou a écrit:

Le Président de la CAPA accepte ensuite, ou pas, de lever l'avis défavorable.
Euh... I respectfully oppose sir.
L'administration décide, l'avis n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:25

Le Forgeron a écrit:
néthou a écrit:

Le Président de la CAPA accepte ensuite, ou pas, de lever l'avis défavorable.
Euh... I respectfully oppose sir.
L'administration décide, l'avis n'est qu'un avis.
Indeed.
Mais comme dit plus haut, dans la grande majorité des cas, la décision de l'administration suit l'avis et l'entérine.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:20

C'est quoi l'enjeu ? Un mois d'avancement d'échelon pour un catégorie A logé ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:44

J-M a écrit:
C'est quoi l'enjeu ? Un mois d'avancement d'échelon pour un catégorie A logé ?
 dix  Chaque année je me rappelle que c'est juste ça l'enjeu, ce qui changera tout pour moi dans 36 ans, quand j'aurais réussi à gagner un échelon à raison d'un mois par an.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Entretien professionnel sans fiche de poste 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien professionnel sans fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel sans fiche de poste   Entretien professionnel sans fiche de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien professionnel sans fiche de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel sans objectifs 2010.2011
» entretien professionnel
» entretien professionnel
» entretien professionnel
» ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: