Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evaluation d'un agent en clm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation d'un agent en clm Empty
MessageSujet: Evaluation d'un agent en clm   Evaluation d'un agent en clm Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:27

Bonjour

J'aimerai savoir si le CE peut être tenu d'émettre un avis (favorable ou défavorable) à une proposition d'avancement d'un agent en EPLE ? En effet, un agent administratif de mon service qui est en clm depuis début 2013 sans être revenu à ce jour a fait l'objet d'une proposition d'avancement au grade de SAENES classe supérieure. Nous avons reçu l'intéressé en lui indiquant qu'il nous était impossible de procéder à une quelconque évaluation dans ces conditions et l'avons indiqué sur le feuillet.


Dernière édition par gest91 le Lun 9 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation d'un agent en clm Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en clm   Evaluation d'un agent en clm Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:20

Personnellement, si j'étais modo, je changerais le titre de ce post : Evaluation d'un agent en CLM me semble plus révélateur.
Sujet un peu sensible pour moi

Pour le reste, le sujet est très délicat.

Si l'agent en question était en poste dans votre établissement  bien avant ce CLM, son aptitude et ses compétences peuvent être développées et défendues ou non.
Si ce n'est pas le cas, et si réellement vous êtes dans l'impossibilité de vous prononcer sur le travail effectué avant son arrêt pour raison médicale, c'est plus délicat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Barbabelle
*
*
Barbabelle


Nombre de messages : 343
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

Evaluation d'un agent en clm Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en clm   Evaluation d'un agent en clm Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 6:57

je suis d'accord avec Pimprenelle, il ne s'agit pas de faire son évaluation annuelle, ce qui n'a aucun sens compte tenu de son arrêt maladie depuis plus d'un an, mais d'émettre un avis sur son aptitude à passer SAENES classe supérieure, se retrancher derrière sa maladie pour ne pas se prononcer n'a pas de sens et serait même discriminatoire. Il faut se référer à ses aptitudes réelles dont elle a pu faire preuve dans l'établissement en faisant abstraction de toutes les difficultés liées à son état de santé qu'elle a pu rencontrer sur la dernière période où elle a travaillé dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Evaluation d'un agent en clm Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en clm   Evaluation d'un agent en clm Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:15

Assez d'accord avec les mistinguettes sur le titre

En cas de clm, le fonctionnaire reste titulaire de son poste et concourt toujours pour l'avancement de grade et d'échelon et le temps passé en maladie compte pour la retraite il me semble.

Sur l'évaluation proprement dite, même en cas de maladie "simple" sauf si l'agent a été malade toute l'année, on peut et on doit l'évaluer sur la période travaillée

A mon avis le feuillet va vous revenir...
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation d'un agent en clm Empty
MessageSujet: Evaluation d'un agent en clm   Evaluation d'un agent en clm Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:39

Merci pour vos réponses. Je m'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation d'un agent en clm Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en clm   Evaluation d'un agent en clm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation d'un agent en clm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évaluation agent
» Evaluation d'un agent en service partagé
» AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL
» conflit agent chef et agent polyvalent
» PRIORITE D UN AGENT TITULAIRE SUR UN AGENT CONTRACTUEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: