Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Espac'EPLE

Aller en bas 
+29
gaab
L'ami chocolat
lievre
Statis
youpi
OLRIK
ampelmann
Loren b
groupie86
Gilliù
Agathe Deblouze
Zero Panic
Op@lomero
sebjo
Yhenamar
coffeeman
DBM
Bozinchu
V.M.B
Isaac Newton
Winnie
ursin
PME
L'intendant zonard
Poporc
Stoïk
Mad Max
Flouette
volcan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12784
Date d'inscription : 22/03/2010

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:51

néthou a écrit:
(d'ailleurs, c'est quoi, Agrilocal pour un EPLE de Paris intra-muros ?  Acheter à Rungis ?  Mr green )
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Agri
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:54

No   pleure vous comprendrez ma tristesse dans le superbe topic : Agrilocal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:23

L'intendant zonard a écrit:
Patronette a écrit:
Si on n'est pas comptable, on peut viendre quand même?
0ui, mais c'est moi qui serai chargé de garantir ton silence, car seuls les membres à jour de cotisation sont habilités à s'exprimer au nom d'Espac'EPLE.
Espac'EPLE - Page 5 Baill10

 Mr green 
je l'ai cherché partout cetet magnifique blondinette  mais en vain  pale par contre ma future auditrice privée était là  Mr green  langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:24

volcan a écrit:
ursin a écrit:
et frites le midi

 Shocked 


ouaou 

 pleure 
non patates sautés mais y avait la trompette quand on est arrivé  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:40

Bon, c'est fini, c'était bien (avis personnel bien sûr), il nous manquait quelque personnes (bon rétablissement Coffee) et comme on est un peu maso, on remettra ça l'année prochaine. Merci encore à tous ceux qui ont pu se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:47

d'ailleurs mister coffee t'as un sms  tongue ouhai t'as manqué à BCPPPPP (et t'as raté une magnifique womannn)  Love  tout comme mon bossssss adoré  pleure 
 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:49

M9.6 à donf a écrit:
Citation :


 Mr green 
je l'ai cherché partout cetet magnifique blondinette  mais en vain  pale par contre ma future auditrice privée était là  Mr green  langue
Ah, cette Marion... mais Fabien a une avance sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:53

aby ouiii le vache ! il a mis la cravate pour elle  abg
Marion oublies mes cartons ...  Mr green
ps: heureusement F... ne sait pas encore qui je suis mais qd il le saura il va me tuer ... une fois de plus  Arf
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:03

coffeeman a écrit:
Clin d’œil aux copains qui sont présents au Collège de France.

Trop crevé et malade pour y aller, dégoûté...
J'ai été déçu de ne pas avoir le plaisir de te voir aujourd'hui...
Tant pis, une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:40

Je transmets les remerciements du bureau (enfin du CA, j'sais plus) à tous ceux qui sont venus en étant inscrits, et à tous les inscrits qui sont venus. Je crois qu'on a une marge d'erreur inférieure à trois personnes dans un sens comme dans l'autre.

Triste pour moi : pas une minute pour taper la bise, et encore moins la discute, avec mes groupies.  No 
L'année prochaine, je m'occupe plus du café. pasok
Là je ne l'ai fait que pour éviter un scandale avec notre lieu d'accueil, mais pffff...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Espac'EPLE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
groupie86
.
.



Nombre de messages : 33
Localisation : A la campagne... zero stress
Date d'inscription : 14/01/2014

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:22

Bon, le show valait le coup mais les stars n ont pas assurées: Volcan absent IZ qui nous snobe... Et bien on peut dire qu on était déçue!!! Même si ça entame vos capitaux, on continue à vous idolatrer Love  accord 
Merci aux membres du bureau pour cette journée studieuse et l organisation... Je vous rassure tous les 2: IZ j ai eu droit à ma bise entre deux courses au café ou aux viennoiseries...Volcan, si on ne t à pas entendu râler, d autres collègues ont su soulever des questions.

Si je peux me permettre, mais c est certainement parce que je n ai pas la formation qui va avec, je mets un bémol sur la prestation de l universitaire: des mots rien que des mots... les gars du terrain, y a pas mieux pour que je comprenne!
Faut dire que debout à 4h30 pour voir mes stars et me retrouver à ronfler (presque) devant un conteur, ça craint!!!
Heureusement ce n est pas tout ce que je retiens de la journee... J ai encore appris pleins de choses (même si on nous en avait déjà parlé de cette qualite) et je panique car suis pas au clair!!!
Merci merci, l annee prochaine c est dit j y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:29

L'intendant zonard a écrit:
L'année prochaine, je m'occupe plus du café. pasok

Il t'en aurait pourtant fallu un petit litre hier soir, non ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:41

Bilan de la journée : un programme alléchant, des intervenants de grande qualité, et une mise en oeuvre pertinente car les interventions successives sont parties de la théorie pour aboutir à la pratique et aux perspectives. Sans parler du cadre, rien qu'en mettant les pieds au Collège de France on se sent tout de suite plus intelligent.
Merci aux organisateurs  accord

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:17

Winnie a écrit:
Sans parler du cadre, rien qu'en mettant les pieds au Collège de France on se sent tout de suite plus intelligent.
Effectivement, une précision : pour moi c'était ma toute première fois. La toute première fois que je faisais une réunion dans une salle où il n'y avait pas de bruits idiots venus d'on ne sait quelle ventilation HS, où la sono fonctionnait bien, où la lumière était correctement réglée, où la température était confortable, où le vidéoprojecteur marchait bien avec une image claire et de qualité. Ca m'était déjà arrivé d'avoir une partie de ces caractéristiques réunies, mais toutes à la fois, pas encore.  Neutral

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Espac'EPLE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:19

décidément bravo au Pdt d'Espac'eple  dix  belle cravate, j'avais pas l'habitude de te voir avec  ...

Coffee t'as manqué !!!!!  pleure  j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:40

Moi tout ce que je constate c'est qu'il y en a des qui restent planqués !
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:49

L'intendant zonard a écrit:
Winnie a écrit:
Sans parler du cadre, rien qu'en mettant les pieds au Collège de France on se sent tout de suite plus intelligent.
...Effectivement, une précision : pour moi c'était ma toute première fois...
Pour moi, c'était la seconde: à l'époque où j'étais comptable d'IUFM, nous avions eu une conférence de même type organisée par l'association des comptables de l'enseignement supérieur.

J'étais content de redécouvrir ces lieux vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:12

L'intendant zonard a écrit:
Winnie a écrit:
Sans parler du cadre, rien qu'en mettant les pieds au Collège de France on se sent tout de suite plus intelligent.
Effectivement, une précision : pour moi c'était ma toute première fois. La toute première fois que je faisais une réunion dans une salle où il n'y avait pas de bruits idiots venus d'on ne sait quelle ventilation HS, où la sono fonctionnait bien, où la lumière était correctement réglée, où la température était confortable, où le vidéoprojecteur marchait bien avec une image claire et de qualité. Ca m'était déjà arrivé d'avoir une partie de ces caractéristiques réunies, mais toutes à la fois, pas encore.  Neutral

Et quand on est partis, il n'y avait même pas de tags. La Zone s'est bien tenue !
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:05

il faisait juste un peu chaud !
mais j'ai toujours chaud moi, mais à table j'étais en face d'une collègue charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:48

Lady Gagathe a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Winnie a écrit:
Sans parler du cadre, rien qu'en mettant les pieds au Collège de France on se sent tout de suite plus intelligent.
Effectivement, une précision : pour moi c'était ma toute première fois. La toute première fois que je faisais une réunion dans une salle où il n'y avait pas de bruits idiots venus d'on ne sait quelle ventilation HS, où la sono fonctionnait bien, où la lumière était correctement réglée, où la température était confortable, où le vidéoprojecteur marchait bien avec une image claire et de qualité. Ca m'était déjà arrivé d'avoir une partie de ces caractéristiques réunies, mais toutes à la fois, pas encore.  Neutral

Et quand on est partis, il n'y avait même pas de tags. La Zone s'est bien tenue !

pas de tag c'est normal Coffeeman n'était pas là  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:38

Le compte-rendu vient d'apparaître en ligne ! Prévoyez quelques heures pour aborder le résumé...  Laughing 
http://espaceple.org/spip.php?article209

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Espac'EPLE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:04

Excellent bravo EE  cheers
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:24

Merci pour les photos, enfin surtout une!!!   Mr green 
Z'êtes des amours!


Dernière édition par coffeeman le Mer 9 Juil 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:27

Pourquoi suis pas venu le 27!  pleure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:29

quelle photo?  Embarassed 
Mouhaii je sais, mais moi j'ai pas eu celle de l'aji  baston

Pour le 27, tu te réservais pour la Corse!  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig


Mais qu'est ce qu'il a encore ton portableeeee?  grr
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:35

Bonnes vacances à toutes et tous  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espac'EPLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espac'EPLE   Espac'EPLE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espac'EPLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ESPACEPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: